Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Feng-shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 4:50

Rappel du premier message :

coucou!

je m'interesse de près au feng shui et g acheté "le feng shui des paresseuses"(ben vi c moi ca!! :Mdr2: ) et il est vraiment très clair et très bien expliqué
il explique bien c qu'est le chi et le sha entre autres pourquoi telle couleur et pas une autre dans telle partie de la maison, pourquoi tel élément et pas un autre etc...

j'aurai aimé savoir s'il y avait d'autres adeptes ici pour partager un peu nos expériences et savoir ce q vous en pebsez

voilà bisous flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:10

ça me fait penser que j'ai un livre sur le feng shui, mais il y a des cartes avec dans le genre tarot. J'avais lu un peu ce qui concernait la disposition des miroirs et autres, mais la partie avec les cartes m'a un peu rebuter j'avoue.
En tout cas, ce post me donne envie de remettre la main sur ce livre! Je vais déjà aller faire un tour sur les sites mentionnées plus haut. Merci pour ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
eclatante
neutre
neutre
eclatante

Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 59
Féminin
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 27

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:45

Je suis une fan de feng-shui depuis plus de 8 ans et je suis aussi intéressée par le partage de nos expériences.
Je dois avoir plus d'une quinzaine de bouquins, certains sur l'école de la boussole : les zones de la maison sont déterminées en fonction des directions Nord, Est... et d'autres sur l'ecole de la forme, les zones sont placées en fonction de la porte d'entrée (de la pièce ou de la maison).

Mais avant tout, il y a un principe de base qu'on a tendance à oublier... C'est le rangement. On trie, on classe, on jette, on ne garde que ce qui est en bon état ou on répare immédiatement. et on nettoie pas de poussières, pas de saletés, on jette les poubelles, le vieux vélo, la machine à faire les pâtes cassée...

Et après seulement on active les secteurs pour enrichir sa vie.... Raffa

Côté bouquin, le feng-shui pour les paresseuses est pas mal mais celui que je trouve le plus clair c'est le feng-shui force d'harmonie d'Alexandra Virag. Lilian Too fait dans le commercial et le grigri et en effet elle se répète à longueur de bouquins. Le feng-shui pour les nuls est intéressant mais très copieux pas évident pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:24

perso, c'est école de la forme...bien plus facile à appliquer je trouve...
et avant tout, comme tu le dis éclatante, le rangement, le tri et apprendre à jeter...pas facile au début de se débarasser du superflu... puis çà devient un vrai reflex ... çà fait du bien !
pour les CD accrochés au plafond, je suppose que c'est pour permettre au chi de mieux circuler.... flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:32

Ok merci de ta reponse chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:10

Ah, les filles, je viens de m'y mettre, ça m'intéresse beaucoup, j'ai commandé des bouquins, je suis en train de lire le 2ème. iphi
Je me pose une question importante pour commencer: quelle école choisir? Celle de la forme, ou celle de la boussolle ? J'ai fait un plan de chez moi avec l'une, un plan avec l'autre, ça n'a rien a voir, les zones changent complètement... que vaut -il mieux privilégier? Feng-shui - Page 2 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:26

je veux essayé mais gros probleme, j'ai lu qu'il ne faut jamais mettre un lit sous une poutre (c'est la place du mort), et jamais un lit face à une porte alors gros probleme notre maison était une ancienne grange les chambres sont petites le seul endroit ou peu rentrer un lit ou un matelas est forcemment sous la poutre qui evidemment tréverse chaque chambre, et qui donne pile poil devant la porte et encore pire entre la porte et la fenetre euh j'attends mon homme et je lui propse d'installer une tente dans le jardin??? Feng-shui - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:52

En fait, il ne faut pas trop prendre les choses au pied de la lettre ... c'est comme tout, on dogmatise une matière fluide ... du coup, ça perd du sens.

je suis toujours morte de rire quand je vois des gens qui cherche des crapauds à 3 pattes ou mettent des pièces dans le coin de fortune, c'est de la superstition, pas du feng-shui.

Pour ce qui vous préoccupe, l'essentiel es d'assurer une bonne circulation de l'énergie dans votre intérieur et si vous avez des impodérables (genre la poutre) il faut faire en sorte, d'une part, de ne pas en rajouter (miroir en face du lit) et de neutraliser le dit impodérable.

De manière générale, les disciplines taoïstes (le FS en est une) aiment le mouvement et détestent les stagnations. Donc, pas de plantes mortes, pas d'intérieur surchargé, pas de lunettes de toilettes ouvertes, de placards en bordel, de papiers stockés dans les tiroirs, ...

Un truc simple est de pratiquer, par ex, la coutume asiatique du nouvel an qui consiste à faire le grand ménage, dans tous les sens du terme,la semaine précédente : propreté, tri des papiers, payer ses dettes, ...

Pour le reste, je ne suis pas une pro du FS, mais faites suivant votre ressenti et avec ce que vous avez : bon sens, écoute intérieure, lecture et apprentissage vous aideront bien dans un 1er temps, après ce sera plus "pro", à vocation thérapeutique (préventive) (et oui, si vous activez des coins feu n'importe où et que vous êtes trop yang ou en excès de chaleur, ça sera pas vraiment top).

Bonne route flor
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:54

J'ai lu pour la poutre, tu peux mettre une girlande lumineuse tout le long...je crois qu'à chaque problème, il y a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
potzylo
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 41
Féminin
Localisation : swansea
Nombre de messages : 31

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:15

Murmurine a écrit:
Ah, les filles, je viens de m'y mettre, ça m'intéresse beaucoup, j'ai commandé des bouquins, je suis en train de lire le 2ème. iphi
Je me pose une question importante pour commencer: quelle école choisir? Celle de la forme, ou celle de la boussolle ? J'ai fait un plan de chez moi avec l'une, un plan avec l'autre, ça n'a rien a voir, les zones changent complètement... que vaut -il mieux privilégier? Feng-shui - Page 2 Blanc

Oui, je me demande toujours la meme chose aussi Feng-shui - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:34

perso, je pense que le bagua (technique de la boussole) et la forme sont complémentaires. La dichotomie entre les 2 est liée au besoin des occidentaux d'opposer les genres.

Si vraiment vous ne trouvez pas d'ouvrages liant les 2, privilégiez le bagua, il sera plus adpaté à vos besoins quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:46

tu connais, mu, un ouvrage qui lie les 2 ? Feng-shui - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:58

Ah, je vais regarder, je te dis ça ! (en fait, j'étudie la Médecine Chinoise Traditionnelle, mais comme c'est vaste, pour l'instant, je me suis concentrée sur certaines disciplines, je me mettrai vraiment au feng-shui l'année prochaine)

J'utilise le texte de base et il n'est pas super accessible ... je me renseigne et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:12

Merci!!! Je surveille... Feng-shui - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:54

Bon, j'ai écumé pas mal de librairies diverses et interroger mes 2 maîtres, il ne semble pas qu'il existe un bouquin en français clamant clairement qu"il mêle les 2 écoles. (même s'ils le font) Disons que je n'ai pas trouvé de livres devisant sur le sujet. Il doit y en avoir, mais je suis pas encore tombée dessus.

Donc, retenons l'école de la boussole dans l'immédiat, pour son aspect pratique, et je vous recommande d'utiliser des livres éclairés et d'éviter la tendance new age qui a mêlé un tas de superstitions plus ou moins taoistes (genre la grenouille à 3 pattes). Le but du feng shui restant de permettre la circulation harmonieuse du chi dans votre maison, jardin, bureau, ..., mais pas de coller des grigris dans tous les coins !

Si vous voulez des conseils de bouquins, dites-le moi, je rejetterai un zoeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:42

Moi, j'ai beaucoup aimé le feng shui pour les nuls. Je l'ai trouvé justement tres pragmatique : il recadre bien sur le bon sens : ne pas tourner le dos à une porte, ranger, nettoyer, réparer etc...
Bon, il a aussi quelques cérémonies un peu magiques, mais moi, j'ai la version petit format du livre, et ce n'est pas dedans Feng-shui - Page 2 Vertg_gi , contrairement à la version grand format.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:36

Je viens de lire les 3 pages sur le sujet. J'aurais aimé trouver les témoignages sur votre pratique de Feng-shui, du genre : "depuis que je fais telle chose, il m'est arrivé ça." Ou : "cet aspect de ma vie s'est amélioré depuis que je fais telle chose."
Est-ce que quelqu'un peu m'apporter des exemples et son expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Celti
neutre
neutre
Celti

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : Plateau des MilleSources
Nombre de messages : 152

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:39

Ah oui, je l'avais fait dans un autre sujet, n'ayant pas découvert celui-là... j'ai plein d'expériences à raconter depuis que je me suis interessée au Feng Shui, mais je m'y connais peu ... je fais surtout en fonction de mes besoins et n'ai qu'un seul livre auquel je me réfère Feng-shui - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:55

Bon je reprends le sujet parceque entre temps j'ai lu plusieurs bouquins ( certains sont très nuls, presque ridicules!!) et d'autres bien mieux. Je me suis arrêtée sur "le feng shui pour les occidentaux" (il faut bien se décider) et j'ai étudié ma maison avec l'école de la boussole. Je n'arrive pas encore à mettre en pratique tout ce que j'ai compris, mais il faut que je fasse ce petit témoignage. Chacune fera ses propres conclusions: Il se trouve que ma cuisine est la pièce liée à l'amour, au couple. Et j'ai passé une période difficile avec mon mari. J'ai mi des touches de rouge, des objets qui marchent par 2 (statuettes, sel et poivre) des coeurs sous forme de cadre photo etc... En même temps, j'ai essayé de faire quelques changements dans d'autres pièces toujours en suivant les conseils du bouquin, mais pas tant que ça.... je suis loin encore de ce que je voudrais obtenir... en tout cas, mon mari et moi allont beaucoup mieux depuis quelques mois, et c'est après coup que j'ai fait le rapprochement. Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:54

Merci Murmurine pour ton témoignage !
As-tu remarqué d'autres changements par rapport à des aménagements que tu aurais faits ?
Je m'intéresse beaucoup au Feng Shui (sachant que j'ai un oncle -vivant à l'étranger- qui pratique et va chez les gens pour les conseiller, mais bon je ne m'entends pas avec lui), j'ai un gros bouquin de Lilian Too que je n'ai jamais fini de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:20

Oui, Flor, j'ai autre chose, mais là, c'est pas pareil... J'ai une longue pièce très mal foutue qui me sert de salon. Elle fait 3,30 m / 10 m de long, et l'entrée de la maison est sur un des petits cotés, une simple porte d'entrée, avec en face, donc 10 m plus loin, une porte fenêtre qui sort au jardin. Le chi à peine rentré chez nous, avait le chemin le plus court pour filler droit et en sortir vite fait. J'ai cloisonné l'espace avec une étagère qui sépare en son milieu la pièce, j'ai mis des rideaux et j'ai accroché une boule à facette dans l'entrée pour ralentir cette circulation. Le salon est beaucoup plus agréable, on y reste vraiment plus volontier. Mais il faut que j'avoue que j'ai d'abord encore du taf pour le désencombrement etc.. même si j'ai l'impression d'en avoir déjà fait pas mal...
Dommage que tu ne t'entendes pas avec ton oncle, ça aurait pu nous aider, hein? ... Lutin
Je reviendrais mettre des petits bouts de changements sur ce post au fur et à mesure... Feng-shui - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:30

Murmurine a écrit:
Oui, Flor, j'ai autre chose, mais là, c'est pas pareil... J'ai une longue pièce très mal foutue qui me sert de salon. Elle fait 3,30 m / 10 m de long, et l'entrée de la maison est sur un des petits cotés, une simple porte d'entrée, avec en face, donc 10 m plus loin, une porte fenêtre qui sort au jardin. Le chi à peine rentré chez nous, avait le chemin le plus court pour filler droit et en sortir vite fait. J'ai cloisonné l'espace avec une étagère qui sépare en son milieu la pièce, j'ai mis des rideaux et j'ai accroché une boule à facette dans l'entrée pour ralentir cette circulation. Le salon est beaucoup plus agréable, on y reste vraiment plus volontier. Mais il faut que j'avoue que j'ai d'abord encore du taf pour le désencombrement etc.. même si j'ai l'impression d'en avoir déjà fait pas mal...
Dommage que tu ne t'entendes pas avec ton oncle, ça aurait pu nous aider, hein? ... Lutin
Je reviendrais mettre des petits bouts de changements sur ce post au fur et à mesure... Feng-shui - Page 2 Cou

Non seulement je ne m'entends pas du tout avec cet oncle, mais en plus je parle trop mal sa langue pour qu'on arrive vraiment à se comprendre (mais je comprends ce qu'il me dit), et lui ne parle pas du tout français Lutin
Ce que tu me dis sur ton entrée m'a fait tilter sur la mienne : la porte d'entrée de l'appartement est pile poil à 1,50m en face de la porte de la cuisine qui elle-même se trouve face à la fenêtre de cette même pièce.
Sympa la boule à facette ! Mon oncle est plutôt gri-gri avec les miroirs spéciaux (mais juste avec les miroirs, pas les crapauds ou je ne sais quoi)...

Merci d'avoir déterré ce post Murmurine, je vais ressortir mon bouquin quand je m'ennuierai pendant mon congé maternité.
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:53

flor a écrit:
je vais ressortir mon bouquin quand je m'ennuierai pendant mon congé maternité.
tu rêves toi !! Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:00

nat a écrit:
flor a écrit:
je vais ressortir mon bouquin quand je m'ennuierai pendant mon congé maternité.
tu rêves toi !! Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi

C'est si bon de rêver !!!! Laetisse
Revenir en haut Aller en bas
Murmurine
protecteur-trice
protecteur-trice
Murmurine

Date d'inscription : 21/05/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Corse
Nombre de messages : 419

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:07

nat a écrit:
flor a écrit:
je vais ressortir mon bouquin quand je m'ennuierai pendant mon congé maternité.
tu rêves toi !! Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi Feng-shui - Page 2 Vertg_gi

Ben moi je m'ennuyais pas mal à ces périodes, j'étais couchée...

Flor, c'est super pour moi de pouvoir échanger sur le sujet, dans mon entourage, je n'ai pas d'adeptes du feng shui.... Feng-shui - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:37

Murmurine a écrit:


Flor, c'est super pour moi de pouvoir échanger sur le sujet, dans mon entourage, je n'ai pas d'adeptes du feng shui.... Feng-shui - Page 2 402276

C'est que pour beaucoup de personnes, ça ressemble à des superstitions... Parfois, c'est vrai que ça y ressemble suivant les bouquins ! Moi je ne prends que ce qui me va, par exemple avoir un couple de canards en statuettes chez moi, pas question !!! Je n'aime pas tellement les bibelots... Et les miroirs spécial Feng Shui ça fait trop gri-gri à mon goût. J'aime beaucoup la façon dont tu as détourné les miroirs avec les boules à facettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:55

Merci Murmurine pour ton témoignage très intéressant. Feng-shui - Page 2 Applause
Je commence à me renseigner un peu sur ce sujet et c'est très enrichissant de lire les résultats constatés chez toi.
Moi j'y crois et si on peut améliorer son bien-être en disposant différemment son mobilier et bien il n'y a là rien de bien difficile! Bon je sais qu'il n'y a pas que ça, mais des petits ajustements peuvent déjà avoir un ressenti positif Feng-shui - Page 2 Yaisse_g
Je lirai avec plaisir tes prochains "bilans" Feng-shui - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feng-shui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feng-shui Feng-shui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feng-shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -