Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

entretien avec Malory Malmasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2722

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:26

Une vidéo très intéressante !!!! Un superbe entretien !!!

Une vidéo qui me parle énormément !!! J'ai le sentiment du début jusqu'à la fin de la vidéo, d'avoir pris conscience de tout ce qu'elle dit, depuis ces derniers mois, je suis dans cette façon de penser !

https://www.youtube.com/watch?v=KbtFAZ0YSSQ

Savoir écouter ce sentiment intérieur qui vous parle, vous rassure et vous guide ....



A voir !
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:59

Sujet un peu délicat car soit on adhère soit pas du tout...

Je t'avoue qu'une partie de moi aime à y croire et l'autre reste sceptique.

Je suis donc toujours un peu mal à l'aise mais c'est perso, un jour probablement j'aurai ma propre réponse et ma dualité aura disparue...

Merci pour ce partage, source de réflexion, de négation ou d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2722

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:03

entretien avec Malory Malmasson 650269930

j'aime la vidéo du début jusqu'à la fin, mais c'est surtout le dernier quart de la vidéo qui m'interpelle ! Dans la façon de voir la vie ! pour tout le reste en effet y croire ou pas y croire , mon opinion n'est pas tranchée à ce niveau . entretien avec Malory Malmasson 650269930

En effet cette vidéo est surtout une source de réflexion ... et elle a l'air tellement gentille qu'on a envie de la respecter même si on peut avoir des visions différentes !

Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo, Sylfaenne, et d'avoir donné ton point de vue ! entretien avec Malory Malmasson Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:45

Lutin J'aime bien ce type d'information et je trouve comme toi que la jeune femme est très intéressante, moi ce qui me frappe chez elle c'est son côté "j'aime la vie" et si ce qu'elle raconte est vraie, cela a dû être un vrai calvaire pour elle mais quelle grande leçon pour moi en particulier puisqu'elle a aujourd'hui réussie à trouver sa voie et à comprendre vers quoi elle devait tendre et pour quoi elle est faite...

Belle leçon de vie... Je te remercie pour ce joli cadeau chouette
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2722

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:43

Je me suis juste dit qu'une personne comme ça , il faut l'avoir entendu au moins une fois dans sa vie, qu'on y croit ou pas, il y a un grand message d'amour et de paix derrière !

entretien avec Malory Malmasson Helalal
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:14

Je n'ai enncore vu que le début de cette vidéo mais j'avais déjà vu d'autres choses sur ou avec Malory Malmasson.
C'est intéressant oui, combien de personnes savent s'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2722

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:05

même quand on sait ... c'est parfois difficile entretien avec Malory Malmasson Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:49

L'écoute de soi et des autres est très difficile entretien avec Malory Malmasson 3370223096 et c'est vrai que son message est généreux et dans la bienveillance...

Revenir en haut Aller en bas
christine 76620
neutre
neutre
christine 76620

Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 57
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 44

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:39

je viens de regarder la vidéo elle est incroyable cette personne entretien avec Malory Malmasson Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:40

entretien avec Malory Malmasson 650269930 entretien avec Malory Malmasson Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salem
neutre
neutre
Salem

Date d'inscription : 03/09/2005
Age : 48
Féminin
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 34

entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:13

J'aime bien cette jeune femme, ses vidéos sont souvent très intéressantes, et je suis d'accord avec vous, elle dégage beaucoup de joie de vivre et de bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entretien avec Malory Malmasson Vide
MessageSujet: Re: entretien avec Malory Malmasson entretien avec Malory Malmasson Empty

Revenir en haut Aller en bas

entretien avec Malory Malmasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -