Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:39

Si Vous cherchez un projet amusant pour Noel avec vos familles ou amis ... L’une des solutions est de créer une boule à neige ! Une boule à neige est une jolie décoration traditionnelle facile à faire avec des objets de tous les jours que vous trouvez chez vous.. Donc je vais vous montrez comment c'est assez simple voila :
Premierement ce que vous allez avoir besoin c'est :
♥♥ Un bocal en verre ( ex pot de miel ou de confiture , n’importe quelle taille fera l’affaire tant que vous avez des figurines qui peuvent rentrer dedans )
♥♥ Une figurine de noel ( Les petits jouets pour enfants sont une bonne option ainsi que les figurines des fêtes de fin d’année ou les décorations des gâteaux (bonshommes de neige, Père Noël, arbres de Noël) disponibles dans les magasins d’occasion ou dans les boutiques de loisirs créatifs.)
♥♥ Glisserine liquide ( Trouvable en pharmacie )
♥♥ Eau de paillettes

Comment faire :
1)- Enlevez le couvercle et couvrez son fond d’une couche de colle chaude, de colle forte . Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre du papier de verre au fond du couvercle. Ceci va créer une surface plus dure qui permettra à la colle de mieux adhérer. collez votre figurine sur le couvercle du bocal ( a l'intérieur ) , Une fois votre scène créée, mettez le couvercle de côté afin qu’il sèche. La colle doit être totalement fixée avant que vous ne la submergiez dans l’eau

2)- Remplissez le bocal d'eau et de 2 à 3 cuilléres a café de glisserine

3)- Rajoutez plein de paillettes

4)- Refermez le couvercle ( si vous voulez etre sur que sa tienne bien mettez de la colle sur les joins de la fermeture de votre pot )


♥♥♥♥♥♥♥ SECOUEZ , ET VOILA HEHE C'EST MAGIQUE ♥♥♥♥♥♥♥
Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  964703
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Re: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:50

Merci encore ambrosa pour ta participation Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  650269930

Juste une remarque, il est convenu de mettre la source du post, quand il y en a une autre que nous mêmes

Il me semble que cette idée de boule de neige viendrait de ce site : http://fr.wikihow.com/faire-une-boule-%C3%A0-neige
mais je me trompe peut-être.

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Re: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:55

matali a écrit:
Merci encore ambrosa pour ta participation Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  650269930

Juste une remarque, il est convenu de mettre la source du post, quand il y en a une autre que nous mêmes

Il me semble que cette idée de boule de neige viendrait de ce site : http://fr.wikihow.com/faire-une-boule-%C3%A0-neige
mais je me trompe peut-être.

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Cou

Hello merci ^^ oui c'est bien ça j'ai pris quelques idées pour faire un bon sujet ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Re: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:12

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Re: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:00

Moi a la place du glycérine j'ai mis du sucre et un peu de citron a feu doux pendant 3 à 5min , pour qu'il devient epais un tout ptit peu , puis je l'ai versé dans le bol avec des paillettes et ça donne le meme résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Vide
MessageSujet: Re: Fabriquer une boule de neige pour noel ♥ Fabriquer une boule de neige pour noel ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une boule de neige pour noel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -