Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon premier ours en peluche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:46

Les fées ! Même quand j'étais petite, les ours en peluche ou les poupées ne me séduisaient pas du tout ... Mais alors là quand vous le faites vous même ..... c'est tout autre chose !!!!!

Je suis vraiment tombée amoureuse de mon petit ours c'est dingue !

A la base je voulais juste faire un test... pour essayer au moins une fois ! Sa destination à l'origine était la caisse du chat ..... mais finalement il va rester avec moi !

Pis je vais sûrement lui faire un petit frère un peu plus tard !  

Modèle réalisé avec le livre : " La petite fabrique des ours en peluche "

Mon premier ours en peluche !  P1050810 Mon premier ours en peluche !  P1050811
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:02

bah il est bien mignon ton ours !! bravo titeflow
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:56


Bah voilà, je me demandais où est-ce que tu en étais avec ton activité et ben vàlà, elle s'est mise aux ours en peluches notre Petiteflow Mon premier ours en peluche !  Mdr

Je ne sais pas du tout le temps que ça prend ni si tu pourra le proposer lors de tes ateliers mais c'est bien intéressant tout ça !
Extra le nez ! Mon premier ours en peluche !  650269930

Bah nan, y'a pas grand chose à dire... l'a vraiment une bonne bouille ton ours !!! Mon premier ours en peluche !  Yaisse_g Tu l'as super bien fait.. l'est bien potelé et tout !

Y'a pas à dire, t'es douée !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:22

Merci Mon premier ours en peluche !  650269930 Je suis fière de lui ! Mon premier ours en peluche !  233803

pour mon activité c'est autre chose... mais je vous en parlerai après les fêtes Mon premier ours en peluche !  402276
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:47

Ah ça donne envie de redevenir enfant de voir un ours comme celui là... Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  402276 Bravo petiteflow comme d'hab tout ce que tu fais est juste sublime!!! J'adoooooooore sa bouille je viens de le montrer à mon loulou et d'ici qu'il me demande de t'en commander un petiteflow ça ne m'étonnerait guère.. Mon premier ours en peluche !  Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:56

merci Jahy Mon premier ours en peluche !  Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:02

Me rappelle un ours que j'ai connu Mon premier ours en peluche !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:34

Mon premier ours en peluche !  402276 Mon premier ours en peluche !  Copain
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:42

un ours comme ça, ça fait rêver, à cette période, c'est bien Mon premier ours en peluche !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:34

oui tu as raison ! Mon premier ours en peluche !  Twark_gi

J'ai hâte d'en faire un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:01

Mon premier ours en peluche !  Yaisse_g Petiteflow ton nounours ressemble énormément aux ours des années 50 (je crois)
il a beaucoup de charme
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:48

merci Mon premier ours en peluche !  402276

Oui en effet, je suis d'accord avec toi ! Mon premier ours en peluche !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:45

Je trouve cet ourson tout à fait charmant aussi... un bon vieux teddy tout neuf... qui semble traverser le temps...

ça me donnerait presqu'envie d'avoir un ours en peluche tiens Mon premier ours en peluche !  402276

Beau travail Raffa
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:10

merci mat ! Mon premier ours en peluche !  Twark_gi
si je m'y mets maintenant je devrais être ok pour une prochaine rencontre internationale ! Mon premier ours en peluche !  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:11

Oui.
Va falloir prévoir une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:50

Bon ben voilà,je me doutait que mon fils allait craquer...Vu que moi j'ai fondu aussi.. Mon premier ours en peluche !  Vertg_gi Donc pour Noël, le délai est un peu court..Et on ne va pas attendre Noël prochain..Mais l'anniversaire de mon tit lou est le 03 Février..Donc je te lance une commande petiteflow... Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Je t'envoie un mp... Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:45

Rien a dire👌👍 c'est juste sublime Mon premier ours en peluche !  Coeur bravo tu es trés douée ma petiteflow 😍😍 ça ma donner envie de redevenir enfant Mon premier ours en peluche !  Mdr 🐵 👶
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:46

Merci Ambrosa ! Mon premier ours en peluche !  Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:19

C'est le GRAND JOUR!!!!! Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  1994259802 Mon premier ours en peluche !  1994259802 Mon premier ours en peluche !  Danseuse Mon premier ours en peluche !  Danseuse Mon premier ours en peluche !  Helalal Mon premier ours en peluche !  Helalal Mon premier ours en peluche !  Helalal Je suis toute excitée comme une gosse... Mon premier ours en peluche !  Vertg_gi Mon premier ours en peluche !  Vertg_gi On dirait même que le nounours est pour moi... Mon premier ours en peluche !  233803 Mon premier ours en peluche !  233803 Mon tit lou ne sait absolument pas ce qui l'attend...Et moi j'ai voulu garder la surprise jusqu'au bout..J'ai attendu patiemment jusqu'à aujourd'hui...J'ai refusé que petiteflow m'envoie une photo du chef d'oeuvre pour que la surprise soit TOTALE... Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Donc va falloir attendre encore un peu car tit lou n'ouvrira le cadeau que ce soir quand papa sera revenu du boulot... Je travaille la patience mais c'est dur aujourd'hui... Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  Ange Mon premier ours en peluche !  Ange
Je reviendrai vous mettre une photo de la création de notre chère petiteflow.. Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur J'ai hââââââââââââte..... Mon premier ours en peluche !  233803 Mon premier ours en peluche !  233803
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:27

la journée va être longue !!!! Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  59699 Mon premier ours en peluche !  59699 Et PAPA il rentre à quelle heure du boulot ???? Mon premier ours en peluche !  2585529869
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:58

Là je suis en plein tumulte... Brouhaha...Imaginez 6 gosses qui jouent,hurlent etc.... Mon premier ours en peluche !  233803 Mon premier ours en peluche !  233803 Papa devrait rentrer vers 18H je pense... A plus....
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:56

Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur WAOUH il est juste SPLENDIDE!!!!!!! Petiteflow tu as fait un superbe travail...Ennio adooooooooooooore son nouveau nounours et quand il a su que c'est une pièce UNIQUE ses yeux sont devenus encore plus pétillants... Mon premier ours en peluche !  Coeur Mon premier ours en peluche !  Coeur Que du bonheur!!!! MERCI pour la superbe boite et la voiture en plus est excellente..Il a adoré et te fait de GROS BISOUS pour te dire MERCI...Moi les gosses m'ont tué... Mon premier ours en peluche !  233803 Mon premier ours en peluche !  233803 Mais c'était une journée de PUR BONHEUR...8 ans déjà...Voilà je vous mets les photos dès que je peux...Surement demain.... Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi Mon premier ours en peluche !  Twark_gi petiteflow...
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:16

super Mon premier ours en peluche !  Helalal !!!! je suis contente qu'il lui convienne ! je vous mets une tite photo et Jahy vous mettra en plus une avec la valise et la petite voiture ballon !

Mon premier ours en peluche !  P1050910
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:35

Il est superbe ... Mon premier ours en peluche !  Helalal Mon premier ours en peluche !  Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:38

Magnifique une fois de plus Mon premier ours en peluche !  Coeur ...et avec les initiales brodées sous un pied, quelle classe Mon premier ours en peluche !  Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier ours en peluche !  Vide
MessageSujet: Re: Mon premier ours en peluche ! Mon premier ours en peluche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier ours en peluche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -