Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Vide
MessageSujet: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:23

J'ai constaté ces derniers temps qu'à la fin des sujets  il y a toujours un dernier message du membre "contenu sponsorisé"... avec aucun commentaire

Mystère résolu : Je ne vois aucun commentaire parce que j'ai équipé mon navigateur d'un bloqueur de pub. Sinon, je verrais un pavé de pub

Forum actif dit : "Nous tenons à vous informer de notre décision d'ajouter un nouveau format publicitaire optionnel sur les forums Forumactif.
Il s'agit d'un contenu sponsorisé qui viendra s'ajouter à la fin des sujets du forum. Ce format est désactivable à tout moment, gratuitement et en quelques clics seulement par l'administrateur. Nous ne voulons pas l’imposer mais nous espérons pouvoir compter sur votre soutien"

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Vide
MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:28

Je ne vois rien... Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
neutre
neutre
Nebula

Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 23
Féminin
Localisation : du côté des étoiles
Nombre de messages : 300

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Vide
MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:26

J'ai testé : désactiver Adblock plus et refresh la page : il y a effectivement un bandeau publicitaire juste sous le bandeau d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Vide
MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:36

Si c'est ce bandeau, il est là depuis toujours... faut payer pour ne pas le voir.
Au début du forum, on a fait ça et puis on a laissé tomber parce que finalement, soit on ne le voit pas, soit on ne le voit plus...

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Vide
MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé, un nouveau membre ? Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé, un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -