Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:24

Bonjour les Fées et autres Korrigans !
Je suis fan de yoga , méditation , jardinage sur mon balcon de 1m carré et mes appuis de fenêtre Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276
J'adore jouer de la musique ( piano , chant , ukulele ) et peindre la nature , la culture celtique et fantastique Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
J'aime aussi les huiles essentielles , les infusions , vivre au plus près de la nature , faire de longues marches dans la forêt, ouvrir mon coeur et recevoir l'inspiration du jour Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276
Mes objectifs = apprendre à manger mieux , sans gluten , produits laitiers ... et arranger mes problèmes de poids ...
et partager mes passions sur le forum Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930

Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:12

bienvenue fée noisette et au plaisir de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:03

merci Chouette Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:03

Bienvenue Fée noisette! flor
Plein de choses que j'aime aussi.
Au plaisir d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:13

Merci Bertille Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:19

j'ai une question à propos du site = qu'est ce que les grimoires ? une sorte de blog ? par où commence-t'on ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
mezarie
cosméticien-ne
cosméticien-ne
mezarie

Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Féminin
Localisation : Hautes Pyrénées
Nombre de messages : 389

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:27

Les grimoires :
http://www.lespetitesmagies.com/t1326-fonctionnement-de-la-rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:24

merci mezarie Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:39

coucou mezarie , je viens de lire ton grimoire , et je me demandais = tu en es où dans tes tambouilles ? tu as réussi à remplacer par du naturel tous tes produits cosmetiques habituels ? tu t'achalandes où pour acheter tes matières premières ? tu aimes bien le site Aroma-zone ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:04

Bienvenue parmi nous Fée Noisette ❤❤ c'est un grand plaisir d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:04

Merci Harmony !! Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 tu joues du piano à ce que je vois ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:39

Oui je suis pianiste , chanteuse d'opéra et artiste aussi et toi ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 ça fait 5ans que je joue du piano et 7ans que je dessine .
Revenir en haut Aller en bas
mezarie
cosméticien-ne
cosméticien-ne
mezarie

Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Féminin
Localisation : Hautes Pyrénées
Nombre de messages : 389

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Où j'en suis Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:50

Fée Noisette a écrit:
coucou mezarie , je viens de lire ton grimoire , et je me demandais = tu en es où dans tes tambouilles ? tu as réussi à remplacer par du naturel tous tes produits cosmetiques habituels ? tu t'achalandes où pour acheter tes matières premières  ? tu aimes bien le site Aroma-zone ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
J'évolue tout le temps Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Mdr
Je fais :
* mes cosmétiques moi-même (et de plus en plus minimaliste)
* mes shampooings
* mon maquillage
* mes savons (visage/corps, et pour les cheveux)
* mes produits ménager
* et depuis peu je me suis mise aux poudres ayurvédiques .....
Pour les achats c'est un peu délicat, je ne critique pas aroma-zone mais c'est comme un super marché, je préfère, si j'ai le choix les petits producteurs et locaux si possible.
Pas toujours facile, mais en consultant le site et ton "ami" Google tu pourras trouver plein de choses Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Ange merci Mezarie ,tu fais beaucoup de choses toi-même !! Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 côté cosmétiques , j'ai un peu de mal avec les déodorants bio , ou aux huiles essentielle , rien ne marche sur moi , ,il me faut vraiment des sels d'aluminium .. :( bon , je ne désespère pas 
Merci pour l'idée , je vais me renseigner pour les petits producteurs locaux pour les autres matières premières Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Cou
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:44

Harmony a écrit:
Oui je suis pianiste , chanteuse d'opéra et artiste aussi et toi ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 ça fait 5ans que je joue du piano et 7ans que je dessine .
 

coucou Harmony , wow chanteuse d'opéra , tu fais de la scène ?
J'ai fait deux ans de chant lyrique , mais finalement , je pense arrêter , pas motivée et je vais essayer la danse dès septembre Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Côté piano , cela fait 30 ans que j'en joue Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276 je suis d'ailleurs professeur Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Et en ce qui concerne le dessin, j'ai d'abord " illustré" mes cours de collège et lycée , puis plus tard , les premières partitions que j'écrivais pour mes élèves , et je me suis mise à la peinture il y a 10 ans , je peins à l'acrylique et je fais des modelages également , avec de la pâte qui durcit à l'air et que je colle ensuite sur mes tableaux Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 et je fais des expos dans ma région 
Et toi , tu aimes peindre quoi ? tu joues quel style de musique au piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:56

Fée Noisette a écrit:
Harmony a écrit:
Oui je suis pianiste , chanteuse d'opéra et artiste aussi et toi ? Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 ça fait 5ans que je joue du piano et 7ans que je dessine .
 

coucou Harmony , wow chanteuse d'opéra , tu fais de la scène ?
J'ai fait deux ans de chant lyrique , mais finalement , je pense arrêter , pas motivée et je vais essayer la danse dès septembre Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Côté piano , cela fait 30 ans que j'en joue Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276 je suis d'ailleurs professeur Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Et en ce qui concerne le dessin, j'ai d'abord " illustré" mes cours de collège et lycée , puis plus tard , les premières partitions que j'écrivais pour mes élèves , et je me suis mise à la peinture il y a 10 ans , je peins à l'acrylique et je fais des modelages également , avec de la pâte qui durcit à l'air et que je colle ensuite sur mes tableaux Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 et je fais des expos dans ma région 
Et toi , tu aimes peindre quoi ? tu joues quel style de musique au piano ?
Wow génial tout ce que tu fait t'es trés talentueuse ❤ pour la scéne oui je le fait j'ai joué dans beaucoup de concerts j'ai chanté pas mal de fois , en piano je ne suis pas trés professionnelle mais bref je joue bien Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 au bout d'un moment j'ai arrêter mes cours de musique a cause des etudes mais maintenant en vacances j'y vais ( je pense que même l'année prochaine je vais arreter pour un moment a cause du bac :( ) mais bref je pratique le piano a la maison donc ça fait du bien.
Coté dessin en faite je n'ai jamais eu de cours de dessin , mais je dessine tres bien Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 mdr j'ai ça dans le sang mdr quand je vais au cours de musique j'apportais mes dessins et mes tableau avec moi , les profs de dessins etaient toujours tellement impressioné et ils les exposè dans la galerie en maison de culture , j'ai un style de dessin un peu différent et particulier je dessine parfois mes rêves , mon monde a moi ( mdr j'avoue j'ai beaucoup d'imagination Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Ange ) la nature , bref tout ce qui tourne dans ma tête , en essayant de transféré ce que je sens et ce que j'ai dans la tête pour les autres si tu voit ce que je veut dire Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:40

c'est vraiment super tout ce que tu fais ,Harmony Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 , moi aussi je suis auti didacte en dessin et peinture Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 j'essaie d'aller sur ton blog ,mais je n'arrive pas à entrer , il faut obligatoirement être inscrit sur tumblr ? tu y publies tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:16

Fée Noisette a écrit:
c'est vraiment super tout ce que tu fais ,Harmony Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 , moi aussi je suis auti didacte en dessin et peinture Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 j'essaie d'aller sur ton blog ,mais je n'arrive pas à entrer , il faut obligatoirement être inscrit sur tumblr ? tu y publies tes dessins ?
Euh je crois que oui tu doit etre inscrite sur Tumblr je pense en tout cas mon pseudo c'est : harmony61 , je ne poste pas vraiment beacoup la bas je pense je n'ai posté que mon dernier dessin , je l'utilise vraiment pour m'inspirer des autres et voir des choses qui m'interessent vraiment comme la science , l'art , la nature , la musique bref plein de choses je l'adore Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276 si tu aime trouver des inspirations je te le conseil Féé Noisette ♥ en faite dit moi , tu aime les chants de rennaissance :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:27

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Captur10
Voila mon dernier dessin Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:25

wow super gothique ton style , j'adore Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276 
En musique , mes styles favoris sont le médiéval , renaissance , baroque et le pop-rock Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 , donc oui , j'adore la période renaissance Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930
Voici l'adresse de mon blog si tu as envie d'aller y faire un tour 
http://galeriedesreves.centerblog.net
passe un bon week-end ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
protecteur-trice
protecteur-trice
Harmony

Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Féminin
Localisation : Monde féerique
Nombre de messages : 47

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:00

Wow t'es tout comme moi en style de musique :D Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930 c'est trop bien , je vais faire une ptite visite sur ton blog , merçi beaucoup Fée Noisette , ravie de rencontrer une personne comme toi ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:30

moi aussi je suis ravie de te rencontrer ,Harmony Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930  Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Yaisse_g Je te souhaite une belle promenade parmi mes tableaux Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 402276 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:05

Bienvenue sur LPM Fée Noisette Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 964703
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:39

Merci Bootnie !! Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) 650269930  Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -