Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Obsidienne Oeil céleste et méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:28

En ce moment , je fais du développement personnel avec un petit livre acheté à la boutique bio " paroles de fées pour s'ouvrir à la vie" , je me suis acheté une obsidienne Oeil céleste pour m'accompagner dans la méditation , et lorsque je fais l'exercice de visualiser mes rêves en l'avenir pour les réaliser, le résultat donne des rêves impossibles = par exemple , je visualise une vie de couple heureuse avec mon ex qui est décédé depuis 7 ans ... en fait , cela fait comme un " faux futur"
Quand je porte mon obsidienne , je deviens obsédée par l'idée d'avoir un enfant , et de vivre en couple , et pourtant , " en vrai' je n'aime pas la vie de couple et les enfants , c'est pas mon truc non plus , est-ce l'un d'entre vous sait si une obsidienne nous révèle nos vrais désirs inconscients , ou si c'est mon cerveau qui bug ??
Je ne sais vraiment pas quoi penser , Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930 et autre fait troublant , depuis que j'utilise mon obsidienne pour méditer, je me souviens quasi parfaitement de mes rêves le matin en me réveillant alors que çà faisait des années que je n'en avais plus le moindre souvenir Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930 et cela , que je porte ou non mon obsidienne pour dormir ..


Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:13

Voici ce que j'ai trouvé

" Obsidienne arc en ciel (Oeil céleste)
- Très bonne pierre d'ancrage, elle est parfaitement adaptée pour les soins. Idéale pour tout travail ésotérique et thérapeutique, elle nous aide à sortir de toutes les situations difficiles. En méditation, elle permet de se connecter au Moi profond (ou supérieur). C’est une pierre d'introspection et de connexion au Divin, à utiliser avec beaucoup de respect. On peut la combiner avec n’importe quels cristaux ou minéraux."

Source:http://mexico-obsidienne.com/proprietes-obsidienne.html

Et puis ce forum:
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4856-la-puissante-obsidienne-oeil-celeste.

J'ai toujours entendu dire que c'était une pierre très puissante et pas sans danger en particulier car elle serait trop puissante pour débuter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:18

Merci pour ce lien très interessant Bertille ! Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930
je me retrouve dans plusieurs témoignages du site = une très grande joie en méditant , ainsi que de grandes émotions et des sensations du passé qui remontent ... C'est le côté pierre de vérité qui m'a attirée chez l'Obsidienne Oeil céleste, être dans la vérité intérieure, se connaître vraiment , ne pas être trop dans l'inconscient , j'ai beaucoup réfléchi à mes visualisations de mon ex durant mes exercices de méditation ,grâce à ma pierre , j'ai pris conscience que , même si je pensais avoir fait mon deuil , en fait , une partie de moi vivait encore dans le passé .
je pensais que faire son deuil , c'était juste arrêter de pleurer un jour, et connaître d'autres hommes , mais c'est un peu plus compliqué ... c'est comme si une partie de mon esprit était réfugié dans un monde imaginaire dans lequel lui et moi aurions continué notre petite vie.. Le côté "potentiel non exploité" de notre relation que je n'ai pas accepté..
Je réalise que mon Obsidienne est vraiment une aide dans mon travail d'évolution , même si elle me déconcerte et me secoue émotionellement Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930

Et toi , tu utilises des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptySam 2 Juil 2016 - 0:27

Oui d'une certaine façon, en en portant sur moi ou en en plaçant dans la maison mais mes méditations se font sans pierres. C'est peut-être un tort d'ailleurs. Il m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu procèdes.
Le deuil n'est effectivement pas une chose facile à faire malgré toute sa bonne volonté.
Je te souhaite d'y arriver pleinement et de (re)trouver l'envie de construire avec un autre partenaire car quand on perd quelqu'un on comprends vraiment la fragilité de la vie et ce n'est pas toujours facile de s'y investir du coup.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:23

Merci Bertille Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930
Pour les méditations, je me mets en position assise ( avec le CD de Christophe André de méditations guidées ) et je place mon obsidienne au niveau de mes pieds ( c'est ce que j'ai lu sur un site ) je ressens son énergie vibrer et palpiter , c'est assez impressionnant Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930 et je ressens un grand bonheur , et un total apaisement .
Pour les visualisations, soit je lis mon bouquin " paroles de fées" ou alors , je me branche sur youtube , la chaîne de Chris Kal , et je me mets de préférence dans un endroit plus douillet , genre lit , canapé ... et en position allongée ou assise , je fais ensuite l'exercice avec mon obsidienne soit dans ma main , soit placée sur mon coeur , je fais selon mon inspiration (vu que je n'ai lu ces conseils sur aucun site Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930 Voilà , tu sais tout Obsidienne Oeil céleste et méditation 402276
Tu utilises quelles pierres pour ta maison ? Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930 Ma toute première était une malachite qui marche bien pour les maux de tête , de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:42

Principalement oeil de tigre et quartz rose dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:57

oh j'adore l'oeil du tigre , c'est une pierre tellement réchauffante et optimiste! 
Quand j'ai des émotions fortes avec mon obsidienne , j'attends quelques jours et je porte mon oeil de tigre pour aider à la force et la paix intérieure Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930
J'ai l'impression que ces deux pierres fonctionnent en totale complémentarité , la noire et mystérieuse obsidienne pour plonger dans son inconscient et ce qui y est caché , et la lumineuse oeil du tigre qui est pour moi un concentré de soleil dans une pierre Obsidienne Oeil céleste et méditation 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Oeil céleste et méditation Vide
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil céleste et méditation Obsidienne Oeil céleste et méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Obsidienne Oeil céleste et méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -