Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:11

Dommage que ça soit si loin de chez moi, ça a l'air vraiment bien !
Tous les renseignements trouvés ici : https://www.rbdl.be/index.php/habitat-leger/rihal
Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) RBDL_affiche_2018_04_03-min
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Re: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:31

Oui, ça devait être très sympa, plein d'infos et plein de trucs qu'on ne connaît certainement pas !

Tu as souvent posté des trucs sur les maisons de lutins qui semblent t'attirer énormément. Moi je ne sais pas. Je suis intéressée, j'ai pensé à habiter en yourte, mais je ne suis pas sûre qu'au final je m'y sente chez moi.
Pourtant, j'y vois là une simplicité extraordinaire, un énorme allègement et sans doute un esprit de liberté ballon
Mais je ne suis pas prête, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Re: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:30

Je ne suis pas prête non plus, actuellement ça serait impossible... mais j'entretiens mes rêves,tant qu'y a du rêve y'a d'la vie Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Re: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:09

J'entends quand tu dis impossible mais je te sens plutôt prête : je te vois bien franchir la porte d'une maison en garrigue Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) 1810555479
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Re: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:49

dans ma grotte vêtue de feuilles et herbes tressées (ou pas vêtue du tout) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) 233803 ben finalement plus j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Vide
MessageSujet: Re: Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Rencontres internationales de l'habitat léger et alternatif (RIHAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -