Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:20

Rappel du premier message :

Peau de pèche : le traitement de choc (de l'intérieur)

Alors, comme ça a marché formidablement bien sur moi, je vous envoie une astuce nourriture:

*un grand verre d'eau chaude additionné du jus d'un demi-citron
*au petit-déjeuner, manger 5 noisettes, 5 amandes, 5 noix de pécan/cajou
*manger l'équivalent d'une cuillère de levure de bierre par jour
*se démaquiller à l'huile d'amandes douces!


Bisous!! :Fleur:Hujivaal
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:24

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:30

Oh alors là va falloir que j'achète plein de citrons! cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vertg_gi entre le 1/2 citron à boire tous les matins et le produit lave-vaiselle!
Ca nettoie tout! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:35

Moi je me pose une question:
- peut-on presser des citrons d'avance pour la semaine (moi être fainéante)? Est-ce que ça se conserve au frigo?

Par exemple si je presse 3 citrons le dimanche, est-ce que ma boisson du vendredi matin sera aussi efficace qu'avec un citron frais?
Et avec du citror??? ça marche? ou les petites bouteilles en plastique en forme de citron???

En fait ça fait plusieurs questions!!!! et je suis très fainéante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:38

Tant que le jus est naturel et frais... Un jus de citron extrait la veille ou la semaine précédente, conservé au frais sera sensiblement le même donc à mon avis tu peux continuer à être flemmarde cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 402276

Qu'est-ce que le citror ?

Est-ce qu'il n'y a que du jus de citron dans les bouteilles en forme de citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:03

Merci Matali de ta réponse rapide.
Le citror en fait c'est du citron préssé mais je pense qu'avec il doit y avoir de l'eau plus tous les additifs cracra, un peu comme dans les petites bouteilles jaunes (mais dans celle ci, le citron est sans eau).

Bref, je vais présser des citrons d'avance, quitte à se faire du bien, autant le faire avec des bons ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
the_witch
neutre
neutre
the_witch

Date d'inscription : 18/09/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Back in Bordeaux
Nombre de messages : 245

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:52

ah oui, le citron dans de l'eau chaude avec du miel, en fait j'ai adoré, je pensais que je grincerais des dents en le buvant mais non, après, j'ai essayé avec du citron (genre du vrai) que je pressais le matin, et comme je suis assez speedée le matin, j'ai essayé avec le jus de citron qu'on vend dans les bouteilles en formes de citron là, dont parle nolwenn, et franchement, bon, c'est du jus de citron aussi, mais le goût est quand même différent...

moi ce qui m'embetait c'est de ne pas savoir quoi faire avec les écorces, parce que ça en fait du citron quand même par semaine, et en fait, j'ai trouvé deux solutions.... (histoire de minimiser les déchets, de récupérer ce qui peut l'être)

d'abord, j'en ai fait sécher au four dans l'optique de me faire un parfum aux agrumes, l'idée je l'ai trouvée, ici

et l'autre idée, c'est de faire cette recette, qui a l'air trop simple et trop bonne que je n'ai pas encore essayé...la recette ici bon, eux, ils utilisent l'écorce du pamplemousse, mais c'est faisable avec tous les agrumes, à condition qu'ils n'aient pas été traités...

voilou pour moi....

Laïpha
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:57

merci Laïpha ! Bonnes idées pour les écorces.

ton lien cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 402276 a écrit:
Remarques :

Il est possible d'utiliser des écorces d'autres agrumes comme les oranges bien sur, mais aussi les citrons (jaunes ou verts) et les clémentines.

Je les "jette" quant à moi dans l'eau de rinçage de ma vaisselle ou dans un fond de vinaigre (pour désodoriser une pièce) ou même dans la bouteille de vinaigre assouplissant pour le linge...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:32

Les grands esprits se rencontrent chouette
Moi aussi j'étais embêtée de jeter mes écorces de citrons bios alors j'en ai utilisé une partie pour faire la pate pour lave-vaisselle ( je ne pense pas qu'un peu de jus en moins change bcp la recette, en tout cas à l'usage je n'ai pas vu de différence avec la recette aux citrons entiers cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vertg_gi )
et comme j'avais des écorces de clémentines et orange, j'ai moi aussi fait des écorces confites vendredi cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Yaisse_g
Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille les mettre en boite! Car elles sont tjs dans le four à sécher cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Darthmav
Je précise que le four n'a jamais fonctionné cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vertg_gi je les ai placées là juste pour éviter de les avoir sous le nez et de toutes les manger de suite! pasmonnom
Et cette semaine... panettone au programme
cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:31

Peut on mettre de la mousse de citron bio dans le verre d'eau??
Il y que du citron et du sicre de canne!

(et pour le cire aussi???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:54

est-ce que ça marche si on fait une infusion avec les citrons, j'ai l'habitude d'en boire lorsque je digére mal, je trouve ça trop bon, et en plus c'est plus facile que de presser les citrons... j'suis vraiment pas du matin moi...
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:35

Hujivaal a écrit:
...Le mieux c'est d'en avoir des bio, car tu peux laisser infuser la peau dans l'eau, elle contient plein de bons trucs
...

C'est un peu la même chose, je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:15

heu oui, j'me sens un peu bête là du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:11

Coucou, me revoilou parmis les fées!
Et bien, je viens de voir avec stupeur qu'on me prend pour une végétarienne? ou une végétalienne!!!
Ou lalalala, j'ai été confronté au système végétarien (presque végétlien en plus) de force, une fois, pendant un mois en Allemagne, je suis rentrée toute cassée, blanche comme un linge, et faible .... Mais alors faiiiible!
Une bonne cure de toutes les viandes (poulet, dinde, et de la viande rouge deux fois par semaine), du poisson, des oeufs, et c'était reparti!! Moi, j'ai une constitution de jouvencelle, il me faut des protéines pour lutter!
Mais c'est marrant, parce que devant mes comportements un peu orthorexiques, et ma minceur un peu maigre, on me prend souvent pour une végétarienne.
Enfin, un bon steak, il y a que ça de vrai!!!

Et vive l'homme omnivore!

Bibiz
Huji'
Revenir en haut Aller en bas
aureliefankam
neutre
neutre


Date d'inscription : 08/03/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : Douala
Nombre de messages : 177

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:17

et les pépins, vous en faites quoi ? Vous les jetez ? Ne le faites plus; si c'est le cas : c'est un vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:04

Bonne idée ça, le jus de citron dans de l'eau chaude le matin... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Yaisse_g
Vous prenez 1/2 citron pour un verre si j'ai bien compris. Bon, je n'ai pas encore de citronnier chez moi alors c'est mon primeur qui va être content de me voir débarquer pour acheter moult citrons...
Et si en plus on peut les presser d'avance, ça m'arrange, car le matin, je n'ai pas trop les yeux en face des trous.
A partir de combien de temps ressent-on les bienfaits?
Revenir en haut Aller en bas
Azanel
neutre
neutre
Azanel

Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 408

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:41

Je commence moi aussi une cure de jus de citron. Et voici une petite recette à faire avec les zestes, qui va intéresser les fabricantes de yaourt : mettre le zeste à infuser dans la brique de lait quelques heures avant la fabrication du yaourt. Ma mère utilise aussi cette astuce pour parfumer le fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
feiji
rebouteux-euse
rebouteux-euse
feiji

Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Sud
Nombre de messages : 26

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:57

Invité a écrit:
Moi je me pose une question:
- peut-on presser des citrons d'avance pour la semaine (moi être fainéante)? Est-ce que ça se conserve au frigo?
C'est dommage, le citron est bourré de vitamine C, qui elle n'aime pas trop l'air et la lumière. Je pense que c'est mieux au fur et à mesure. Un citron, c'est vite pressé, non?
Revenir en haut Aller en bas
feiji
rebouteux-euse
rebouteux-euse
feiji

Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Sud
Nombre de messages : 26

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:58

aureliefankam a écrit:
et les pépins, vous en faites quoi ? Vous les jetez ? Ne le faites plus; si c'est le cas : c'est un vermifuge
Est ce que tu peux nous dire comment tu les utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:39

Après les fêtes j'ai sentie le besoin de me "nettoyer", ma peau n'était pas très nette et de plus j'étais un peu malade

En revanche j'utilise le jus d'un citron entier dans un grand verre d'eau chaude, je ne pense pas que cela est une grand importance, un demi citron ou un entier
Je rajoute une cuillère à café de miel parfois mais pas toujours, il m'arrive de bien aimer ce côté très acide du citron

Une question un peu bête mais peut-on continuer cette cure toute l'année?

Non seulement mon teint s'éclaircie, mais j'ai l'impression que ma peau est plus souple. Mon petit rhume persistant du ski s'est envolé et je me sens plus en forme pendant la journée.

J'adopte cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:50

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Cou Cure au citron, dit "système oeuf citron "conseillée par R. Dextreit (utilisation l'hiver pour les bobos hivernaux, en cas de "coup de pompe" ou après une maternité quand le babychou n'arrive pas à faire ses nuits et que l'on est au bout du bout...)

Donc prendre un oeuf intact, bien le rincer /nettoyer si besoin, à l'eau claire froide (coquille de l'oeuf la plus claire possible pour éviter des dépôts trop visibles dans le verre) et le mettre le soir dans un verre que l'on remplit avec un jus de citron pressé

le lendemain matin boire le jus- un peu pâteux certes - - (l'oeuf peut être utilisé même si sa coquille est amincie dans une recette de cuisine quelconque : pas de souci il n'y pas pas besoin de le jeter après l'avoir fait macérer)
on peut filtrer le jus avec une passoire si on ne se sent pas de le boire tel que !
cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 252399

- cure à faire pendant 10 jours consécutifs en cas de fracture avec pb de consolidation
OU
- 1 jour sur 2 pendant 1 mois par exemple en cas de grande fatigue, rhino/angines à répétition ou anémie, asthénie, voire de dépression nerveuse
cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Zen
Pour ma part ayant dû à l'époque reprendre le travail avec une petite fille confondant le jour et la nuit, cette cure m'a fait le plus grand bien en me donnant une énergie étonnante (la patate quoi !)
voila si ce remède de bonne "fame" peut aider des ch'tites fées..
. cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:47

Marjane a écrit:
Donc prendre un oeuf intact, bien le rincer /nettoyer si besoin, à l'eau claire froide (coquille de l'oeuf la plus claire possible pour éviter des dépôts trop visibles dans le verre) et le mettre le soir dans un verre que l'on remplit avec un jus de citron pressé

J'ai fait cette cure de nombreuses années mais de nos jours où les vendeurs d'oeufs même sur les marchés ont l'obligation de mettre un tampon avec date etc... je ne le fait plus car je n'ai pas envie d'absorber de l'encre... dommage car c'est vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:54

j'arrive à trouver encore des oeufs sans tampons sur le marché auprès d'une agricultrice que je connais , mais c'est vrai ça devient infernal pour ne pas être dans les "clous" du politiquement correct... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Cole9re2
...enfin je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de bons résultats..et sans être indiscrète (afin non plutôt en étant justement indiscrète cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Blush ) tu l'a utilisé pour quel usage? cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 34464
Revenir en haut Aller en bas
zaza
neutre
neutre
zaza

Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Féminin
Localisation : Arras
Nombre de messages : 92

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:33

La cure de citron, je crois que je vais m'y mettre. Ils en parlent souvent à la télé en ce moment. Je redoute particulièrement le goût...
Par contre pour les noisettes et noix au petit dej', malheureusement pour moi c'est foutu...Je suis allergique à l'arachide.
La levure de bière moi je les prends en comprimés, et pour les cheveux et les ongles, c'est super, je vois la différence moi. De plus j'en donne à mon chien et à mon chat, ils ont le poil...waouh !
Quant à la fée qui a été forcée au régime végétarien et qui s'est retrouvée faible, je comprends pas...Je suis végétarienne depuis très longtemps, et j'ai pris cette décision du jour au lendemain et je me suis jamais sentie aussi bien !
Et sinon pour le week end parfois, je prend un kilo d'orange, je presse tout, et je bois...Hummm après ça j'ai la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:59

Marjane a écrit:
j'arrive à trouver encore des oeufs sans tampons sur le marché auprès d'une agricultrice que je connais , mais c'est vrai ça devient infernal pour ne pas être dans les "clous" du politiquement correct... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Cole9re2
...enfin je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de bons résultats..et sans être indiscrète (afin non plutôt en étant justement indiscrète cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Blush ) tu l'a utilisé pour quel usage? cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 34464

Pour renforcer le système immunitaire et solidifier les os... je suis prof de gym... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:06

Il y aussi la cure des 49 citrons (bios de préférence) qui fait vraiment du bien. Le principe :

Le 1er jour : boire à jeun 1 citron pressé pur
Le 2ème jour : boire à jeun 2 citrons pressés purs
Le 3ème jour : boire à jeun 3 citrons pressés purs
Le 4ème jour : boire à jeun 4 citrons pressés purs
Le 5ème jour : boire à jeun 5 citrons pressés purs
Le 6ème jour : boire à jeun 6 citrons pressés purs
Le 7ème jour : boire à jeun 7 citrons pressés purs
Le 8ème jour : on redescend, boire à jeun 6 citrons pressés purs
Le 9ème jour : boire à jeun 5 citrons pressés purs
Le 10ème jour : boire à jeun 4 citrons pressés purs
Le 11ème jour : boire à jeun 3 citrons pressés purs
Le 12ème jour : boire à jeun 2 citrons pressés purs
Le 13ème jour : boire à jeun 1 citron pressé

Et c'est terminé !! Vous m'en direz des nouvelles question forme, peau, élimination des déchets etc...
C'est pas toujours facile de boire cette quantité surtout quand on dépasse les 5 citrons... mais c'est faisable, je l'ai fait une seule fois il y a deux ans, mais je compte bien la refaire très bientôt, au début du printemps, le meilleur moment
cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 399949
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:19

gènial ce post sur les citrons! cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Yaisse_g !des citrons ,des citrons, des ptits citrons partout cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Sifleur cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vertg_gi
je mi mets des demain..ou plutot tout a l'heure vu l'heure qu'il est!!!!comme pas moyen de dodo cette nuit j'ai passée tous mon temps sur les petites magie scure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Sm_ordi0 ...alors je vai en avoir besoin de l'effet bonne mine du citron...merci pour toute a toutes ces prècieuses cure sde jouvence qui troue pas trop le porte-monnaie en plus!!
oui cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 16315210ça y est j'arrive a intégrer des images a mes post alors forcément...celle çi jsuis pas arriver a enlever le noir...peut pas etre parfaits!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -