Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répulsif chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
lysblanc
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/11/2005
Age : 54
Féminin
Localisation : Cote d'Azur
Nombre de messages : 87

Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Me voila de retour de qqs jours de vacances.

J'ai une question qui va en faire raler plus d'une alors je precise : j'aime les chats mais il me saccage mes nouvelles jardinieres car le terreau y est accueillant pour leurs besoins !

Moi qui adore mes plantes et fleurs, je suis verte de rage ! Bref, je cherche un repulsif ...

Savez vous ce que je peux faire ?

Je sais que les repulsifs sont a base de valeriane. Mais je veux qch de neutre ...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 7180

Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:35

En fait, pas de trucs "universels" on dirait avec les matous... reste à tester plusieurs trucs et voir ce qui fonctionne le mieux ; çà va, c'est des ingrédients simples et faciles à trouver Répulsif chats - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
alicegadu
cosméticien-ne
cosméticien-ne
alicegadu

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : chalon-sur-saône
Nombre de messages : 116

Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:08

non pas de trucs universels pour les chats. ils sont sensés détester les odeurs de vinaigre et de moutarde... et... le mienne serait capable de manger toute la vinaigrette si je la laissais faire, elle raffole aussi de la moutarde, des noisettes, du chocolat (toxique dc attention) et de la mâche, allez comprendre Répulsif chats - Page 2 Quoifair
en fait ça doit pas être un chat (d'autant qu'elle rapporte sa baballe pour qu'on la lui lance), j'ai trouvé ça doit être un chien !! Répulsif chats - Page 2 764199
Revenir en haut Aller en bas
fevette
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : AUVERS
Nombre de messages : 9

Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:48

il y a du camphre dedans et c est pas bon pour leurs poumon c est plutot ca qui les fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: pipi et caca de chat Répulsif chats - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:13

on a un bébé chat qui n'utlise pas vraiement la litiere, il fait des pipi et caca partout, il dort dans la chaufferie et il ai allé faire derriere a la chaudiere et cc'est pas tres facile pour netoyer.
vous aurriez pas un truc pour l'enpecher d'aller faire la .
genre une huile essentielle ou une odeur que les chat deteste, le poivre ca marche pas.

edit nat : fusionné avec le sujet existant ...
je t'invite aussi à lire ce sujet :
cliiic
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre
Ariane

Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26

Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:48

Chez moi le Tabasco est assez efficace. J'en enduis les câbles qu'il veut toujours mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répulsif chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Répulsif chats Répulsif chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répulsif chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -