Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où vous fournissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Puce Desbois
neutre
neutre
Puce Desbois

Date d'inscription : 20/08/2005
Age : 100
Féminin
Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 606

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:05

Rappel du premier message :

Coucou !
Je voulais savoir où vous vous fournissiez en gel douche, shampooing, cosmétiques, produits ménagers... sur le web.
Est-ce que vous avez réussi à trouver un site qui arrive à réunir tout ça, et vous permettre ainsi de ne faire qu'une seule commande, et donc ne payer qu'une seule fois les frais de port ?


PS : Matali, si ce sujet n'est pas à sa place, je m'en excuse d'avance ! Où vous fournissez vous ? - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:17

Hello,

Voici la liste des sites où je me fournis:

Monde-de-bebe (+++) j'adore, ça reste pr moi LE site à recommander ! même si j'aimerai kil s'oriente + sur les ingrédients dont on a besoin pr faire nos cosmétos maisons, ça m'éviterai de commander chez aroma-zone ;o)

terre d'olina (++) j'm car bonne esprit et orienté sur les ingrédients pr cosmétos maison

aubrey-organics (++) j'm leurs parfumsl leur shampooing (surtout le 'swimmer'), leur crème ('rosa mosqueta's', 'evening primerose') .

floraperpetua.de (+++) encens et + essayer le mélange kiphy à brûler une merveille.

Amyris.de (++) leur baume jojoba/cire d'abeille/ encens un must que j'uilise pr les massages

aroma-zone (+) pr les ingrédients ke je trouve pas ailleurs genre arrow-roots et c tout.


Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:34

Une petite question Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vertg_gi certaines connaisent ce site?

http://www.mon-herboristerie.com/

Le prix du rescue nuit est carrément intéressant (12.50 au lieu du 19 en pharma que j'ai vu) ils ont également les fleurs de bach a l'unité qui me faudrait (elm etc) a 11.50, mais là je n'ai aucune idée des prix des fleurs de bach comme ça?
Y a des fées qui connaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:50

Héliotropia vend des peaux de mouton. ça peut sembler idiot, mais ça me choque. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:36

Meresankh a écrit:
Une petite question Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vertg_gi certaines connaisent ce site?

http://www.mon-herboristerie.com/
je l'ai déjà parcouru. il semble très sérieux
Les FDP pas trop élevés : 6 € ; gratuits au delà de 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:54

merci patte^^ (j'ai un homme qui est tres pointilleux sur le fait de commander sur le net ça le fait chier quand c'est pas des grosses enseignes connus...) le prix des fleurs de bach elm etc c'est dans les 11.50 c'est le prix normal?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:54

Oui, çà semble normal ; quelle est la contenance du flacon (chez florame, c'est moins cher, mais c'est du 10 ml)


(Anise, perso, çà ne me gêne pas, mais suis pas végé non plus, donc... Où vous fournissez vous ? - Page 2 Quoifair)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:54

Anise a écrit:
Héliotropia vend des peaux de mouton. ça peut sembler idiot, mais ça me choque. Pas vous ?
On en parle dans le sujet "héliotropia" Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:56

matali a écrit:
Anise a écrit:
Héliotropia vend des peaux de mouton. ça peut sembler idiot, mais ça me choque. Pas vous ?
On en parle dans le sujet "héliotropia" Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Twark_gi merci matali
Revenir en haut Aller en bas
Lily
neutre
neutre
Lily

Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 30

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:07

Pour la peau de mouton, peut-être qu'il s'agit de parchemins... Il y a parmi nous des fées végé, mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui font leurs propres recettes Où vous fournissez vous ? - Page 2 650269930

Pour le moment j'achète mes produits à la boutique bio du coin, j'ai commandé chez "Zinette" pour des HV et flacons.
Il me semble que chez Casa il y a de jolis contenants en verre Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276
Je pense commander chez AromaZone prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:56

bonjour,

je suis nouvelle ds le forum, et je souhaiterai faire un premier achat.
je pense que comme toute débutante AZ est très intéressant mais est ce que la qualité y est vraiment ? sinonn je suis aussi curieuse de savoir cmt aromantic peut importer ds produits de france et les vendre moins cher qu'ici,???

Et si qq1 a commandé chez aromntic est-ce kils st biens ??

merci

Gatinha973
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:57

Florapertua, a part le monde de bébé, Amyris et terre d'Olina, les 2 autres sont en langues etrangere, on ne peu pas faire autrement?

Et pour ce qui est d'Aroma-zone, qu'en pensez vous, est ce bien, niveau rapport qualité prix? est ce sure? j'aimerais bien commander chez eux. Comment trouvez vous ce site?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:06

gatinha973 a écrit:
bonjour,

je suis nouvelle ds le forum, et je souhaiterai faire un premier achat.
je pense que comme toute débutante AZ est très intéressant mais est ce que la qualité y est vraiment ? sinonn je suis aussi curieuse de savoir cmt aromantic peut importer ds produits de france et les vendre moins cher qu'ici,???

Et si qq1 a commandé chez aromntic est-ce kils st biens ??

merci

Gatinha973
Bonjour
Permets moi de te présenter le forum des Petites Magies.
D'abord, une petite lecture de la charte https://lespetitesmagies.forumactif.com/Charte-h3.htm afin de bien comprendre comment nous fonctionnons et les objectifs de notre forum.
Ensuite, comme indiqué dans la charte, une présentation ici : https://lespetitesmagies.forumactif.com/presentez-vous-en-quelques-mots-f13/
Enfin, une visite du forum un peu plus aboutie : les rubriques, les sujets (par exemple il y a un sujet sur AZ et un autre Aromantic... où tu pourrais trouver les réponses à tes questions)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:07

Il y a un sujet sur AZ, un autre sur aromantic si vous voulez des détails sur ces fournisseurs. Ici, c'est un sujet général pour avoir des noms rapidement pas pour critiquer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:39

Je me fournissais beaucoup chez AZ, et puis tout doucement, j'ai affiné mes besoins, je commande beaucoup chez Alter Africa, mais c'est surtout une épicerie.....z'ont quand meme quelques trucs pour la cosméto....quand j'aurais fini mes ingrédients de basee, je refeerais un tour sur ce post pour les bonnes adresses... Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:28

Bon alors moi je reste toujours sur cette question, qui est dans le bon post.

Florapertua, a part le monde de bébé, Amyris et terre d'Olina, les 2 autres sont en langues etrangere, on ne peu pas faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:14

Tient et Floressence vous connaissez, j'ai leur huile de massage a l'Argan ca sens trop bon. Ils ont l'air d'avoir de bon produit en tout cas, vous connaissez?
http://www.leanature.com/fr/marques/les_floressances/
On peut meme les trouver dans le commerce, genre grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:00

C'esr re-moi ben vui je suis en pleines recherche a deux doigts de passer commande, alors je ne voudrais pas me gourer, j'aime pas me faire avoir.

J'ai un coup de coeur comme ca, aprés avoir parcouru le site, sur celui la http://www.leanature.com/fr/marques/les_floressances/ en fait j'ai deja une de leur huile de massage a l'argan, et elle sent trop bon. Niveau prix je ne trouve pas ca exessif.

Bref, je reste quand meme super debutante, alors bon, vos avis sont la bienvenue.

Merci les filles.
(Ch'ui pas hors sujet là, hein? ca reste dans l'idée, de où vous fournissez vous?) j'ne sais plus trop du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:41

Floressances, un attrape gogo ! Où vous fournissez vous ? - Page 2 Cole9re2
Des inci pas bons du tout (même pour une simple hv !!)
A oublier !!! voir discusssion
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:45

enfin, en passant, Terre d'Olina est fermée depuis 3 mois..voir plus !
Et si vous voulez avoir des conseils de marques naturels testées :voir la rubrique ici
Pour les fournisseurs de matières 1ères :
et ici, en privilégiant les achats en France !
Revenir en haut Aller en bas
marandco
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : Ile de la Reunion
Nombre de messages : 334

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:22

Oulala Floressence attrape gogo, mon Dieu c'est pas vrai... Heureusement que je vous pose la question, j'etais a deux doigts de commander, merci Raffa

Je file lire ce que tu donnes comme lien... Hum moi qui voulais me coucher tot mareine, c mal barré tient.
Revenir en haut Aller en bas
toutbio
neutre
neutre


Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Féminin
Localisation : marseille
Nombre de messages : 4

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:14

Moi, je trouve beaucoup de produits sur www.huiles-et-sens.com, et il y a aussi la recette pour faire soi meme, la fameuse pierre d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:38

coucou les fées moi je prend mes produit "a saveur d antant" et sur le site "melvita"mais maintenant je me commence les cosmetique maison et la pour le moment "aroma zone".bonne journée les fées Où vous fournissez vous ? - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 40

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:53

Invité a écrit:
Il existe des jeux pour les enfants dans cette matières qui s'appelle "mais" un truc comme ça, faut l'humidifier un peu et les assembler les uns aux autres, ils adorent.....

Où vous fournissez vous ? - Page 2 233803 C'est vrai, c'est quoi cette matière bizarre qui pousse dans les champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:35

Je ne veux pas faire un post exprès, donc je le met là, désolée pour les modos si vous déplacez derrière Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276

123-bébé va fermer ses portes donc des promos sur tout le site jusqu'à 80% y a deux ou trois articles où ça semble vraiment intéressant. Pour les jeunes mamans/futures mamans etc. a voir !

http://www.123-bebe.com/
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:22

Je viens de tomber sur ce lien http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-4493-cosmetiques-bio.htm où 114 sites de cosmétiques bio ont été testés et approuvés ou pas

Bon je le concède cela fait de la lecture Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276 Où vous fournissez vous ? - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:37

@ Sylfaenne Où vous fournissez vous ? - Page 2 Yaisse_g Où vous fournissez vous ? - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où vous fournissez vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où vous fournissez vous ? Où vous fournissez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où vous fournissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -