Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

gymnastique faciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:06

pour l'ovale du visage..
ça relâche , ça relâche , c'est desespérant et la gymnastique faciale habituelle ne fait pas grand chose .
Avez vous un tuyau ? Des mouvements efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:16

C'est quoi exactement l'ovale du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:58

je crois, mais j'en suis pas sûre, qu'elle fait allusion au contour du visage!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:26

Tu cherches des exos pour le double menton?
Si oui essaie de toucher ton nez avec ta langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 16 Juin 2007 - 16:34

J'en connais un pour avoir ou conserver de jolies pommettes (joues), simplement sourire en se forcant, tres vite 20 a 30 fois de suite. A faire quand on y pense pendant la journee, n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
pepite100
cosméticien-ne
cosméticien-ne
pepite100

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 134

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 16 Juin 2007 - 16:44

Dire X - U en exagérant le mouvement de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:30

sympa les petits exercices!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:40

Cours de chant intensifs (je ne parle pas du chant avec micro) : je ne connais pas d'exercices aussi efficaces pour muscler le cou, le visage et le tour de la bouche, observez les chanteuses lyriques, elles ont peu de rides autour des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:52

Régulièrement, on voit des articles vantant la gymnastique faciale. D'un autre côté, j'ai entendu dire que ça développait les rides. Effectivement, quand on a toujours le même tic d'expression, on finit par avoir une ride. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:13

Je me pose la même question que toi coco...

Tout ce que je sais, c'est que lorsque ma mère me faisait faire l'exercice X-O (prononcé "x" puis "o" en accentuant un maximum l'expression faciale), ça faisais ressortir mon beau double menton... Ça m'a calmé !

gymnastique faciale Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:48

Peut-être que ça muscle dessous et que ça fait des rides dessus gymnastique faciale Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:53

Bah c'est vrai que ces une partie du corps dont il faut entretenir les muscles (pourquoi ça serait différent du reste?)... Mais d'un autre côté, on dit que les gens qui sourient tout le temps ont des pattes d'oies...

Et en même temps, si je ne m'abuse, les rides sont aussi plus prononcées en fonction du type de peau... Quel casse tête gymnastique faciale Oups
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:20

Vous ruinez pas les méninges les filles, des rides quoique vous fassiez, vous en aurez !! Si vous n'en voulez pas, une seule solution, la chirurgie.. C'est pas en nous tartinant de crème qu'on en viendra à bout !!

Eh ben moi, j'ai les rides "patte d'oie du rire" (que je préfère nettement à celles de "je fronce les sourcils ou je ne souris jamais" gymnastique faciale Vertg_gi gymnastique faciale Vertg_gi gymnastique faciale Vertg_gi)

Par contre, pour éviter l'affaissement général genre bulldog gymnastique faciale Vertg_gi, je pratique le massage facial que Catelvira décrit je ne sais plus trop où dans le forum.. C'est très tonique et ça m'aide beaucoup à me réveiller le matin, vraiment gymnastique faciale Yaisse_g gymnastique faciale Yaisse_g gymnastique faciale Yaisse_g ..
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:23

Voilà... Aile a résumé! ^^

Et pis de toute façon : c'est clair que les rides s'en iront pas avec de la crème... Bon en même temps, j'en ai pas, donc je me prononce pas pour les rides Lutin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:33

gymnastique faciale Smiley-IPB-463gymnastique faciale Smiley-IPB-463 gymnastique faciale Smiley-IPB-463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:40

Les rides en fait, ça m'est égal (j'en ai plein). Je me posais juste la question pour la gymnastique faciale, parce que l'on reçoit des informations contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:48

J'ai vu sur le net comment se faire un mini-lifting: avec les muscles du visage, faut essayer de tirer la peau vers les oreilles. Pas évident à faire au début, pis encore moins évident à garder dans la journée mais ça détend le visage!
J'essaie de retrouver le site en question
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:50

coco a écrit:
Les rides en fait, ça m'est égal (j'en ai plein). Je me posais juste la question pour la gymnastique faciale, parce que l'on reçoit des informations contradictoires.

Quelles infos coco ? gymnastique faciale Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 5:11

Je veux dire que l'on voit parfois des articles vantant la gymnastique faciale et d'autres fois, c'est le contraire. Mais je ne me souviens pas où j'ai lu tout cela, je l'ai simplement retenue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 15:26

Il n'y a pas forcément de contradiction : la gymnastique faciale bien pratiquée (un peu chaque jour et sans crispation "tétanisante") fera beaucoup de bien mais une forte activité physique générale, chez un sportive de haut niveau, induit une perte totale de la couche graisseuse sur tout le corps y compris le visage qui conduit presque toujours à une peau ridée très tôt, surtout dans le sport d'endurance : observez certaines cyclistes et certaines coureuses de fond ! (explication de Fissamoi 1er qui est éducateur et entraineur sportif !)
Coco, continue une raisonnable gymnastique faciale, c'est très efficace surtout si on l'accompagne de bons touillages et d'une bonne alimentation/hydratation et en plus on se fait du bien ! gymnastique faciale Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 15:37

Merci Catel*, je pense que ton jugement est raisonnable. Je n'ai jamais pratiqué de gym. faciale, mais du coup, ça peut s'envisager. gymnastique faciale Cou
(Je sais déjà loucher d'un oeil gymnastique faciale Wink)
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 21:55

Bon bah, finalement, faut être raisonnable quoi ^^

Merci catelvira Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 22:00

Comme pour tout le reste, d'ailleurs... Ma grand-mère disait souvent "de tout, un peu, tu ne t'en porteras que mieux"... C'est valable pour la gym faciale.. et pour tout le reste... Le bon sens populaire quoi...

Bonne gym les filles... gymnastique faciale Vertg_gi gymnastique faciale Vertg_gi gymnastique faciale Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptySam 19 Avr 2008 - 23:24

Oui et bonne nuit aussi passque c'est encore le meilleur des cosmétiques gymnastique faciale Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:30

où puis-je trouver une scéance de gymnastique faciale pas trop longue et"raisonnable"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gymnastique faciale Vide
MessageSujet: Re: gymnastique faciale gymnastique faciale Empty

Revenir en haut Aller en bas

gymnastique faciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -