Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

redécouverte des vraies odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kinette7
Invité



redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:22

Juste une petite remarque sur un sujet qui m'étonne en ce moment : depuis que j'utilise des produits naturels et le moins trafiqués possible, je me rends compte que j'apprécie des odeurs que j'avais oubliées. Exemple : lorsque j'ai acheté mon déo à la sauge de Weleda, ma première réaction fut : "bou, je mettrai jamais ça, c'est trop bizarre comme odeur de déo !"
Et maintenant, je l'adore . Pareil pour mon H.E. de lavande, je trouvais que la lavande c'était une odeur de mémère, et maintenant, j'en mets partout, j'y suis accro.
Je pense qu'on nous a aussi lavé le cerveau niveau odeur dans les cosmétiques et produits d'entretien avec tous leurs produits trafiqués. Vous avez senti la nouveau "cajo...." assouplissant qui vient de sortir ? Soit disant aux H.E de lavande et néroli ? ça pue le chimique ! Je crois que je ne reviendrai jamais en arrière, ils m'ont trop dégoûté avec leurs m...... redécouverte des vraies odeurs Yuck_gif
En tout cas, merci à vous toutes, grace à qui je brise mes chaînes chaque jour. (Ah, ça c'est beau...)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:39

Je te comprends... flor
Revenir en haut Aller en bas
thanys00
neutre
neutre
thanys00

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Colmar
Nombre de messages : 782

redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:10

C'est vrai qu'en me désintoxiquant des odeurs chimiques j'ai fini par ne plus pouvoir supporter les odeurs qui ne sont pas naturelles. J'arrête de respirer quand je passe au rayon lessive du supermarché (encore que j'y vais de moins de en moins), j'ai même relavé des vêtements qu'on m'avait prêté car ils sentaient trop la lessive... Et rentrer dans un Séphora, je fais une syncope ! redécouverte des vraies odeurs Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:12

thanys00 a écrit:
(...) Et rentrer dans un Séphora, je fais une syncope ! redécouverte des vraies odeurs Darthmav
J'ai jamais pu... j'ai le nez sensible... éternuements en passant devant la devanture redécouverte des vraies odeurs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
abbricotine
neutre
neutre
abbricotine

Date d'inscription : 13/08/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : France (42)
Nombre de messages : 412

redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:19

Même constat, mais comme je l'avais déjà fait avec la nourriture, quand je suis passée de la nourriture industrielle avec plein d'additifs aux produits bio, cette fois, je n'ai pas été surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:05

Je suis d'accord avec vous toutes, depuis que je suis passée aux produits cosmétiques et aux produits d'entretien naturels j'ai vraiment du mal à me promener dans les rayons de ces produits-là et je fais de réelles économies, ça m'a permis d'investir dans les HE, j'en ai plus de 60 et je rééduque mon nez !!! flor blue
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:50

abricotine tu as raison meme constat pour moi aussi avec la nourritures.ça marche aussi pour le gout...et dans un autre domainne j'ai remarquée ya quelques années en arrétant marijane redécouverte des vraies odeurs 75573 que ça fesait 5ans que je ne révais plus!!!alors quel bonheur le matin ou je me suis réveillée avec un réve en souvenir...j'ai découvert que le réve est bon pour la santé meme les cauchemar(si si)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




redécouverte des vraies odeurs Vide
MessageSujet: Re: redécouverte des vraies odeurs redécouverte des vraies odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte des vraies odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -