Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aromanature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: aromanature aromanature - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:11

Rappel du premier message :

dans un autre post, on parlait d'aromanature...
http://www.aromanature.com/

alors, Matali, parce que je sais que tu connais ... est-ce-que tu as testé le savon en barre jojoba - karité ? (mon zhom veut enfin lâcher son shampoing cradouille et a essayé l'alep... mais je sens bien qu'il est prêt à repartir dans son chimique... celui-ci l'en dissuadera peut être ? )

même question pour le baume au calendula...

merci aromanature - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:54

Avec 9 d'un coup... vont te faire une surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:29

ah bon ? j'ai eu un savon tout mimi... et j'ai beau sentir et ressentir...j'arrive toujours pas définir lequel c'est...

alors, hier, j'en ai essayé 4 aromanature - Page 2 Darthmav , on va dire que c'était le jour du grand nettoyage aromanature - Page 2 Vertg_gi
-la barre pour les cheveux : bien, faut voir à l'usage.
- le savon pour rasage (aisselles...il fait chaud !) : bien mieux que l'alep, çà glisse mieux ! zhom n'a pas encore testé ...
- l'exfoliant aux fruits rouges : bien aussi, n'a pas l'air d'assécher la peau...l'exfoliation est très, très douce.
- le chanvre-avoine pour le visage : impeccable. ne donne pas de sensation de tiraillement... pour l'effet sur les spots, je vais devoir attendre, mais je le trouve assez agréable. à votre avis, une seule fois par jour, c'est mieux ?

voilà, bien satisfaite de ces savons pour l'instant... çà fait quand même du bien de sentir autre chose que l'alep ou le rhassoul... :Mdr2:

je vous dirais ce que pense ma soeur de ceux plus spécifiques aux peaux sèches, sensibles et bébé...

flor

est-ce que quelqu'un a déjà pris des huiles chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:37

celle de chanvre oui aromanature - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:58

coucou
alors, pour le shampoing, j'ai l'impression que je suis obligée de me laver les cheveux plus souvent qu'avec le rhassoul (avec lequel j'ai les cheveux nickels pendant 4 jours, en général !) (je ne mets plus de gel)
là... en deux jours... mais bon, il a fait bien chaud et ce WE c'était grosses journées de rangements, ménage, repassage ... ceci explique peut être cela !

pour le savon contre les boutons, par contre, je trouve çà top du top ! aromanature - Page 2 Yaisse_g en trois jours...amélioration spectaculaire ! alors, j'ai un doute parce que , en même temps, j'ai commencé avec l'huile de nigelle... je ne sais pas lequel des deux fait le plus d'effet...

et pour le savon de rasage zhom a "oublié" de l'utiliser (m'en fout, je l'aurai à l'usure, c'est moi qui fait les courses ! va bientôt tomber en panne de produit aromanature - Page 2 Vertg_gi )

bonne journée flor

merci Matali pour le aromanature - Page 2 650269930 (qui veut dire que c'est bien , je suppose!)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:40

absolument aromanature - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:37

alors... suite des évènements :
çà y est, mon mari a craqué ! YES!!!!
donc, ses avis :
- la barre de shampoing : lave bien les cheveux et les laisse doux et facile à coiffer. mais il a eu la même impression que moi, à savoir qu'on a l'impression qu'il faut rincer plus longtemps... (je trouve même qu'il faut rincer plus qu'avec le rhassoul, c'est bizarre)
donc, il a adopté quand il est à la maison .

- le savon de rasage : très bien, le rasoir glisse bien, mais "faut avoir la technique du blaireau" (si vous voulez l'explication pour avoir une belle mousse ayant la consistance idéale , faites moi signe , j'ai eu droit à la démonstration en direct live!). après le rasage, la peau est " douce et moins irritée ". donc, pareil : adopté pour la maison (pour les déplacements, il lui faut du très pratique et rapide...)

voilà pour l'avis masculin aromanature - Page 2 Vertg_gi sur ces supers savons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:41

j'ai les cheveux assez fins,et j'ai pas de probleme avec le rinçage du shampoing.
J'essaye depuis 3 jours sur le visage celui à la girofle et à l'aloé vera, et je l'aime beaucoup ce savon.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:10

oui, c'est bizarre cette histoire de rinçage... une histoire de dureté de l'eau peut être (pas calcaire du tout, ici)... ou alors je me suis tellement habituée au rhassoul (et mon mari pas encore totalement désintoxiqué de son shampoing crado...)?

je n'ai pas essayé le girofle-aloé , je l'ai offert à ma soeur, elle ne m'a pas encore dit ce qu'elle en pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:09

J'ai eu un échantillon de barre de shampooing et je n'ai pas eu de problèmes de rinçage.
Mon eau est très dure, mais bon avec le vinaigre de rinçage, ça va.
Par contre, avec le rhassoul, je n'ai pas encore des résultats très satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:01

J’ai moi aussi demandé des échantillons à Aromanature. Je les ai reçu en une semaine :
-Aloe vera girofle : parfum très très agréable, mousse fine et douce, laisse la peau (du corps) soyeuse
-savon de cuisine : plus « décapant », désodorise bien les mains (pour les jours où on épluche de l’ail par ex…), les mains sont assez douces
-Beurre de cacao orange : pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
linda3
neutre
neutre
linda3

Date d'inscription : 09/05/2006
Age : 40
Féminin
Localisation : genève
Nombre de messages : 63

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:38

Vous m'avez vraiment donné envie d'essayer ce shampooing et les savons ont l'air vraiment géniaux!
J'aimerai bien leur demander des échantillons mais je suis pas sûre qu'ils veuillent me les envoyer jusqu'en Suisse. Y en a une qui a tenté? Et vous avez spécifié quels échantillons vous vouliez?Ou c'est toujours les mêmes?
Et Chris, le savon de rasage il sent pas trop pour homme? car c'est vrai que c'est une bonne idée pour les aisselles...
Bon ok, j'arrête avec mes questions...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 1:51

Je dois leur envoyer les timbres pour qu'ils m'envoient les échantillons, je leur avais emandé par mail, je n'avais pas vu sur leur site. Lutin
En fait ils ont beacoup trop de choix. Vous, les savons, vous les utilisez sous la douche? En remplacement du gel douche? Et ça se conserve combien de temps? aromanature - Page 2 Quoifair
J'ai bien envie de passer commande et d'en faire profiter mes proches (ma maman (peau séche, mature), ma meilleure amie pour sa peau "jeune à problème", une amie pour son bébé de 3 mois, et pour mon chéri le savon de rasage). Pour moi qui ait la peau sèche, sensible, je ne sais pas trop quoi prendre non plus. Que me conseillez-vous, vous qui êtes des consommatrices de ces savons? aromanature - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:25

Dans la logique, je dirais plutôt que les gels douches ont remplacé les savons et pas l'inverse aromanature - Page 2 Vertg_gi

Je ne sais pas du tout combien de temps dure un savon.... Mais je n'ai toujours passé commande qu'une fois l'an chez eux (4-6 savons)
aromanature - Page 2 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:14

J'avais fini par passer commande! Des savons super!!! Le 1er lien donné ne marche pas. Voici le bon lien : http://www.aromanature.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aromanature - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aromanature aromanature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aromanature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -