Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Don pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Don pour les animaux Vide
MessageSujet: Don pour les animaux Don pour les animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:45

pour celles qui comme moi n'ont pas de grands moyens mais qui aimeraient donner pour les animaux je vous conseille d'aller voir ici:

http://asbl-fabienne.org/F/nous_soutenir.htm
Revenir en haut Aller en bas
pchit
neutre
neutre
pchit

Date d'inscription : 16/12/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Asnières
Nombre de messages : 39

Don pour les animaux Vide
MessageSujet: Re: Don pour les animaux Don pour les animaux EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:02

Je crois que quand j'achète des aliments pour mes chats le fournisseur reverse un peu d'argent à la spa; mon grand chat n'a pas eu de problémes il est arrivé chez moi par l'intermédiaire d'amis dont la chatte des voisins avait eu des chatons, la petite chatte c'est une autre histoire les gens qui avaient trouvé une portée dans leur jardin voulaient les faire tuer (sur le conseil de leur mairie) finalement on les a tous casés, dont une pour moi, la petite Miranda, Shakespeare (La Tempète reconvertie en "Prosperos'books" par Peter Greeneway). Don pour les animaux Helalal
Revenir en haut Aller en bas

Don pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur l'environnement et le vivant -