Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

méditation : coussin de méditation zafus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



méditation : coussin de méditation zafus Vide
MessageSujet: méditation : coussin de méditation zafus méditation : coussin de méditation zafus EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:56

Bonjour, je découvre avec bonheur ce site ! et ...
je posssède un site de vente en ligne de coussin de méditation , ces coussins s'apelent des zafus !!! et c'est moi qui les fabrique, je précise.
Question à la modératrice de ce forum ?
c'est possible de ce faire une petite pub ! sinon tanpis, pas grave, mais dommage, ils sont beau mes zafus !
bye et merci d'avance !
zaz
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

méditation : coussin de méditation zafus Vide
MessageSujet: Re: méditation : coussin de méditation zafus méditation : coussin de méditation zafus EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:21

Et bien tu as une charte à lire...

Sachant que ceci est un forum (un lieu où l'on échange, on parle, on s'investit) et pas un fond de commerce, nous acceptons tout à fait que les fées qui respectent la charte mettent en lien et en signature leur boutique, leurs oeuvres, leur blog, leur site, leur forum...
Les publicités et les publicitaires, en revanche, sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas

méditation : coussin de méditation zafus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -