Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

boule quies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: boule quies boule quies - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonsoir, je ne supporte aucune nuisance sonore pour m' endormir... meme infime.


Comment fabriquer des boules quies?
cire d' abeille.... que ca? est ce que c' est efficace contre le bruit?
comment la mettre en forme de boule?



Merci de m' aidez! je ne veux plus passer de nuit affreuse (ronronement de l' ordi a mon frere, voitures, télé de mes parents, chien des voisins boule quies - Page 2 Yuck_gif )

Qu 'est ce que j' aimerai habiter en pleine campagne!

je ne sais pas si mon post est a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:37

Ahhhhh, quand je lis vos posts, les filles, me voilà rassurée !!!! moi qui croyait être la seule fille de moins de 50 ans à mettre des boules quies à cause de voisins bruyants... ça fait plus de 4 ans que je les met le soir pour m'endormir. ça a commencé dans mon ancien appart où les murs étaient aussi fins que du papier à cigarette, on entendait tout, et les gens n'étaient pas plus bruyants qu'ailleurs mais bon, l'isolation phonique était extrèmement mal faite (à tel point qu'on a dû déménager...) 2è appart, dans un p'tit coin en pleine nature mais après les grandes vacances, nos voisins du dessus sont rentrés et là, l'enfer a commencé....
en fait les boules quies, je les met surtout sur le matin pour ne pas entendre leurs filles courir à 7h du mat, notamment le dimanche (seul jour où je peux dormir car je bosse 6 jrs sur 7). On est allés les voir gentillement (on veut pas se fâcher, ça sert à rien boule quies - Page 2 Twark_gi ) mais leur réponse a été sans ambiguité : nos filles sont petites alors il faut bien qu'elles se dépensent...bon, fin de l'histoire (j'aime les enfants, j'en veux mais là, j'avoue que quand même réveillée TOUS les dimanches à 7h, c'est dur, je commence à être crevée, d'autant que c tellement le souk là haut des fois que je les entend même avec les boules...) enfin, la vie en appart, pour l'instant, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:27

ouf... je me sens moins seule !!! Moi aussi je mets régulièrement les boules quiès à cause des voisins. Un jeune couple qui s'amuse bien si vous voyiez le genre boule quies - Page 2 Vertg_gi insupportable et très délicat pour aborder le sujet, surtout qu'on ne se connait pas... Comme Raffa je mets les jaunes. J'en ai plusieurs paires (récoltées petit à petit grâce aux concerts) et je les lave à l'eau. Je n'ai jamais osé parler à mes voisins mais un soir j'ai parlé de ce problème à des amis et je pense que mes voisins ont entendu (j'en suis quasi sûre), du coup ils sont beaucoup + discrets !... En fait la nuit le port des boules quiès ne m'est pas très agréable et je me réveille souvent pour les enlever (il m'arrive de les retrouver dans le lit le matin).
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:42

j'ai trouvé un autre moyen aussi!!! le matin ou la soir, j'ouvre la fenetre pour aerer, si j'entends un bruit fort, jessaye de voir d'où ça vient, et quand je sais, je parle bien fort : "c'est pas vrai, on peut meme plus entendre les oiseaux tellement la télé est forte, ils sont sourds ou quoi...???" ou : "oui le bruit que tu entends??? chais pas un de mes voisins qui croit qui est tout seul, mais t'inquiete demain je vais voir la police pour me renseigner" ou
"oui tu as raison, ils regardent pirates des caraibes...."

en general ça marche plutot bien......j'en ai marre de me deplacer pour rien, maintenant, ils m'ont cherché ils vont me trouver.......

j'ai abandonné les boules quies, vu que c'est calme en ce moment, et aussi j'ai mal a une oreille, je ne supporte plus trop les boules quies.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:03

Je crois que je vais devoir m'y mettre aux petites réflexions moi aussi... car j'ai parlé un peu trop vite sur mon post précédent, c'est reparti de + belle.

Comme ça m'éneeervvvve !
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:41

je te comprends, n'hesite pas a te defendre
j'ai compris qu'ils ne comprennaient pas le dialogue, maintenant j'agis, je tape meme sur les murs (bon ça fait mal a la main, car ils sont pas supers fins quand meme......)
maintenant c'est la guerre.............
Revenir en haut Aller en bas
Izaline
neutre
neutre
Izaline

Date d'inscription : 23/06/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : forêt de Paloumère
Nombre de messages : 144

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:31

Comme quoi, "boule quies" rime bien avec "voisin" !!

Moi aussi, j'ai connu ce problème, j'avais un voisin qui faisait du skate sur son parquet :shock:, mettait la musique à fond le matin (3-4 fois le même morceau de suite), rentrait avec des potes aussi alcoolisé que lui vers 5h du mat, et alternait avec sa copine entre crises d'hystérie et réconciliations bruyantes sur l'oreiller boule quies - Page 2 Diabloti ... Le jour où il a déménagé c'était le pied... Les nouveaux sont beaucoup plus calmes mareine

Bref tout ça pour dire que les boules roses étaient quand même une petite consolation. Pour les faire durer plus longtemps, j'enlève déjà tout le coton (il sert pas juste d'emballage??), j'en coupe une en deux (largement suffisant je trouve), et je range mes deux bouts dans une petite boite dans un mouchoir quand je les utilise pas : jamais eu de problème d'infection ou autre, et le fait que la cire fonde et adhère bien au conduit augmente l'efficacité de la chose. Par contre, je me réveille toujours la nuit pour les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:35

Il existe aussi des boules malléables en silicone, très agréables à porter et réutilisables longtemps (spécial natation mais impec pour la nuit pasmonnom )
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:39

je les ai vu en magasins celles ci mais je me disais que c'etait fait que pour la natation justement (je suis une grande naive quand meme.....)donc je ne les prenais pas, mais la prochaine fois je suis tentée pour les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:43

Elles sont très confortables car les bouchons en mousse font parfois mal au conduit auditif (je suis peut-être bizarre boule quies - Page 2 Jongleup ) avec les bouchons-natation tout va bien !!! boule quies - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:24

en ce moment j'ai la cire comme boule quies, c'est confortable aussi, enfin ça va, mais ça me fait mal au oreilles des fois....j'essaye d'eviter de les mettre, il faudrai que j'aille voir le medecin...
j'essayerai bien en tout cas ces boules pour la natation...
Revenir en haut Aller en bas
cosi
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/09/2006
Age : 65
Nombre de messages : 130

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:54

Eh bien moi, je ne jure que par les bouchons en mousse, ceux de la même marque que les boules en cire, trop occlusives à mon goût (j'habite un secteur piétonnier, donc pas beaucoup de bruit mais une mouche qui dérape dans le couloir me réveille, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:03

cosi a écrit:
(...) une mouche qui dérape dans le couloir me réveille, alors...)
:D Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le sujet des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:26

Etant une grande migraineuse, les boules quies multicolores sont mes amies, d'autant plus aussi que mon chéri est musicien et qu'on est très souvent dans des cafés concerts...

Mon rêve : des protections moulées sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 50
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 12

boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:01

ben quand on a un mari qui ronfle  boule quies - Page 2 1994259802 les boules "qui est ce ?" c'est vraiment salvateur, pour moi les originales en cire, très efficaces, et sans désagrément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule quies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: boule quies boule quies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

boule quies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête -