Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ostéopathie vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
unejuliette0
neutre
neutre
unejuliette0

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 43
Féminin
Localisation : Au fond du thé
Nombre de messages : 93

Ostéopathie vétérinaire Vide
MessageSujet: Ostéopathie vétérinaire Ostéopathie vétérinaire EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:33

Coucou,

Un de mes chat, Krevla, le gros matou, s'est fait cogner par une voiture, il a eut le bassin fracturé.
La vétérinaire que j'ai vu aussitôt voulait l'euthanasier, mais voyant ma tête, elle m'a proposé de le mettre sous anti-inflammatoire pour voir... elle n'étais pas convaincue du tout...

Je l'ai de suite soigné avec de l'homéo, du chlorure de magnésium et de l'argile. Puis ma chère amie du net Sabrina à eut l'idée de chercher un ostéopathe pour lui. J'ai donc téléphoner au cabinet le plus proche, ils ont cru à une blague... laïpha
Mais la secrétaire m'a dit de chercher sur le net un vétérinaire-ostéopathe, en me disant qu'il y en avait très peu, ce que j'ai fais aussitôt.
Et j'ai trouvé une femme géniale, elle a beaucoup aidé mon Krevla, lui a soulagé un mal de tête, remis en place des vertèbres ... ..
Je l'ai vu deux fois, et la première fois j'ai payé 40E et la seconde fois 30E, ce qui n'est pas énorme.
Je dois y retourner dans 2 semaines pour vérification.

Aujourd'hui, l'accident à eu lieu il y a 3 semaines et Krevla remarche, en boitant, mais il a quasiment récupéré, il essaye désespérément de sortir d'ailleurs.

En fin de compte il y a quand même plusieurs vétérinaire-ostéopathe dans mon département, ce qui n'est pas si peu !


Bref, tout ça pour vous dire que ça existe et que ça vaut le coup Ostéopathie vétérinaire Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ostéopathie vétérinaire Vide
MessageSujet: Re: Ostéopathie vétérinaire Ostéopathie vétérinaire EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:52

flor

Quel beau témoignage ! Bravo ! Et bon courage à vous deux pour la suite.

(je vais en parler à un ostéopathe tiens... ça pourrait lui faire une corde de plus à son arc si ça l'intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
neutre
neutre
unejuliette0

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 43
Féminin
Localisation : Au fond du thé
Nombre de messages : 93

Ostéopathie vétérinaire Vide
MessageSujet: Re: Ostéopathie vétérinaire Ostéopathie vétérinaire EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:42

Merci Ostéopathie vétérinaire 650269930
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Ostéopathie vétérinaire Vide
MessageSujet: Re: Ostéopathie vétérinaire Ostéopathie vétérinaire EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:37

Un annuaire d'ostéopathes vétérinaires : clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ostéopathie vétérinaire Vide
MessageSujet: Re: Ostéopathie vétérinaire Ostéopathie vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ostéopathie vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -