Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lithothérapie - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Léty l'abeille
neutre
neutre
Léty l'abeille

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:21

A lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithoth%C3%A9rapie
http://www.lithotherapie.com/
http://www.principes-de-sante.com/article/traitements-therapies-lithotherapie.html (lien ajouté par matali)

http://www.lithotherapie.com/ a écrit:
Du grec lithos (pierre), la Lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l'organisme. Elle utilise entres autres, sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu. Cette discipline ne possédant aucune fédération, la meilleure façon de l'aborder est de s'initier par des livres sur le sujet.


Les roches thérapeutiques dans l’histoire

C’est depuis la plus haute antiquité que les roches sont employées à des fins médicales.

Les Grecs utilisaient, par exemple, la poudre de marbre contre les gastralgies, ou le jaspe rouge comme fortifiant. En Orient, l’antimoine était considéré comme souverain contre les maladies infectieuses et les intoxications alimentaires. Les Indiens d’Amérique connaissaient les bienfaits de l’argile et les effets antiseptiques du cuivre. En Inde, le sulfate de fer était un vermifuge et le salpêtre un diurétique. En Chine, de très nombreuses drogues minérales étaient censées équilibrer ou stimuler les énergies... Durant le moyen-âge occidental, l’alchimie, ou plus exactement la spagyrie, indiquait très fréquemment les pierres, précieuses ou non, contre les maladies, en respectant la loi de similitude. Ainsi par exemple, l’émeraude pouvait soigner le foie puisqu’elle était verte... comme la bile.



La médecine par les pierres

L'aspect médical se retrouve dans une médecine douce à base de pierres, la Lithothérapie. Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques. Placées au niveau des chakras (centres énergétiques du corps) ou portées en pendentif, elles auraient le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.

La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet.

La Lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants.
L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Elles travaillent sur tout notre corps, mais surtout sur nos chakras (centre d’énergie).

Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection.
En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.



Les principes actifs de la Lithothérapie

- La Chromathérapie qui est la thérapie par les couleurs, c’est une méthode à la fois simple et efficace. L’effet des couleurs ne s’arrête pas à la perception que nous en avons. Pour chaque élément de matière, existe une fréquence vibratoire énergétique spécifique, que l’on peut traduire par des couleurs correspondantes. De même, nos corps subtils et nos Chakras possèdent leurs propres niveaux énergétiques et donc de couleur différente. En utilisant chaque type de couleur, on peut soigner telle ou telle maladie, recentrer les chakras ou améliorer nos corps subtils, en apportant l’énergie qui manque par les couleurs des pierres correspondantes.

Exemple : Le rouge est un stimulant et un fortifiant.

- L’Oligothérapie est une façon de se soigner par les oligo-éléments et minéraux dont l’homéopathie se sert en quantité infinitésimale. Dans la composition chimique de chaque pierre vous avez en général plusieurs sorte de minéraux associés que l’on va se servir comme base pour le remède.

Exemple : Olivine = Silicate de Fer et Magnésium.

- Il y a aussi un critère énergétique, qui se trouve être plus ou moins aléatoire du fait du praticien et du thérapeute qui, en fonction de l’état énergétique de celui ci et du patient peuvent avoir des fluctuations dans les choix des pierres correspondants a un traitement spécifique.

C’est avec tous ces modes de thérapie réunis et en tenant compte de l’énergie véhiculée par les pierres que cette nouvelle science est appelée "LITHOTHERAPIE" .

------------------------


Bjr,
je découvre la lithothérapie, les pierres et leurs énergies.
Je reste sceptique, mais ca m'attire de plus en plus.

Utilisez vous les pierres et comment ?


Dernière édition par matali le Ven 7 Sep 2012 - 18:04, édité 4 fois (Raison : titre et définition)
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:44

Ben moi j'y connais rien mais je reste persuadée qu'elles ont des effets.
Je prends l'exemple de la pierre de lune (fertilité?). Je suis rapidement tombée enceinte du moment où j'ai eu cette pierre, coïncidence?
Mais si quelqu'un s'y connaît, j'suis demandeuse aussi!!!! Lithothérapie - pierres Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
ptite manoune
neutre
neutre
ptite manoune

Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 56
Féminin
Localisation : La Calmette - Gard
Nombre de messages : 124

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:46

j'ai connu quelqu'un qui utilisait beaucoup les pierres pour des douleurs surtout, et qui avait plein de pierres différentes qu'elle chargeait au soleil après les avoirs lavées.
elle avait commencée à m'expliquer mais je dois avouer qu'à l'époque j'étais loin de tout çà et du coup Lithothérapie - pierres Oups j'avais pas trop enregistré (comme je le regrette aujourd'hui)
je suis aussi preneuse de plus d'infos.
ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
dinotoutbeau
neutre
neutre
dinotoutbeau

Date d'inscription : 24/09/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : dans le TARDIS
Nombre de messages : 241

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:49

Moi je crois beaucoup aux pouvoirs du diamant. J'aimerais bien les collectionner d'ailleurs... si vous ne savez pas quoi faire des vôtres ...  Abella
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:50

Lithothérapie - pierres Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léty l'abeille
neutre
neutre
Léty l'abeille

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:15

Lithothérapie - pierres Mdr
ben, oui, bien sur !!!


pour l'instant, j'ai un oeil de tigre et une amethyste.

en fait, je suis en train de reflechir pour faire des bijoux, et je me disait, autant que ca signifie qq chose, c'est comme ca que j'ai commencé a m'y interresser.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:18

Pas très original, mais lithothérapie de "base" : l'ambre contre les douleurs (avec bien évidemment l'exemple du collier pour les p'tits bouts à la joyeuse période des dents qui sortent...relativement efficace chez ma nièce)
flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:27

dinotoutbeau a écrit:
Moi je crois beaucoup aux pouvoirs du diamant. J'aimerais bien les collectionner d'ailleurs... si vous ne savez pas quoi faire des vôtres ... :sifflet:
Mes convictions sont assez proches de ça mais je dois dire qu'après mes vacances en Bretagne je rapporte souvent des jolies pierres de mes plages favorites et quand je suis déprimée en hiver je m'installe confortablement et Népou dispose sur mon dos les pierres préalablement chauffées et arrosées de qq gouttes de mes HE préférées et je m'endors, ou bien je suis dans de bonnes dispositions pour autre chose mais je ne crois pas que ce soit le pouvoir ésotérique des pierres mais plutôt tout ce qu'elles me racontent et tout ce que ce petit massage suggère !!!!!!!! blue
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:52

catelvira a écrit:
et tout ce que ce petit massage suggère !!!!!!!! blue

ça me semble plus réaliste!! Lithothérapie - pierres Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida1
neutre
neutre
Zoubida1

Date d'inscription : 19/11/2005
Age : 47
Localisation : marseille
Nombre de messages : 78

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:03

ma mamn soigne entre autres avec des pierres; tout ce que je peux dire c'est qu'on a des affinites avec certaines pierres! si on me met une améthyste à la gorge çà se serre par contre le turquoise me convient tout à fait. je connais pas plus que çà , mais en tous cas je peux dire que les pierres peuvent guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:51

Mon 3eme enfant a porté un collier d'ambre et il a autant souffert des dents que la n°1 qui n'avait pas de collier. Et n°2 sans collier également, a sorti ses dents sans aucune souffrance! :cpa
Donc je ne suis pas du tout convaincue par le pouvoir de l'ambre! Lithothérapie - pierres Oups
Revenir en haut Aller en bas
Léty l'abeille
neutre
neutre
Léty l'abeille

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:44

est ce que vous connaissez un site sympa non commercial qui parle de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:20

j'ai trouvé ça:
http://perso.orange.fr/lithotherapie/index2.htm
http://www.pouvoirdespierres.com/
http://www.observatoire-zetetique.org/page/dossier.php?ecrit=3&ecritId=19
http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/pierre.htm
http://pantheon.chez-alice.fr/litho.htm
http://www.geobiolis.com/06-Lithotherapie/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ptite manoune
neutre
neutre
ptite manoune

Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 56
Féminin
Localisation : La Calmette - Gard
Nombre de messages : 124

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:56

ouahhhhhh chouette
beau boulot, merci Amande
ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:07

de rien...
j'aime bien faire des recherches (quand elles ne sont pas trop compliquées Lithothérapie - pierres Vertg_gi et que j'ai un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Léty l'abeille
neutre
neutre
Léty l'abeille

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:27

merci bcp !!!

Lithothérapie - pierres Twark_gi Lithothérapie - pierres Twark_gi Lithothérapie - pierres Twark_gi Lithothérapie - pierres Twark_gi
Lithothérapie - pierres Twark_gi Lithothérapie - pierres Twark_gi Lithothérapie - pierres Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:20

wahou!! tout ça!

je crois que je vais faire des recherches plus souvent moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
neutre
neutre
Sépia

Date d'inscription : 21/12/2005
Age : 51
Nombre de messages : 103

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:10

Dino hihihi !!!

Il existe un livre de poche très facile à lire pour un premier sur le théme : lithotérapie : se soigner avec les pierres

Je suis justement à la recherche de pierres pour pouvoir les proposer sur Terre d'Olina d'ici quelques mois.

Il y a 1 an, j'ai choisi une pierre pour chacun de mes enfants en fonction de leur personnalité etc... ma fille se plaignait de maux de ventre et depuis : niet. Les pierres sont très efficaces tant que l'on choisi les bonnes et attention à l'ambre : s'il n'est pas pur, il n'a aucun effet !

La semaine dernière je suis allée au salon Sésame à Nîmes, une dame sur l'un des stands proposait des bracelets magnifiques. C'est super de choisir un mélange de pierres adaptées à soi et en plus trsè très esthétique. Ils étaient superbes avec du chrystal de roche et de l'argent, ouahh !

Sinon, en soin pur, les pierres roulées sont plus adaptées. Je porte toutjours ma calcite orange moi, c'est MA pierre, toujours là contre moi en pendentif !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:06

Et bien moi je pratique la lithotérapie, depuis... trois ans environ.
J'ai commencé par aimer les pierres, lorsque j'étais toute petite, puis en grandissant, je m'appercevais que l'amethyste me parlait beaucoup.
J'avais dépensé mes sous de classe de neige pour pouvoir en acheter une dans les Vosges. Je l'ai toujours.
Et puis j'ai récupéré la "collection" de mon defunt papa, des pierres minérales, non précieuse ni semi-précieuses. Mais elles sont d'une beauté toute à fait particulière.

Et puis, j'ai acheté mes premières pierres dans un magasin éso. J'en ai eu pour 80 euros pour une dizaine de pierres LOL Plus tard, j'ai acheté le livre, que je vous conseille grandement : "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier, 255 pages - Broché - Éditeur : ACV
Et j'ai commencé à choisir les pierres avec lesquelles j'allais travailler, car beaucoup se "ressemble" au poin de vue énergétique. Inutile d'acheter à foison, quelques pierres peuvent très bien suffir. Mais si on aime leur beauté, alors on craque sur celle qu'on a pas lol

Premier test, une amie à moi, qui a toujours souffert de son cycle menstruel, même avec prise de cachets.
Je l'ai donc invité à la maison et l'ai mise dans une pièce à part. J'ai allumé de l'encens, une bougie et j'ai mis un fond de musique zen, très très léger, juste pour rompre le silence qui angoisse pas mal de gens lors de relaxation.
J'ai repoussé un peu son jean pour poser sur ses deux ovaires, deux cornalines. Sur l'utérus, un cristal de roche.
La cornaline est très bonne pour soulager les crises de nos cycle où même en cas de diarhée. Il faut juste la serrer contre soit (en la coinçant dans son string ou sa culotte par exemple). Le cristal de roche lui, va décupler la force des deux cornalines, et allier leurs énergies afin de calmer la douleur présente.

Evidemment, il faudra analyser les chakras ensuite (voir s'il tournent bien), car souvent c'est parce que notre chakras de base (placé à l'entre jambe) ne tourne pas dans le bon sens et déstabilise l'entier de nos énergies. Des douleurs diffusent commencent, on devient irritable, agressif même.

Il faut laisser poser les pierres une bonne demi heure, puis le mieux est ensuite de garder votre amie un peu à la maison, avec un thé ou une tisane, même une infusion réalisé soit-même avec des plantes choisies, afin qu'elles s'allient avec le travail des pierres.

Enfin voilà, un petit exemple.
Mais ce qu'il faut, c'est y croire et remettre notre envie de "guerrir" aux anges. Si on part sur une base sceptique, mieux vaut passer son chemin.
L'important : c'est d'y croire.

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
abbricotine
neutre
neutre
abbricotine

Date d'inscription : 13/08/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : France (42)
Nombre de messages : 412

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:02

Je ne sais pas si j'y crois ou pas, mais j'adore les pierres depuis l'enfance également (en particulier les vertes). J'ai un collier en malachite, et c'est vrai que je sens qu'il se passe quelque chose quand je le porte (en plus de la tirée de cheveux pour l'enlever car l'attache se prend systématiquement dans mes cheveux).
Là, j'ai décidé d'acquérir un cristal de roche monté en pendentif, dans une boutique eso sur le net, pensez vous que ce soit un bon choix pour commencer vraiment la lithothérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:29

En fait, il vaut mieux acheter sa pierre dans une boutique éso sérieuse ou alors dans un magasin de pierres vendues au poids.
Ainsi, tu pourra sentir "vibrer" la pierre dans ta main, choisir celle qui te convient, celle avec laquelle tu aura le "feeling".
Ca peut paraître bête, mais si on se laisse porter, on peut atteindre l'esprit de la pierre, car c'est elle qui nous choisie.

Néanmoins, tu peux acheter en ligne, le destin jouera pour toi.

Un cristal de roche, c'est un amplificateur d'énergie. On l'allie souvent avec les autres pierres, en travail. Moi je dors avec un bracelet fait de cristal de roche, car il permettra de te ressourcer.
Attention, le cristal de roche à besoin, comme les autres pierres, d'être "lavé" de ses énergies passées.
A savoir : une pierre possède une mémoire qui s'étend sur des millénaires. Si jamais une pierre reçoit une mauvaise onde (de quelqu'un par exemple) ou que tu sens q'elle n'est plus bonne, jette la à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
abbricotine
neutre
neutre
abbricotine

Date d'inscription : 13/08/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : France (42)
Nombre de messages : 412

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:30

Merci pour ta réponse Ice, je vais donc attendre de retourner dans la boutique de minéraux qui se trouve à une trentaine de kilomètres de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:45

Bonjour a toutes, Ice j'aimerais savoir si tu connais une boutique pour acheter ces pierres, j'ai regardé sur internet mais tu as raison il vaut mieux "'sentir" je suis dans l'essonne mais travaille sur Paris , alors si tu as une adresse a me communiquer ?
J'adore les pierres mais j'y connais rien pour l'instant, je vais commander le livre que tu recommande pour apprendre, mais j'ai une ceinture tissé d'Ambre et pour les douleurs dorsales c'es génial (mon mari a une hernie discale et avec la ceinture d'ambre plus de douleur)
Lithothérapie - pierres Twark_gi Cannelle , nouveau farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:42

Bonjour Canelle :-)
Ah et bien si tu as l'occasion d'aller sur Paris, je te recommande plutôt une tite boutique, c'est à Bastille, ils font des pierres au poids.
Tu as toutes sortes de pierres, certaines polies, certaines brutes, le bonheur du naturel.
En boutique éso sur Paris je ne sais pas, je n'en ai qu'une dans le 95 à Enghien les bains.

Le problème... je ne sais plus son nom, j'y vais sans regarder l'enseigne LOL
C'est une boutique en sortant du métro, tout droit, rue de la Roquette (métro bastille, sortie rue de la roquette)
Je vais retrouver le nom et l'adresse extact et je te dis ça Lithothérapie - pierres 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:41

Merci de ta réponse Ice, vers la bastille cela me va tres bien, si tu peux avoir l'adresse alors c'est encore mieux. En attendant je vais commander le livre dont tu as parlé, car c'est mieux de comprendre un peu avant
Bonnesoirée Lithothérapie - pierres Twark_gi Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithothérapie - pierres Vide
MessageSujet: Re: Lithothérapie - pierres Lithothérapie - pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lithothérapie - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -