Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Défi pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carine au vert
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Carine au vert

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 50
Féminin
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 22

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:51

Citation :
La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH) et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) ont décidé d’unir leurs forces pour lancer un grand Défi pour la Terre aux Français afin qu’ils agissent en faveur de la protection de la planète.

Relever le Défi pour le Terre, c’est s’engager à réduire son impact sur l’environnement à travers des gestes simples et concrets au quotidien.

S'engager rien de plus simple : choisissez le Défi qui vous convient

http://www.defipourlaterre.org/


Bon ben je n'ai rien à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:03

ce sujet me fait penser à un autre...

Le problème, c'est que Nicolas Hulot, il fait partie des produits Défi pour la Terre Yuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
Carine au vert
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Carine au vert

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 50
Féminin
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 22

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:05

Tu peux m'expliquer... Défi pour la Terre 278286
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:08

sur le site de PPN... y a une petite discussion dans "Papotons" Défi pour la Terre Yaisse_g

discussion sur Nicolas Hulot sur PPN

(Edit 2009 : le lien n'existe plus.. Disons juste que Nicolas Hulot n'est pas aussi clean qu'il voudrait le faire croire.. Vous trouverez sur le net de nombreux articles à ce sujet, par exemple ici : http://www.pacte-contre-hulot.org/)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:16

Mais ne Défi pour la Terre 278286 pas
s'il te plait
Défi pour la Terre 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Carine au vert
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Carine au vert

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 50
Féminin
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 22

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:21

Promis je m'arrête....Mais j'en ai marre de me faire avoir, ça part d'un bon sentiment quand même cette action... Défi pour la Terre Tuer01

Zut alors ! Et bien je vais boycoter son émission manipulatrice, et toc !!! Défi pour la Terre Tong
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:26

blue

et bravo pour le Défi pour la Terre Tong Défi pour la Terre Tong Défi pour la Terre Tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: Défi pour la Terre Défi pour la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur l'environnement, réflexions, doctrines et fondements -