Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Désodoriser la cage des oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Désodoriser la cage des oiseaux Vide
MessageSujet: Désodoriser la cage des oiseaux Désodoriser la cage des oiseaux EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:05

Bonjour, j'ai 3 canaris dans une grande cage et bien que je nettoie la cage 2fois par semaine, l'odeur persiste et s'intensifie dès qu'il fait chaud. J'avais pensé mettre du bicarbonate au fond des bacs mais j'ai peur qu'ils en mangent. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iluka
neutre
neutre
Iluka

Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 75
Féminin
Localisation : près de la mer
Nombre de messages : 119

Désodoriser la cage des oiseaux Vide
MessageSujet: Re: Désodoriser la cage des oiseaux Désodoriser la cage des oiseaux EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:53

Dans le bac de la volière de mon perroquet,je mets un mélange de gravier/coquilles broyées/HE d'anis à usage vétérinaire que j'achète dans une oisellerie ,et il n'y a jamais d'odeur désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 116

Désodoriser la cage des oiseaux Vide
MessageSujet: Re: Désodoriser la cage des oiseaux Désodoriser la cage des oiseaux EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:37

ettonnant , j ai cinq canaris dans une voliere et je netoye moins souvent que toi , je n ai jamais d odeur

essaye le sable anisé , en plus c est essentiel pour leur digestion ! (sable contenant des eclats de coquillage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désodoriser la cage des oiseaux Vide
MessageSujet: Re: Désodoriser la cage des oiseaux Désodoriser la cage des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désodoriser la cage des oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -