Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes Vide
MessageSujet: shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:13

Bonjour, je me lance....comme je suis totalement novice dans ce domaine, j'aimerais avoir vos idées et vos conseils sur ce theme:
en effet, j'ai mes cheveux qui sont devenus très secs, cassants et abimés aux pointes mais normaux aux racines. Pourriez vous me dire comment préparer un shampooing me permettant de les "réparer"?

merci d'avance pour votre attention!!!flor shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes Coeur
Revenir en haut Aller en bas
cakofonie
neutre
neutre
cakofonie

Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 305

shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes Vide
MessageSujet: Re: shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:22

Si tu as les pointes abimés, le mieux c'est de faire des masques, uniquement sur les pointes...
Mais il faut savoir que si tu as des fourches, tu ne les réparera pas... Il faut couper!! shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes 278286
Je suis dans le même cas que toi et je les coupe 1 fois tous les 2 mois (et ils poussent bien plus vite depuis que j'entretiens mes pointes... shampooing pour cheveux très secs et abimés aux pointes Yaisse_g )