Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

New Directions Aromatics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:40

Pour celles qui vivent en Amérique du Nord!!! (J'imagine qu'ils peuvent faire des envois postaux vers l'Europe, mais ça doit sûrement revenir plus cher...)
J'habite Québec et je viens de placer une commande, je vous en reparle lorsque je recevrai mon colis!!! Mais ça me semble assez complet comme fournisseur... Huiles essentielles, huiles végétales, beurres, contenants, etc!
www.newdirectionsaromatics.ca

Par contre, pour ce qui est de leurs soins "de base", ça me semble kkbeurk... (paraben, conservateurs et autres...) Qu'en pensez-vous?


New Directions Aromatics Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:52

Si y a du kkbeurk quelque aprt, je ne me risque pas plus loin.. surtout que je suis déjà loin New Directions Aromatics Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:04

Il y a l'équivalent en Europe http://newdirectionsuk.com/shop/index.php

Le nom du site est très similaire, je ne sais pas si c'est la même société...Je ne crois pas en fait...(Je l'ai longtemps cru...).

Blue
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:09

J'ai failli fusionner les deux sujets en y pensant d'ailleurs New Directions Aromatics Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:32

Je n'aime pas trop que certains de leurs produits soient kkbeurk (même si je ne les achète pas, je n'ai commandé qu'1 fois des HE certifiées bio que j'attends toujours...), mais comme je ne connais pas d'autres sites canadiens qui offrent autant de choix (HE, HV, beurres, etc...), je fais avec pour le moment...

S'il y en a parmi vous qui connaissent des sites nord-américains chouettes, ce serait gentil de m'en faire part... :ordi

Merci!!! :dance
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:44

Par ici, tu trouveras de nombreuses compatriotes pour t'aider dans cette demande (et tant d'autres...) : http://www.banlieusardises.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:10

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:05

Le forum des Banlieusardises est fermé...Il y acelui des plaisirs de Kimitsu et celui de Nadyme et Mary-Ange (Fait maison)où tu trouveras des canadiennes...

Blue

(édité par matali)
http://www.kimitsu.org/plaisirs/
http://faitsmaison.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:40

Ben mince... j'avais pas vu qu'il était fermé... On peut le lire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:50

On peut le lire et il continue à être (pour moi au moins) une jolie source de recettes et trucs.
New Directions Aromatics 399949

Forum - Les voisins

Citation :
AVIS IMPORTANT : Le forum «Les voisins» est maintenant fermé. Il n'est plus possible de s'y inscrire ni d'y participer. Les archives demeurent disponibles pour consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:02

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Directions Aromatics Vide
MessageSujet: Re: New Directions Aromatics New Directions Aromatics Empty

Revenir en haut Aller en bas

New Directions Aromatics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -