Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 Tibétains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:06

Rappel du premier message :

(merci thanys  - 5 Tibétains - Page 6 Coeur)

deux liens : http://www.art-energy.ch/5ti.html

http://www.taty.be/Chronic/tibetanrites.htm a écrit:
Ces quelques exercices de gymnastique tibétaine (originellement connus sous le nom de "rites tibétains" dont le nom en a freiné plus d'un) ont un tel effet sur le tonus vital qu'il est parfois utile de commencer par ces exercices quotidiens avant d'entamer une réforme alimentaire. Ce sont des dynamiseurs hormonaux,en quelque sorte, qui réveillent les circuits endormis comme le ferait un tout bon massage énergétique.

Avant d'avoir peur... Je vous explique ce qui a révolutionné ma santé physique au quotidien... plus jamais mal au dos même en restant la journée collée à l'ordi  - 5 Tibétains - Page 6 Vertg_gi

Le matin, au lever, à jeûn donc et pieds nus, je prends 5 minutes (j'suis allée tout doucement jusqu'à 15 minutes, quand j'avais le temps) pour m'étirer. Les 5 Tibétains sont des exercices, sans difficulté physique, sans force et sans forcer, d'étirement, d'assouplissement et même de musculation... Il s'agit tout simplement "d'augmenter notre énergie vitale" (http://www.art-energy.ch/5ti.html)

On tire doucement sur les bras, le dos, les jambes et donc sur les articulations des épaules (+pognets), des genoux (+chevilles), du bassin et du cou. On enchaîne chaque exercice dans l'ordre en les répétant chacun un certain nombre de fois décidé auparavant... Au début, chaque exercice se fait 3 fois avant de faire le suivant, en augmentant de 2 par semaine (en gros) on peut, si on y arrive, aller jusqu' à 21 fois... Je n'ai pas dépassé 11 fois et j'ai recommencé depuis le début, ce n'est pas grave... j'y arriverai peut-être, ou pas, pas grave  - 5 Tibétains - Page 6 650269930
Je répète qu'il n'y a aucune difficulté car on doit y aller avec ses capacités sans se forcer à son rythme, dans ses limites...

C'est un moment dont je ne peux plus me passer  - 5 Tibétains - Page 6 Coeur
Mon corps s'en réjouit et mon esprit aussi : tout est calme au petit matin, l'air est frais, je bouge doucement pour faire mes 5 exercices, je suis totalement détendue et (miracle ?) faire ça le matin totalement dans el âté me réveille, en douceur et mieux que n'importe quoi... Plus d'engourdissement, plus de grumph gromleu gromleu...

 - 5 Tibétains - Page 6 Yaisse_g


Dernière édition par matali le Dim 28 Déc 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 3037

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:06

Ah ok merci matali..Je n'avais pas fait gaffe aux chiffre...Donc je me mettrai à 5 au lieu de 6 dès demain..Allez là dodo!! A plus  - 5 Tibétains - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:22

ça a l'air de vous faire tellement de bien, faudrait que je m'y mette sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:12

Oui, ça donne envie de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:05

Et je remets ICI le lien vers une vidéo explicative... avec la musique adéquate  - 5 Tibétains - Page 6 Yaisse_g (merci Nataraja !)

Le jour où j'arriverai à faire ça aussi facilement....  - 5 Tibétains - Page 6 Darthmav

Je fais un essai dimanche matin, en prenant mon temps (je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais ramer pour trouver les bonnes positions).

Et lundi, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:27

Moi aussi, vous me donnez envie de m'y mettre! Mais je viens juste de reprendre mes séances de pilates (en DVD!)
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:59

Allez-y ! vous verrez c'est plus facile à faire qu'à voir faire ! C'est rapide et ça apporte tellement dans la journée !
Regardez ce qu'ils disent sur l'énergie vitale sur cette page !, en bas sur "action sur énergie vitale".
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:18

Pour les positions, relisez le sujet depuis le début, ou le site donné par LaZette (qui recopie exactement le livre de Peter Kelder, le type qui a "importé" les 5 Tibétains en occident), ou le site de Raffa...
L'important, au début, c'est de bien se placer : quand le corps a enregistré les bonnes positions, ça roule tout seul et c'est beaucoup plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:45

C'est vrai que les premies jours,on ne se sent pas trop à l'aise...On doute d'être dans les bonnes postures..Et puis au fur et à mesure,ça roule tout seul..Je dirais qu'en dehors des bonnes positions le plus important est aussi la respiration..Les premiers jours,je devais presque revoir sur les schémas à quel moment je devais inspirer et expirer..Maintenant je le fais sans réfléchir,c'est devenu automatique..Et pourtant cela ne fait que 10 jours que je le fais!!!
Ensuite,je ne pensais vraiment pas que je tiendrai à le faire tous les jours!!
Et ce matin,ben je me suis même levée à 5h35 pour pouvoir les faire dès le saut du lit avant le boulot..Et mon corps le ressent!!J'ai du mal à y croire mais je dois bien me rendre à l'évidence...L'énergie gagné c'est un truc de fou!!!
Je n'arrive d'ailleurs pas à trouver les mots pour exprimer les bienfaits ressentis!!
Une chose est sûre,c'est que ça encourage à persévérer....
Alors n'hésitez pas la chouette,Iphigénie et la licorne..Comme pour le reste,ce sont les premiers pas qui coutent le plus...
Je crois bien que j'aurais même du mal à m'en passer maintenant!!
Là où il faut que je trouve mon équilibre,c'est de pouvoir alterner entre les 5 tibétains et mes exercices de réeduc..Car je dois bien l'avouer,depuis que je fais les 5 tibétains,je néglige un peu le reste..Faut que je m'y remette!!
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:49

J'ai vu les schémas lazette par rapport aux shakras et aux bienfaits des 5 tibétains sur les shakras..Il faut que je me cultive à ce sujet car je n'y connais pas grand chose..Et je suis curieuse d'en savoir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:09

Pour expliquer physiologiquement l'action des 5 Tibétains sur le corps humain, on peut vulgariser les chakras comme désignant les glandes endocrines dans le corps humain. Les glandes endocrines sécrètent des hormones qui régulent nos fonctions corporelles (croissance, développement, reproduction, métabolisme, pression artérielle, glycémie, équilibre des fluides). Les 5 Tibétains reboosteraient ces glandes ce qui permet à nos organes de mieux fonctionner (d'où cette énergie retrouvée) :
 - 5 Tibétains - Page 6 Illu_endocrine_system




Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:24

je viens de lire la dernière page de votre discussion, en regardant la vidéo je me dit que cela doit faire mal au dos ... et puis n'étant pas du tout sportive les exos sont quand meme un peu calés ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:30

Alors prunille, en voyant les schémas et les vidéos je m'étais fait la même réflexion..Et ayant des problèmes de dos j'avais un peu peur de me lancer..Et puis je m'y suis mise en douceur..
J'ai commencé à 3 chaque exercice,1 semaine après 5 ensuite 7 et là j'en suis à 9 depuis hier.
Ce qui me bluffe (outre les bienfaits évident sur l'énergie retrouvée)le plus,c'est que je pensais que plus j'augmenterai les cadences plus ça me prendrai de temps le matin..
Et bien en fait ça ne me prend pas plus de 10 mn chaque matin...Au début tu y vas doucement car tu te concentres sur ta respiration et sur les positions.Et ensuite sans même t'en rendre compte tu fais les exercices plus vite car ce sont devenus des automatismes..
Je suis TRES TRES satisfaite des 5 tibétains...Je suis très étonnée aussi de voir que ça ne me coûte pas de me lever un peu plus tôt et je dirais même que j'ai du mal à concevoir aujourd'hui de ne pas les faire au saut du lit..Tu apprécies le ptit déj après encore plus qu'avant..Enfin c'est mon expérience...
Voilà pour moi l'exercice le plus "dur" au stade des 9 est le dernier..
En tout cas ce qui m'encourage aussi à continuer est qu'au bout d' 1mois,je vois les bienfaits physiques sur mon corps..A savoir mon corps s'est raffermi et j'ai même perdu 2 kilos..Ce n'était pas ma motivation première mais ça encourage!!!
Voilà!! à plus...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:46

Je le redis mais pour ceux qui ont mal au dos, commencez peut-être par la salutation au soleil, elle assouplit, elle muscle, elle redynamise aussi.
Après en les faisant doucement, les 5 Tibétains sont très bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
cuisinier-ère
cuisinier-ère
cerise

Date d'inscription : 12/06/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 125

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:58

je ne le dis pas trop fort mais j'essaie de m'y tenir, bon, pas de façon académique, car dans la matinée ou dans l'après-midi, quand je suis tranquille, mais au moins comme c'est la régularité qui paie, c'est toujours ça de gagné  - 5 Tibétains - Page 6 Ange
j'ai un peu de mal avec le 3e exercice, peur de me casser le dos du coup je ne force pas, les autres ça va, je pense rester autour de 10...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:43

Effectivement, dans le 3° exercice, ce n'est pas tous les jours facile d'avoir le meilleur mouvement... Je me demande, moi, si ce n'est pas lié à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:22

jahylissa a écrit:
Alors prunille, en voyant les schémas et les vidéos je m'étais fait la même réflexion..Et ayant des problèmes de dos j'avais un peu peur de me lancer..Et puis je m'y suis mise en douceur..
J'ai commencé à 3 chaque exercice,1 semaine après 5 ensuite 7 et là j'en suis à 9 depuis hier.
Ce qui me bluffe (outre les bienfaits évident sur l'énergie retrouvée)le plus,c'est que je pensais que plus j'augmenterai les cadences plus ça me prendrai de temps le matin..
Et bien en fait ça ne me prend pas plus de 10 mn chaque matin...Au début tu y vas doucement car tu te concentres sur ta respiration et sur les positions.Et ensuite sans même t'en rendre compte tu fais les exercices plus vite car ce sont devenus des automatismes..
Je suis TRES TRES satisfaite des 5 tibétains...Je suis très étonnée aussi de voir que ça ne me coûte pas de me lever un peu plus tôt et je dirais même que j'ai du mal à concevoir aujourd'hui de ne pas les faire au saut du lit..Tu apprécies le ptit déj après encore plus qu'avant..Enfin c'est mon expérience...
Voilà pour moi l'exercice le plus "dur" au stade des 9 est le dernier..
En tout cas ce qui m'encourage aussi à continuer est qu'au bout d' 1mois,je vois les bienfaits physiques sur mon corps..A savoir mon corps s'est raffermi et j'ai même perdu 2 kilos..Ce n'était pas ma motivation première mais ça encourage!!!
Voilà!! à plus...

merci pour ta réponse, je me sens moins bête et tu me donne envi d'essayer ... quand je serais motivée  - 5 Tibétains - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:11

cerise a écrit:
je ne le dis pas trop fort mais j'essaie de m'y tenir, bon, pas de façon académique, car dans la matinée ou dans l'après-midi, quand je suis tranquille, mais au moins comme c'est la régularité qui paie, c'est toujours ça de gagné  - 5 Tibétains - Page 6 Ange
j'ai un peu de mal avec le 3e exercice, peur de me casser le dos du coup je ne force pas, les autres ça va, je pense rester autour de 10...

Pour cet exercice, il faut serrer fort les fessiers pour éviter de "se casser" le dos comme tu dis Cerise...
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:44

ah ben alors un grand merci lazette de la précision  - 5 Tibétains - Page 6 Twark_gi
Car c'est vrai que sur les images ou vidéos on ne se rend pas compte de ce détail pour le moins important...
Je vais donc tester dès demain en serrant fort mon ptit fessier  - 5 Tibétains - Page 6 Mdr
En tout cas je suis vraiment bluffée du bien que ça me fait...
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Nombre de messages : 248

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:34

De lire tout vos témoignages et conseils m'a donné l'envie d'essayer : Cela fait trois semaines que je m'y tiens ... Seule entorse aujourd'hui car levée très tard !
Oh que oui ça raffermit, la zone à risque du dessous de bras s'en trouve bien mieux ! Et les abdos itou.
Pour le reste, je constate pour l'instant une meilleure énergie, et j'attend de voir la suite.
J'avais un peu peur pour les lombaires sur le 2ème exercice ( le monter de jambes ) mais ça va ... je contracte les fessiers pour aider et je place les mains au sol sous les cotés des fesses ( est-ce de la triche ? En tout cas ça monte plus facilement et la descente est moins brutale )

Je trouve ça plus attrayant que les salutations au soleil, c'est peut-être la variété des mouvements, en tout cas cela me convient mieux. Pas fait aujourd'hui et je sens qu'il me manque quelque chose ! Je suis la 1ère étonnée de m'y tenir d'ailleurs ...

J'augmente très progressivement, là je suis à 7 ...
Merci pour ce partage !




Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:48

ou est le lien pour faire les 5 tibétains?
merci de me l'écrire
 - 5 Tibétains - Page 6 964703
Revenir en haut Aller en bas
Nestor345
neutre
neutre
Nestor345

Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 70
Masculin
Localisation : LIEGE
Nombre de messages : 466

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:02

par exemple Raffa Les 5 tibétains.
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/10/03/Le__quot_sport_quot__facile___les_cinq_tib%C3%A9tains

Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:58

LA MICHE a écrit:
ou est le lien pour faire les 5 tibétains?
merci de me l'écrire
 - 5 Tibétains - Page 6 964703

Tu peux regarder sous lien (clic clic) !  - 5 Tibétains - Page 6 Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:25

La miche.... en lisant un peu ce sujet tu aurais trouvé toute seule plusieurs liens... ça fait je ne sais combien de fois qu'on les re-donne  - 5 Tibétains - Page 6 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:46

désolée un de mes défauts est de lire à toute vitesse les mails j'en reçois tellement à mon travail!
et puis je suis nouvelles donc je n'ai pas eu le temps de tout lire encore
 - 5 Tibétains - Page 6 964703
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:43

Je sais bien... mais quand le lien est dans le premier post du sujet... et puis pour avoir une idée de ce dont on parle, il me semble que rien ne vaut une lecture entière, même en diagonale (pour les HS  - 5 Tibétains - Page 6 Vertg_gi) du sujet... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: réponse pour matali  - 5 Tibétains - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:56

je me suis inscrite sur ce site pour échanger des idées avec des personnes sympathiques et changer de la routine du quotidien (du travail) pas pour me faire réprimander ni me dire ce que j'ai à faire, mon patron fait cela à merveille!
garde tes réflexions et certitudes désobligeantes pour toi
 - 5 Tibétains - Page 6 964703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - 5 Tibétains - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Tibétains  - 5 Tibétains - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Tibétains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  :: Â  :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -