Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Telepathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Telepathie Telepathie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:19

Que penser de la telepathie, comment s y exercer, tout le monde y a t il acces ?

Abella
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:31

oulalalala je ne m'y connais pas tres bien, mais je donne mon avis quand meme..

j'aime bien ce genre de sujet, quand ça touche a quelque chose de peu rationnel, que parfois on ne peut pas forcement expliquer

que penser : pourquoi pas? quelque part ça peut etre pratique de pouvoir communiquer comme ça, mais d'un autre coté, a choisir je prefererai parler et ça enleverait du mystere dans les relations, enfin c'est ce que je pense..

comment s'y exercer: ça je sais pas, je pense pas que l'on puisse s'y exercer, et a mon avis, ce serait plutot une sorte de don, qu'il faut apprendre a maitriser

voilà ce que j'en pense, j'espere que j'ai pas fait HS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:06

En fait, je ne pensais pas forcement à une discussion telepathique, mais plus à des association d idée . Par exemple quand on discute avec quelqu un et que lon pense à qq chose et que ce qq le formule dans la seconde qui suit. Cela m est arrivé avec certaines personnes, et suffisament de fois pour que cela en soit troublant.
Autre exemple, tu penses a qq, tu va lui telephoner, et là le telephone sonne et c est cette personne...
Notre cerveau emet des ondes, donc pourquoi ne pourrait il pas en recevoir?

Voilà, merci pour ta reponse miss mac gregor, meme si c est ton 666eme message et que l on est dans le forum esoterisme ... Telepathie Vertg_gi

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:31

de rien Mumiah (a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a mum'ra des cosmocats, mais ça n'a rien a voir, mais ça me fait penser a ça...desolée!!!)

desolée aussi, j'avais mal compris, je comprends mieux apres explication (ya des profs qui se sont arrachés des cheveux avec ça....)

ça m'est arrivé aussi ce genre d'experience, souvent avec une amie, qui elle aussi s'interresse a l'esoterisme, je pense a un truc, sans pour autant lui en parler et juste apres elle me dit ce que je pensais !!!! a chaque fois on s'etonne !!!! (il nous en faut peu pour nous emerveiller....)
pareil pour le telephone, la derniere fois, je pensais souvent a une autre amie qui a perdu son papa, je ne l'ai pas appelé car je voulais la laisser tranquille et un soir, alors que j'y pensais encore un peu plus fort, le telephone sonne et là, bingo:!!! c'est elle....

en tout cas j'ai jamais reçu d'ondes, en meme temps je sais pas comment on fait pour savoir si on en reçoit ou non......(je me surpasse encore des questions hautement philosophique!!! )

maintenant c'est mon 667e message, fini le chiffre maudit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:23

Que tout le monde y ait eu accès à une époque, ça sûrement (dans des degrés d'intensité divers tout de même...) Mais je pense que maintenant pas mal de gens soit ont peur de ce genre de manifestations de la pensée, soit les occultent carrément, soit, plus prosaïquement, s'en foutent non? J'ignore si on peut s'y entraîner, mais je me demande si la mini sieste sans dormir, genre micro-déconnexion de la réalité, ne serait pas un exercice possible? Dali la pratiquait pour trouver l'inspiration; il tenait une petite cuiller entre ses doigts et, assis dans un bon fauteuil, laissait son esprit vagabonder. Quand il s'endormait, la cuiller tombait sur un grand plat en argent posé exprès à cet usage. Dali se réveillait et notait les pensées venues en masse dans ce "rêve éveillé".
A tester??? Moi je sais que, passagère en voiture, je m'endors très souvent à moitié et que plein de flashs m'envahissent. Peut-être qu'en creusant dans cette direction et en notant toutes ces pensées, en sortirait qqch?
De toute manière, c'est une façon comme une autre d'être attentif à son esprit, donc à la pensée profonde, donc au flux et reflux de l'énergie, donc la vibration de l'univers!!!
Wouaouh quelle envolée lyrique, rigolez et moi aussi mais n'empêche pas tout à fait tort, "m'enfin"! Car avant de percevoir les pensées des autres, attrape les tiennes au vol...
flor Et à propos, BON ANNIVERSAIRE MUMIAH :dance
Revenir en haut Aller en bas
Léty l'abeille
neutre
neutre
Léty l'abeille

Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : Lot, Sud ouest
Nombre de messages : 348

Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:40

on n'utilise que seulement 10 à 15 % des capacités de notre cerveau, alors...

j'y connait pas grand chose mais parfois je me dit que l' Homme se satisfait de son intelligence mais est on sur la bonne voie ???
n'a t'on pas fait fausse route, il y a peut etre d'autres choses a developper ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:00

La télépathie ça ma toujours interressé ..

Plus petite , avec des amies , on en fesait '' en jeux '' l'autre pensait a quelque chose et les deux autres devait trouver . Je me souviens plus trop , mais c'est environ ça .

Pour les ''association communes'' de pensée ça m'arrive surtout avec deux amie très proche que je connais depuis longtemps . Quand on passe une journé a peine ensemble deja a la fin de la journé on devine tout c'que pense l'autre et par conséquen ce qu'elle veux dire n_n .

Souvent quand je m'ennui je vais pour parler a mes contact mais la personne a qui je veux parler (Stéphanie , une fille avec qui on est genre euh , ''connectée'' ) j'lui dis de venir elle vient x) .. Ça arrive avec beaucoup de gens !

Je ne crois pas au hasard ou au coincidence alors ...

Si tu recherche un site , forum pour t'aider je peux t'en donner quelque un au cas ou tu les connaisserais pas Telepathie 650269930 .

Il me semble aussi que , la télépathie c'est pas des phrases exactes ça peut être des images simple .... j'avais lu ça quelque par , ça me semble logique .

Comme aussi il dise qu'on utilise que 10 % environ de notre cerveau , imaginer tout ce qu'on peux ''acomplir'' avec le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:32

Salut la Pequiste ! (Ma grand maman est de Sherbrooke )
C est pas de refus pour les sites ou forum sur ce sujet, merci d avance .
Vive le Quebec Libre !

P S : merci Norine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:09

Oh je suis bien intéressée aussi, si vous avez des liens! Merci et... vive la Gruyère libre! (liôôô-ba, j'en viens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Telepathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -