Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Telepathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Telepathie Telepathie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:19

Que penser de la telepathie, comment s y exercer, tout le monde y a t il acces ?

Abella
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:31

oulalalala je ne m'y connais pas tres bien, mais je donne mon avis quand meme..

j'aime bien ce genre de sujet, quand ça touche a quelque chose de peu rationnel, que parfois on ne peut pas forcement expliquer

que penser : pourquoi pas? quelque part ça peut etre pratique de pouvoir communiquer comme ça, mais d'un autre coté, a choisir je prefererai parler et ça enleverait du mystere dans les relations, enfin c'est ce que je pense..

comment s'y exercer: ça je sais pas, je pense pas que l'on puisse s'y exercer, et a mon avis, ce serait plutot une sorte de don, qu'il faut apprendre a maitriser

voilà ce que j'en pense, j'espere que j'ai pas fait HS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Telepathie Vide
MessageSujet: Re: Telepathie Telepathie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:06

En fait, je ne pensais pas forcement à une discussion telepathique, mais plus à des association d idée . Par exemple quand on discute avec quelqu un et que lon pense à qq chose et que ce qq le formule dans la seconde qui suit. Cela m est arrivé avec certaines personnes, et suffisament de fois pour que cela en soit troublant.