Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sports extrêmes pour les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Iluka
neutre
neutre
Iluka

Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 75
Féminin
Localisation : près de la mer
Nombre de messages : 119

Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:09

Rappel du premier message :

Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau?
clic
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:42

Pascaline j'ignore pourquoi tu t'es sentie jugée mais il n'était pas besoin de te justifier, tu t'es déjà expliquée sur ce sujet. C'était clair Sports extrêmes pour les chats - Page 2 650269930 Nous ne parlons pas d'un cas particulier (toi) mais de la généralité (dont ceux qui ont des animaux de races et qui ne les stérilisent pas)

patatchoupy patatchoupy patatchoupy

Et je comprends parfaitement ton attachement aux chats et aux siamois en particulier , je les partage, j'espère vraiment en recroiser un sur ma route dans ma vie Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:58

Raffa a écrit:
Pascaline j'ignore pourquoi tu t'es sentie jugée mais il n'était pas besoin de te justifier, tu t'es déjà expliquée sur ce sujet. C'était clair Sports extrêmes pour les chats - Page 2 650269930 Nous ne parlons pas d'un cas particulier (toi) mais de la généralité

Ca c'est mon côté à fleur de peau Lutin ...sous le feu des critiques pour les choses que j'aime ! Chut ! Toute P'tite confession
Comme quoi, même en dialoguant sur un forum, on cerne nos points faibles Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:36

Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Twark_gi

Citation :
même en dialoguant sur un forum, on cerne nos points faibles

Ah ça ! à qui le dis tu Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Darthmav Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:45

j'ai trois chats de récup une européenne tricolore, un gros matou gris et ma petite dernière trouvée dans ma rue abandonnée à trois mois pendant les vacances une petite siamoise. C'est une de mes voisines qui l'avait abandonné et à la rentrée elle a eu le culot de me demander de lui rendre. La réponse fut non, j'ai trouvé ça trop facile genre je reviens de vacances rends moi mon chat et en plus je me suis vraiment super attachée à cette petite chatte qui me le rend bien par ailleurs. Bon depuis nous sommes fâchés mai à vrai dire je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sports extrêmes pour les chats Sports extrêmes pour les chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sports extrêmes pour les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -