Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Méthode Gesret pour l'asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nindë Tinuviel
neutre
neutre
Nindë Tinuviel

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : eure
Nombre de messages : 622

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:45

.... en avez-vous entendu parler ??? témoignages positifs (et aussi négatifs ) , impréssions .....
j'ai trouvé cette page sur le web en faisant quelques petites recherches sur les enfants asthmatiques

http://asthme-methode-gesret.com/asthmeil.htm

ventsolaire patricia
Revenir en haut Aller en bas
Croline
neutre
neutre
Croline

Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 206

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:33

Oui, mon fils de 6 ans qui a de l'asthme depuis 2 ans est soigné par un ostéo formé à la méthode Gesret.
Bon il n'a pas un asthme carabiné non plus, mais ça l'a bien aidé. L'ostéo a entre autre repéré une jambe plus courte que l'autre (il a une semelle dans ses chaussures gauches), et aussi une "micro"déformation au niveau de sa cage thoracique, qui provoquerait les crises quand il respire fort (car c'est surtout de l'asthme à l'ffort et de l'asthme nerveux).
Il nous a aussi montré le massage sous l'aisselle qui soulage plutôt bien la crise (sauf quand c'est une grosse, alors là il lui faut sa ventoline).
Depuis j'ai conseillé cette méthode à d'autres amies, et je sais qu'au moins 2 sont très ocntentes des résultats (et elles ne vont pas chez le même ostéo que moi, pour dire que c'est la méthode qui semble efficace et pas tant cet ostéo là)
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:41

ma fille souffre de crise de toux spasmodique nocturene a chaque petit rhume été comme hiver.Après avoir passé 2ans a lui faire ffaire faire des examens: reflux, allergies, bilan psy etc...je suis tombé sur ce site pendant une de ces crise de toux!

Nous avons vu un ostéo sur aix qui est aussi formateur de la methode gesret.Il a immédiatement vu un déséquilibre au niveau des cheville se repercutant sur tout son dos.Puis à la 2eme séance, il a vu que la cervicale C1 n'était pas en place et qu'elle deviat irriter le nerf parasympathique d'ou la toux.

Elle a fait un rhume et une otite depuis fin aout et aps de toux!On verra comment se passe l'hiver mais j'ai bon espor.cette methode est super!
Revenir en haut Aller en bas
Nindë Tinuviel
neutre
neutre
Nindë Tinuviel

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : eure
Nombre de messages : 622

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:08

merci pour vos temoignages !
hier je me suis décidée et j'ai pris un rv avec un ostéo formé à cette méthode; on verra .... ce qui me pose un petit "problème" c'est la peur de tomber sur un imposteur ... sinon je ne risque que le prix de la consultation ...

merci encore
ventsolaire patricia
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:53

un imposteur...pas si tu as la chace d'avoir un des praticiens annocés sur le site de la methode gesret!

Le rpix ca depden un peu, mais j'en ai eu pour 180€ (3 séances à 60!).

Chaque praticien de la methode est formé par "the big boss", aucun autre praticien n'a le droit de prétendre pratqiuer cette methode s'il n'est pas passé par lui.

Dès le premier contact tu peux juger: il doit t'expliquer la methode, et t'annocer le nombre de sances dont il va avoir beoisn, ainsi que son tarif.ensuite, il doit faire un bilan complet du choupinet (ca dure 45mn/1h) et quelques tests (salivaires notamment).
Voilà!

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Croline
neutre
neutre
Croline

Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 206

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:16

Comme Alex: si c'est une personne répertoriée, normalement ce sera qqun de sérieux. Le notre en tout cas est super (et sympa avec les enfants Méthode Gesret pour l'asthme 402276 )

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: besoin d'avoir des avis sur la "méthode gesret" Méthode Gesret pour l'asthme EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:08

Sujet fusionné

Bonjour,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez utilisé la méthode Gesret, si oui j'aimerais avoir vos impressions, votre témoignage ?

Je suis allez sur le site hier, j'ai pas encore tout lu. Mais j'aimerais discuter avec des personnes qui ont utilisé cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë Tinuviel
neutre
neutre
Nindë Tinuviel

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : eure
Nombre de messages : 622

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:37

Citation :
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez utilisé la méthode Gesret

oui, ma fille a été soigné par un praticien de la méthode;

J'ai été vraiment convaicue -
( tu peux trouver d'autres infos dans le post sur la toux asthmatiforme )
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:26

oui, ma fille aussi.
Chez nous pas de guérison complète mais une effet très positif!!

Ma charlotte souffre de ce spasme pharyngé décrit sur le site. avant les manipulations, elle faisit une crise au moindre rhume c'est a dire, tous les 15 jours.Nous avons eu des crises de toux non stop durant jusqu'à 72h d'affilée !!!!!!vous imaginez???

Charlotte avait été très fortement tirée par les sages femmes a la naissance et la première cervicale était deplacée. Ceci provoquait une inflammation de la muqueuse et un nez toujrous "plein".Dès les premiers mouchoirs la toux apparaissait avec une gêne a l'inspiration.

Mainteannt les rhumes se snt nettement espacés et les vraies crise de toux durent environ 12h puis se changent en toux grasse qui s'arrête d'elle meme!

je suis ravie d'être tombée sur ce site!! Je recommande cette methode fortement.De toute façon, nous on avait exploré toutes les pistes medicales, nous jeurtant toujours à l'incompréhension des medecins qui qualifianet notre puce de "tousseuse professionnelle"!

A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode Gesret pour l'asthme Vide
MessageSujet: Re: Méthode Gesret pour l'asthme Méthode Gesret pour l'asthme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méthode Gesret pour l'asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -