Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

chemtrails Vide
MessageSujet: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:40

chemtrails Cole9re2
A lire le site absolument!!!!!!!catel
Subject: CE QU'ON IGNORE..



BONJOUR A TOUS ..

COMMENT CA VA CE MATIN ?

JE VOUS INVITE A LIRE CET ARTICLE ET A CONSULTER LE SITE QUI SE TROUVE AU BAS DE LA PAGE...

CE QUI SE PASSE DANS LE CIEL EST EFFROYABLE ..

BONNE JOURNEE

PIERRE




Chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.
Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis au moins 1992 et certaines propositions datent même de 1974 (voir géoingénierie).
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.
L'ignorance de la population est entretenue:
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.





http://www.chemtrails-france.com/:Prison: :Prison: :Prison:
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:39

je suis peut-être trop naïve, mais j'ai un peu de mal à croire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:45

je suis entre les 2, oui peut etre, mais ça me paraît un peu gros quand meme tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:16

chemtrails Cou
Je suis quand même sceptique aussi mais je me dis qu'il faut mettre 1 maximum de personnes au courant pour pouvoir vérifier tout ça et puis les politiques sont capables de tout dans notre joli monde!!!chemtrails Yuck_gif chemtrails Yuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:57

c'est vrai que les politiques en sont capables de ce genre de choses....hélàs..
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:43

oui mais je crois qu'il faut faire attention car même si ça peut être vrai, si trop d'informations erronées circulent, un jour des tas de gens finiront par ne plus rien croire, même alors que ce sera vrai !! (c'est un peu l'histoire de Pierre qui crie "au loup" !! vous connaissez n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly~
neutre
neutre


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40
Féminin
Localisation : 62
Nombre de messages : 3

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:22

Je pense que l'on devrait cesser de crier au hoax ou à la parano dès que l'on dénonce des faits qui semblent issus de l'imagination ou de la science-fiction mais qui sont pourtant bien réels!

Ne vous limitez pas à un seul site, faites des recherches sur le net sur ce "phénomène", vous vous ferez votre propre avis, ...à travers des vidéos, des témoignages, des articles... l'Angleterre aurait avoué officiellement...certaines lois américaines autorisent les épandages dans les océans de produits chimiques, de pétrole pour arrêter des ouragans... on fait des tests grandeur nature sur la population (même chez nous en France) pour préparer une guerre bactériologique...

Je découvre tout cela depuis peu et je me demande vraiment "où va-t-on?"...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
neutre
neutre
Fëanor

Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 49
Masculin
Localisation : En Terre Elfique
Nombre de messages : 18

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:29

je suis bien d'accord avec toi Lili.

les premiers Chemtrails avaient pour objectif de favoriser les communications militaires. l'épandage était alors seulement de nanoparticule de Tungstène et dans la stratosphère. par la suite, les scientifiques militaires découvrirent des applications avec le nitrate d'argent permettant de concentrer l'humidité et donc de faire pleuvoir (utiliser actuellement pour faire retomber les gaz d'échappement par exemple). on utilise aussi les chemtrail pour faire l'épandage de substances chimiques soit en temps de guerre (applications militaires) soit en temps de paix par les industries pharmaceutiques (je vous laisse deviner ce qu'il font).
c'est encore un moyen pour se défaire de produits chimiques et/ou toxiques qui sont les plus dangereux par leur concentration (le hic dans ce cas, c'est les lois de l'homéopathie).

d'autres ayant encore des objectifs aussi peu nobles encore mais par rapport à la "sciences fiction" et sans vouloir paraître conspirationniste (ce que je ne suis pas) je vous rappelle qu'il n'y a pas de fumée sans feu (quel que soit celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptySam 30 Avr 2011 - 19:48

Je ne suis toujours pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptySam 30 Avr 2011 - 20:29

Moi aussi, j'avoue être sceptique sur la réalité de ce phénomène, mais renseignons-nous quand même...

Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:30

Malheureusement, tout cela existe vraiment et je ne suis pas sûre que l'on soit en plus au courant de tout .... chemtrails Oups ... et peut-être qu'il vaut mieux!!? ... chemtrails Darthmav chemtrails 278286
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:10


Mais comment savoir si c'est vrai ?? J'ai reçu un document là dessus qui semble sérieux mais il faut que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
neutre
neutre
Bubble

Date d'inscription : 24/12/2010
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 240

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:26

Lilly~ a écrit:
Ne vous limitez pas à un seul site, faites des recherches sur le net sur ce "phénomène", vous vous ferez votre propre avis, ...à travers des vidéos, des témoignages, des articles... l'Angleterre aurait avoué officiellement...certaines lois américaines autorisent les épandages dans les océans de produits chimiques, de pétrole pour arrêter des ouragans... on fait des tests grandeur nature sur la population (même chez nous en France) pour préparer une guerre bactériologique...

Est-ce que quelqu'un d'ici a fait des recherches et trouvé des liens sérieux à ce sujet ?
Ca fait un moment que je m'y penche dessus et c'est vrai qu'il y a tellement de personnes qui en parlent sur le net, assos, pétitions et autres... je crois bien que les militaires font des expériences de modifications climatiques en balancant des produits chemtrails Yuck_gif par avion, et ce depuis 50 ans au moins, mais par contre je ne crois pas que toutes les photos qui circulent soient nécessairement ca...
Ce qui m'embête c'est que je ne trouve aucun rapport un tant soit peu "officiel" qui reconnaisse ce phénomène, même Greenpeace dit que c'est juste une théorie conspirationniste.

Lilly~ a écrit:
l'Angleterre aurait avoué officiellement

??? (où peut-on voir ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:32

Bon j'avoue que je ne me suis pas repenché sur le sujet depuis 2007, mais à l'époque, je n'avais rien trouvé de bien concret aussi.
Je me dis que certains trucs, c'est vraiment trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:32

Et à l'inverse... tout ce qui est officiellement reconnu n'est pas forcément rigoureusement exact, tout ce qui est prouvé scientifiquement n'est pas forcément à avaler.

Où va-t-on ? chemtrails Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:54

Je suis bien d'accord...

Je viens de regarder quelques liens, mais à chaque fois les théories émises par certains sont facilement démontées par d'autres

Le problème c'est que certaines personnes apportent des "preuves" qui n'en sont pas réellement du coup elles se décrédibilisent.
Ex:
Citation :
regardez la colorisation singulière des nuages qui sont désormais roses, déposés en strates

https://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817120538362892.jpg

- regardez la présentatrice de la météo de FR3 : elle est désormais entourée de traînées blanches : c'est pour faire beau ?

https://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817120840113333.jpg

Citation :
regardez la réponse de Corinne Lepage sur le sujet

https://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817121218813362.jpg

source

Bon, y'a d'autres info qui ont l'air un peu plus serieuses, je ne montre que ce qui me parait vraiment bidon comme arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
neutre
neutre
Bubble

Date d'inscription : 24/12/2010
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 240

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:38

Il y a le site de l'Association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'interventions climatiques et atmosphériques qui apporte pas mal d'infos :
http://acseipica.blogspot.com/ , sans toutefois présenter de preuves non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:58

Pas de trucs nouveau sur ce site non plus.

Et les avions dans tout ça??
si toutes ces trainées venaient d'avions militaires, on les verrait à force non?
et puis il en faut beaucoup, d'ou décollent-ils? il y aurait forcément des témoignages de riverains d'aéroports militaires sur un trafic important, non?

En recherchant de ce coté je suis tombé sur un article hoaxbuster assez intérressant aussi.
Clic
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:46


Zut je ne parviens pas à mettre la main sur ce document qui semblait tout à fait officiel et sérieux sur les chemtrails, j'étais dépassée par l'énormité de la chose que j'ai laissé de côté un moment, mais maintenant je ne trouve plus ce document...

chemtrails Quoifair

Bref, nous sommes toujours là à checher à distinguer le vrai du faux... chemtrails Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

chemtrails Vide
MessageSujet: chemtrails chemtrails EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:19

Normalement, aujourd'hui est la journée "sans chemtrails" !


edit : post déplacé et mis dans le sujet adéquat. Merci. Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:37

Bonjour Lazette
Je ne savais pas ce que c'était les chemtrails. Je ne dois pas être le seul dans ce cas aussi je précise après documentation
Chemtrail vient du mot anglais chemical trail ce qui veut dire trainée de produits chimiques dans le ciel. Encore un empoisonnement de plus.
Cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:30

Oui Bernard, une vraie cochonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:33


Pour info, je suis tombée par hasard sur ce site bourré de textes et vidéos sur les chemtrails, peut -être y trouverez vous les informations voulues ?

http://www.chemtrails-france.com

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:35

Ouups je vois que ce site a déjà été cité par Lamoune herself !!! Lutin

Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:27

Pour éclaircir un peu le propos... les épandages à travers le temps et l'histoire... Une histoire de climatologie, de contrôle de la population, de conspiration, de pesticides, de bactéries, de virus, d'armes chimiques... super cocktail !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/chemtrails-et-depopulation-une-136230 a écrit:
Chemtrails et dépopulation : une approche historique

Communément dénommés par l'appellation anglophone « chemtrails », les épandages aériens réalisés dans l'atmosphère de nombreux pays sont la cible de toutes les spéculations. Bien que leur existence soit historiquement bel et bien avérée, l'immense majorité de la population n'a pas même connaissance de cette théorie classée par la doxa médiatique dans la catégorie des élucubrations conspirationnistes.


Réalité des épandages

Les épandages aériens de produits chimiques dans l’atmosphère ont une histoire relativement ancienne, remontant au moins au début du siècle dernier : déjà en 1927, Donald Bradner et Nicholas Oglesby déposèrent un brevet pour un système de diffusion de produits chimiques à partir d’avions. [2] Des centaines d’autres brevets en lien avec la modification du climat, qu’ils concernent de nouveaux moyens d’épandage ou de nouveaux produits chimiques, seront officiellement déposés de 1927 à nos jours, [3] les produits chimiques étant dès lors stockés au sein d’importants containers à bord des avions. En ce qui concerne les dispositifs extérieurs de vaporisation, de nombreux brevets militaires, publics et privés expliquent comment il est possible d’éjecter différents agents chimiques dans la stratosphère ou la troposphère par le biais de mécanismes complexes encastrés sur le réacteur d’avion ou intégrés directement à l’intérieur du réacteur.

chemtrails Fig3-2-0709aea82-6acf8-aa968
Fig. 1 – Intérieur d’un avion épandeur

Des motifs inhabituels dus aux trajectoires excentriques prises par certains avions épandeurs peuvent d’ailleurs régulièrement être observés : courbes, zig-zags, boucles, cercles... Dans le ciel de New-York, un avion alla même jusqu’à tracer le message « LAST CHANCE » (littéralement, « DERNIÈRE CHANCE ») en allumant et en coupant alternativement son système d’épandage. [4] Que ces tracés surprenants soient le fait de pilotes téméraires n’appréciant guère de déverser des produits dont ils ne connaissent sûrement pas la nature dans l’atmosphère, au risque de heurter leur hiérarchie, ne serait que peu surprenant. La question n’est donc pas tant de savoir si ces épandages existent, mais bel et bien à quoi ils sont destinés. L’une des explications les plus couramment avancées est la modification du climat : en 1946, le Dr. Schaeffer de General Electric fit en effet la découverte que le déversement d’iodure d’argent au sein des nuages favorisait les précipitations, [5] à la suite de quoi furent lancés par l’armée des États-Unis les projets Cirrus (1947-1952), Storm fury (1961-1983) et Popeye (1967-1972), qui prévoyaient notamment le contrôle des précipitations ou de la trajectoire des ouragans. [6,7,8] Historiquement, toutefois, certains de ces épandages avaient des objectifs bien différents.

(...)

En 2002, un rapport gouvernemental apporte la preuve que l’armée britannique a mené des opérations d’épandage de substances toxiques à grande échelle sur sa propre population entre 1940 et 1979. [9] De 1955 à 1963, notamment, de très importantes quantités de sulfide de cadmium zinc sont déversées le long des côtes britanniques. Il était affirmé aux militaires en charge de ces programmes que les épandages concernaient uniquement des expériences climatiques. Les États-Unis effectueront des tests identiques sur l’ensemble de leur territoire [10] : dénommés par l’acronyme « LAC » (Large Area Coverage – littéralement, Couverture de Larges Surfaces), ces programmes avaient deux objectifs principaux : tester l’effet d’une substance nocive sur une large part des populations de ces pays, et comprendre comment conduire les épandages afin d’optimiser les surfaces touchées en fonction des conditions météorologiques. Les propriétés fluorescentes du zinc permettaient à l’armée de repérer la dispersion des produits répandus depuis des bases terrestres : des particules de sulfide de cadmium zinc seront ainsi repérées à des distances supérieures à 2 000 km du point de largage. Concrètement, cela signifie que les habitants de Paris seraient concernés par d’éventuels épandages à la frontière occidentale de la Russie. Un vol de 600 km permettait ainsi le relâchement d’environ 2 tonnes de sulfide de cadmium zinc. [11] Bien que les gouvernements britannique et états-unien aient affirmé l’innocuité des substances répandues, le cadmium était déjà considéré lors de la Seconde guerre mondiale comme arme chimique par les Alliés eux-mêmes. Il est actuellement considéré comme un métal extrêmement toxique, dont les effets sur la santé vont des problèmes respiratoires au cancer en passant par l’insuffisance rénale ou les dommages au foie. [12] De 1961 à 1968, ce sont des bactéries telles que le bacille globigii, simulant le comportement de l’anthrax, et escherichia coli qui sont déversées sur les îles britanniques. Des tests similaires seront de nouveaux reproduits de 1971 à 1975, les armées britannique et états-unienne travaillant cette fois-ci en collaboration. La sociologue Lisa Martino-Taylor, ayant eu accès à des documents militaires déclassifiés, a quant à elle révélé que l'armée des États-Unis ajoutait des particules radioactives au sulfide de cadmium zinc, notamment au-dessus des quartiers populaires [13a,13b] : aucun homme politique ne fut averti de ces épandages et il était répondu aux plus curieux que l’armée testait des écrans chimiques pour se protéger contre une éventuelle attaque soviétique.

En réalité, le Département de la défense des États-Unis effectuait également de nombreux tests d’armes biologiques sur sa population en des endroits localisés – sans épandages aériens donc : le Dr. Hanley Stanson, ancien scientifique au sein de l’armée, révélera en 2010 qu’il existait bien plus de programmes que les huit officiellement reconnus en 1976 par le Pentagone. Pour la seule région de la Nouvelle-Angleterre, plus d’une vingtaine de programmes existaient dans les années 50 et 60. [14] Ce n’était pourtant qu’un début au sein des recherches sur les armes biologiques : à partir des années 70, une mini-révolution s’opéra avec, notamment, les Defense Appropriations for 1970, autorisant le déblocage de fonds colossaux pour les recherches sur les armes biologiques. Lors d’une audience devant le Congrès, le Dr. MacArthur dressa un état des lieux de la discipline qui allait selon lui passait de l’étude des microorganismes existants à la création par bio-ingénierie de tous nouveaux agents pathogènes. [15] D’après d’anciens scientifiques ayant travaillé à l’obscur Fort Detrick, le nombre de projets sur la conception de nouveaux agents pathogènes en tous genres explosa dès lors. [16] Si la vaporisation de produits toxiques dans l’atmosphère afin d’y exposer volontairement les populations civiles est un fait historique avéré et que les arguments utilisés pour justifier ces épandages aux yeux des effecteurs de ces programmes et des civils indiscrets étaient systèmatiquement la protection des populations contre l’éventuelle attaque d’un état tiers ou la modification du climat, il ne semble plus possible de considérer que cela puisse être le cas aujourd’hui. Aucune raison ne justifie pourtant que les épandages aériens furent abandonnés à la fin des années 70, au contraire.

Un détour par le néomalthusianisme

La question du contrôle de la population mondiale sur la scène publique étant actuellement un sujet non seulement inabordé mais, plus que cela, tabou, cela ne fut pourtant pas toujours le cas : au cours de la seconde moitié du vingtième siècle, les néomalthusiens n’étaient pas aussi timides qu’ils le sont aujourd’hui. Avec la création en 1961 de la première mégastructure écologique, le World Wildlife Fund par, entre autres, le Prince Bernhard, Julian Huxley (le frère de l’auteur du Meilleur des mondes) ainsi que Godfrey Rockefeller, le mouvement environnementaliste contemporain révèle ses accointances plus que troublantes avec les idéologies néomalthusienne et eugéniste. [17a,17b] Le premier était membre du NSDAP, le parti nazi, et a toujours été suspecté par les services de renseignement britannique d’être un agent double nazi même après qu’il eut rendu sa carte du parti en 1936. [18a,18b] Inventeur du concept de transhumanisme, le second était un ardent défenseur de l’eugénisme et membre proéminent de la British Eugenics Society dont il fut vice-président puis président. [19] Le dernier appartient quant à lui à la sulfureuse famille Rockefeller dont les liens avec le contrôle de la population sont non seulement multiples mais assumés.

Il existe essentiellement deux moyens de réduire le nombre d’individus d’une population dans le temps : faire baisser le taux de natalité et augmenter le taux de mortalité. Que de nombreux organismes se soient activement employés à trouver des solutions pour le premier est loin d’être un secret, et au premier chef desquels la Fondation Rockefeller qui explique très clairement dans son rapport officiel de 1968 s’intéresser à l’élaboration de vaccins stérilisants [20]. Le célèbre rapport du Club de Rome de 1972, The Limits to Growth (littéralement, Limites à la croissance), popularisera l’idée selon laquelle l’augmentation constante de la population, étant donnée la finitude des ressources naturelles, représente un danger pour l’humanité dans son ensemble. En 1980, le rapport confidentiel National Security Study Memorandum, rédigé sous la direction de Henry Kissinger en 1974, fut déclassifié. [21] Il appelait notamment à une réduction massive de la population dans l’ensemble des pays du tiers-monde : plus particulièrement visés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigéria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie. Établissant que les meilleurs moyens d’arriver à des résultats probants sont les famines, les guerres et les programmes de stérilisation, le rapport contient des directives à mettre en place explicitement via le financement de l’organisation non-gouvernementale US Aid au sein de sections dont les titres parlent d’eux-mêmes : Action pour créer les conditions du déclin de la fertilité : population et stratégie d’assistance du développement, par exemple.

La même année, John D. Rockefeller III fut l’orateur principal à la conférence réservée aux organisations non-gouvernementales lors de la première Conférence sur la population des Nations unies à Bucarest. [22] Il y plaidera toujours plus la « réduction de la population » dans les pays du tiers-monde ainsi que le contrôle des technologies à la disposition de ces derniers afin d’empêcher un développement trop rapide. Seulement, le contrôle de la fertilité n’a apparemment pas paru suffisamment efficace pour une stabilisation rapide de la population. Les moyens envisagés par les aspirants à une moindre population mondiale évolueront alors de la réduction de la fertilité dans les années 70 à des scénarios plus radicaux dans les années 80 et 90 concernant l’augmentation du taux de mortalité, voire l’effondrement civilisationnel. Ami du Prince Bernhard et troisième président du WWF, le Prince Philip déclarait par exemple en1988 [23] :

« Dans l’éventualité où je serais réincarné, j’aimerais l’être en tant que virus mortel, afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation. »

En 1991, quelques temps avant de devenir consultant pour les Nations unies et la Banque mondiale, Jacques Cousteau s’exprimait quant à lui dans une entrevue avec le journal Unesco Courier [24] :

« La population mondiale doit être stabilisée, et pour cela nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C’est si terrible à contempler que nous ne devrions même pas dire cela. Mais la situation générale dans laquelle nous nous trouvons est lamentable. »

En septembre 1991, un document issu du groupe de réflexion britannique Cobden Clubs aurait circulé dans certains milieux chargés de l’organisation du Sommet de la Terre de Rio de Janeiro de 1992. Il y aurait été noté [25] :

« Étant données les instabilités globales, dont celles du bloc de l’ex-Union soviétique, le besoin d’un contrôle ferme de la technologie, de l’armement et des ressources naturelles à travers le monde est désormais absolument essentiel. La réduction immédiate de la population mondiale, d’après les recommandations du Fonds Draper des années 1970, doit être mise en place immédiatement. L’importante surpopulation actuelle, désormais bien au-delà de la capacité de support du monde, ne peut plus être résolue par des réductions futures dans le taux de natalité via la contraception, la stérilisation ou l’avortement, mais doit être adressée dans le présent par la réduction du nombre d’individus existants. Cela doit être fait par n’importe quel moyen nécessaire. »

Ce document ayant été mis en ligne de façon anonyme, sa crédibilité reste toutefois relative. Il est néanmoins certain que les véritables enjeux de l’organisation du Sommet de la Terre de Rio de Janeiro étaient plus complexes que ceux présentés par les médias dominants, d’importantes tensions se faisant jour entre les Nations unies et les pays en développement. À propos de la confiscation des ressources naturelles et refusant de céder la souveraineté de son pays aux Nations unies, le général brésilien Sotero Vaz en charge du commandement militaire amazonien, menacera peu avant la conférence de s'opposer militairement aux Nations unies si celles-ci attentaient à la souveraineté brésilienne. [26] L’Inde, la Chine, les Philippines, le Chili, le Vénézuela, l’Éthiopie, le Ghana et la Malaysie enverront également leurs négotiateurs faire comprendre aux experts occidentaux des Nations unies qu’ils savaient de quoi il retournait. Maurice Strong, le sous-secrétaire général et organisateur principal du Sommet de Rio, s'était fait quant à lui depuis longtemps l'avocat de l'effondrement du monde civilisé. [27] En 2002, lors du second Sommet de la Terre à Johannesbourg, les luttes d’influence s’exerçant dans les coulisses du pouvoir furent au moins aussi importantes. L’ex-général russe Konstantin Petrov accusa publiquement les dirigeants des banques et des multinationales de poser un ultimatum aux dirigeants mondiaux en exigeant la réquisition de l’ensemble des infrastructures essentielles au développement humain telles que l’eau, l’énergie et les matières premières, de s’approprier d’immenses réserves naturelles en Russie ainsi que de vouloir réduire drastiquement la population mondiale, d’un facteur deux ou trois. [29] Un chiffre corroboré par le réalisateur Aaron Russo dans l’entrevue qu’il donnera à propos de ses discussions avec Nicholas Rockefeller. [30]

Retour aux épandages aériens

C’est dans ce contexte de radicalisation des idées néomalthusiennes qu’à partir de l’extrême fin des années 1990, les épandages aériens acquérirent une envergure jusque-là inégalée dans certaines régions du monde, à commencer par les États-Unis, et attirèrent de ce fait l’attention du public vigilant. De nombreux échantillons de l’air ambiant seront prélevés par des organismes et laboratoires indépendants, révélant des quantités anormalement élevées de métaux lourds tels que l’aluminium, le baryum ou le strontium dont les effets toxiques sur la santé sont dévastateurs. Des échantillons de l’air de Phoenix montraient par exemple des taux d’aluminium et de baryum respectivement 6 400 et 278 fois plus élevés que la limite toxique fixée par le gouvernement des États-Unis. [31] Dans son film « Bye bye blue sky », Patrick Pasin révèle que l’armée française a quant à elle déjà passé commande pour l’achat de 10 tonnes de baryum, un métal n’ayant aucune utilité militaire conventionnelle en ces quantités. [32]

Vers le milieu des années 2000, de nombreuses personnes, d’abord aux États-Unis, principalement en Californie, au Texas et en Floride, puis au Canada, en Afrique du sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande prétendront être atteints d’une pathologie inconnue (improprement désignée par le terme Morgellons) comprenant de multiples symptômes tels que lésions de la peau, douleurs osseuses et articulaires, fatigue chronique, anxiété. Les malades prétendaient ressentir la présence d’organismes étrangers et que des fibres de très petite taille étaient expulsées de leur peau. Des laboratoires indépendants conduisirent des analyses des échantillons dermatologiques envoyés par les malades de différents pays et mirent en évidence l’existence de fibres constitués de différents matériaux tels que du polyéthylène, du silicium ou d’autres matières inorganiques. [33] Une classification des différentes fibres découvertes a été effectuée par Jan Smith. [34] Étudiées en laboratoires, ces fibres ne correspondent à aucune fibre industrielle ou vestimentaire répertoriée et ne brûlent pas lorsqu’elles sont soumises à des températures supérieures à 950°C. Très probablement issues de la nano-ingénierie militaire, elles seraient capables d’interagir avec les éléments constitutifs du corps humain afin de se développer au sein-même des organismes des malades.

(...)

Parmi les premiers à s’être intéressés à la question et à avoir proposé des moyens de soulager les symptômes expérimentés par les malades, Cliff Carnicom et le Dr. Gwen Scott mirent en évidence le lien entre les fibres extraites des lésions cutanées des malades et les épandages aériens. Ils prétendirent également avoir été contactés en 2009 par l’une des personnes en charge du développement de certaines de ces fibres, ayant travaillé pour l’armée des États-Unis et ayant été persuadée que ces fibres seraient utilisées dans des conflits extérieurs afin d’affaiblir la condition des combattants ennemis, sauvant ainsi la vie des soldats états-uniens. [35a,35b] En réalité, un réseau complexe d’agents pathogènes, aussi bien organiques qu’inorganiques et pouvant interagir, serait répandu dans l’atmosphère : fibres, métaux lourds, bactéries, champignons, virus. Des informations identiques seront confiées à Hank P. Albarelli Jr. par des scientifiques de Fort Detrick : le développement de nano-robots y commença après les Defense Appropriations for 1970, lorsque le Pentagone s’engagea dans une multitude de projets de bio-ingénierie. [36]

S’il est parfois suggéré que les épandages puissent avoir un lien avec le contrôle du climat, la présence de telles armes biologiques parmi les substances relâchées plaident plutôt en faveur d’un programme de dépopulation : comme cela fut le cas au cours des opérations Large Area Coverage au Royaume-Uni et aux États-Unis, la modification du climat n’est-elle pas plutôt le prétexte donné aux effecteurs des épandages que l’objectif ? Il est d’ailleurs remarquable que la menace du réchauffement climatique, plus que controversée au sein du monde scientifique, soit apparue à la fin des années 1980 (la création du GIEC datant de 1988) simultanément à la radicalisation idéologique des néomalthusiens : sans elle, la justification d’un programme de grande ampleur d’épandages aériens eut été certainement plus délicate. Les avancées des dernières décennies en nano-ingénierie ouvrent par ailleurs malheureusement la voie à des possibilités infinies en matière d’affaiblissement du système immunitaire. Des problèmes qui ne seront sérieusement adressés que lorsqu’un débat public sera autorisé, si jamais cela est même envisageable...

Références

[1] [2] [3] [4] [5] [5] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13a] [13b] [14] [15] [16] [17a] [17b] [18a] [18b] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27]
[28] [29] [30]
[31] [32] [33] [34] [35a] [35b] [36]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chemtrails Vide
MessageSujet: Re: chemtrails chemtrails Empty

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur l'environnement et le vivant -