Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Beauté-test, version BIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:35

Je ne sais pas depuis combien de temps... mais ils consacrent un site au (soi-disant) BIO.
http://www.beaute-test.com/bio/index.php
J'écris soi-disant car je ne connais pas leurs critères, si ce n'est qu'ils mettent de beaux labels et parce qu'il y a des marques que je classe en Beauté-test, version BIO Beurk2jz.
D'ailleurs, la liste des marques BIO qu'ils présentent est vraiment impressionnante ! 133 marques... J'imagine le nombre de produits Beauté-test, version BIO Darthmav
Il n'y a bien sûr pas tous les INCI, il va falloir les aider Beauté-test, version BIO 402276

Vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:42

Je viens de voir çà et j'allais demander la même chose Beauté-test, version BIO Vertg_gi (tu cherches les produits secret nature ?) ...donc, pas plus d'info...

Vala...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:43

ui... réponse non satisfaisante... va falloir demander un INCI, une charte, tout Beauté-test, version BIO Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:49

A toi l'honneur ... Beauté-test, version BIO Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:53

matali a écrit:
Je ne sais pas depuis combien de temps... mais ils consacrent un site au (soi-disant) BIO.
J'écris soi-disant car je ne connais pas leurs critères, si ce n'est qu'ils mettent de beaux labels et parce qu'il y a des marques que je classe en Beauté-test, version BIO Beurk2jz.
Depuis la rentrée de septembre. Il faut qu'un produit est au moins 1 label.
Donc, certaines marques qui ont des produits corrects sont répertoriées dans leur classement. Mais seuls ces produits ont une fiche. Les autres restent dans l'ancienne rubrique non bio.
C'est le cas de l'Occitane avec 5 produits classés en bio sur plus de 300 !!!!(c'est ce que je désigne comme les marques attrape gogo Abella)
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:02

Merci pour les précisions Beauté-test, version BIO 650269930
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:21

Si le site bio fait au moins la différence entre les produits cracra et les autres, c'est déjà remarquable. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
neutre
neutre
Bubble

Date d'inscription : 24/12/2010
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 240

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:27

Je me suis inscrite hier soir sur Beauté-Test parce que j'ai vu qu'ils offraient (à 100 personnes, sur tirage au sort) du kajal bio pour le tester, et comme ca me dit bien et que je n'ai pas les moyens de m'offrir du kajal... et ben voilà, j'ai tenté ma chance Beauté-test, version BIO Solv_gif !

Apparemment ils ont des offres comme ca régulièrement, ca a l'air intéressant, mais je me demande s'il y a des chances de gagner... j'imagine le nombre de personnes inscrites et bon, ca doit être comme gagner au loto = pas gagné pour moi Beauté-test, version BIO Mdr !!!

Bref, vous connaissez ? Quelqu'un a déjà recu un produit à tester ou c'est juste un bel attrape-nigaud(es) de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:41

Inscrite depuis pas mal de temps, j'ai jamais rien reçu (grattage de ticket m'a jamais dit que j'avais gagné). Mais une fois j'ai reçu un produit "CINQ MONDES" Produit du Spa Pluie machin (un vaporisateur pour avoir bonne mine). Sans explications. Mais il y avait eu sur le site une présentation de 5 Mondes donc j'en ai déduit que ça venait de là. Mais bon c'est pas une marque bio donc pas envie de la mettre et surtout très très peu d'utilité ce genre de trucs... jpréfère largement une eau florale. (ceci dit je ne sais pas si ya vraiment des trucs beurks avec cette marque). Bref, il est toujours en train de moisir dans ma salle de bains...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauté-test, version BIO Vide
MessageSujet: Re: Beauté-test, version BIO Beauté-test, version BIO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beauté-test, version BIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la cosmétique -