Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Euh, je me présente, mais bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Caraboss
Invité



Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:00

Rappel du premier message :

Et bien, voilà je suis Carabossanova et comme je m'ennuie je traîne sur Internet ... j'sais pas trop ce que vous fabriquer mais ça m'a l'air plutôt en bois.

En plus, vu ce que j'ai déjà lu, les modos ont l'air en toc et l'admin pas trop agradante.

Vous devez vous sentir au top aujourd'hui, c'est le jour des sorcières :pukel: !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2867

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:54

Ce qui m'a mis sur la piste à la lecture de cet (énorme) papotage, ce sont les bonbons à l'alcool, Y'a que Mu pour parler de gnôle à tout bout de champs! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:08

M'enfin :cpamafot
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:11

Oui, j'ai aussi trouvé que tu t'étais vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:28

Au fait Mu, ça fait quel effet de se retrouver petite nouvelle et grande ch*****??

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:14

Mouais, vendue, vendue, ça a tenu jusqu'à 0h30 c'te histoire et encore, je les ai aidées ! Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vertg_gi

Et ben, c'était pas mal et encore, me suis bridée !!!! et l'histoire des bonbons à l'alcool est vraie, je l'ai faite ya 2 ans aux gosses de nos amis.

j'avais oublié Halloween alors je leur ait donné ce que j'avais ... des bonbons au génépi des Alpes qu'on m'avait offert, à part que je l'avais pas remarqué !!! :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:34

Mu a écrit:
Mouais, vendue, vendue, ça a tenu jusqu'à 0h30 c'te histoire et encore, je les ai aidées ! Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vertg_gi (...)
Oui, mais moi je savais donc je me suis dis que c'était trop gros pour passer inaperçu Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 402276

(et sinon, bravo pour tout : le déguisement, les bonbons, et les bons éclats de rire que tu m'as déclenchés Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Helalal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:51

Avec un grand plaisir !!! Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:58

Mu a écrit:
Avec un grand plaisir !!!
Encore là Mu ?
Tu as du mal à le quitter ton post :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:34

on va pouvoir le vérouillé maintenant Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:42

c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euh, je me présente, mais bon ... Euh, je me présente, mais bon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euh, je me présente, mais bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -