Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Tirages de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 20:45

Bonjour!

Le 30 octobre j'ai fait 2 tirages de tarot de marseille concernant ma vie sentimentale (même si normalement il ne faut pas en faire pour soi et pas sur le même sujet).

La question du premier : "Peut-il se passer quelque chose avec R. ?" (un collègue de là où je travaillais jusqu'à hier, qui me plaisait beaucoup)

Les arcanes majeurs tirés (tirage en croix) : 5-13 à l'envers-2-21==> 5

le pape, l'arcane sans nom à l'envers, la papesse, le monde, et en synthèse calculée, encore le pape.

J'en avais conclu qu'il y avait une bonne entente entre nous ; que l'arcane sans nom signifiait une façon de me conduire qui n'était pas adaptée et peut-être des difficultés à accepter le changement ; que la papesse signifiait une certaine réserve et plutôt une entente intellectuelle (c'est une carte que je trouve "froide"), que je voulais garder la tête froide ; que le monde signifiait des rencontres, des gens autour de moi. Mais je ne savais pas quoi penser de ce pape en synthèse : qu'au bout du compte ce serait pareil qu'au départ ? (le pape en première ET en dernière carte...)

L'autre tirage "ma vie sentimentale et son évolution" : 6-13 à l'envers-2-10==>4 à l'envers puis 20 à l'envers

l'amoureux, l'arcane sans nom renversé, la papesse, la roue de fortune, et en synthèse calculée l'empereur renversé. Comme j'ai lu quelque part qu'on pouvait re-tirer une carte pour voir ce que les personnages regardaient, j'en ai tiré une pour l'empereur renversé. Je suis tombée sur le jugement renversé. Je trouve que le fait que la synthèse et la carte qui suit soient renversés n'est pas spécialement bon signe :s.

J'avais interprété : Je suis facilement séduite [par mon collègue R., mais un postier de la Poste entreprises me plaisait bien aussi...], j'ai le "contact facile", on voit que j'aime les gens, on a envie de me connaître, je ne sais pas si je veux un chéri ou être tranquille et raisonnable (hésitation entre raisons et sentiments) ; Je ne me donne pas les moyens pour que ma vie sentimentale réussisse, je ne fais pas (assez) d'efforts [ça c'est pour les jours où je me démêle juste les cheveux aux doigts et où en me levant au + tard, je n'ai pas le temps de mettre du fond de teint... entre autres] ; en ce moment je veux éviter les sentiments ; un changement aura lieu ; il y aura une opportunité que je risquerai de refuser de saisir car je risque de
préférer ma sécurité affective, de + j'ai du mal à agir car je ne sais pas comment m'y prendre ; tout ça risque de m'amener à douter, réfléchir, évaluer ce qui a eu lieu.

Je me suis posé des questions sur cet arcane sans nom et cette papesse,
sortis à la même place dans les 2 tirages. Je sais bien que ce n'est
pas du hasard!

Depuis, pas mal de choses ont eu lieu et je peux affiner, a posteriori, hélas. Dans les 2 tirages, il y a 2 personnages sur la première carte ; le pape semble en regarder un des 2 seulement. Celà signifierait-il que 2 personnes m'appréciaient particulièrement mais que je n'en remarquais qu'une ? Ou plutôt que je ne regardais que R et occultais le reste ? La papesse signifie souvent que quelque chose est caché (et là... hier un collègue, C., m'a proposé de prendre un café -hélas quand je ne pouvais plus quitter les locaux avant le soir- et j'ai eu l'impression qu'il avait attendu le dernier moment car il n'avait pas osé le faire avant... Du coup je n'arrête pas d'y penser, je me dis que je n'avais jamais rien remarqué, que j'aurais bien aimé prendre un café avec lui, et qui sait ce qui se serait passé ensuite...). Le monde pourrait signifier qu'il faut que, de ma bulle, je regarde ce qui se passe autour de moi (j'aurais peut-être ainsi remarqué quelque chose
concernant C. ?). Le pape c'est le point de départ et le point de final : n'ayant pas regardé ce qui se passait autour, je me focalise sur R alors qu'il y a quelqu'un d'autre qui pourrait être intéressant/intéressé.

La roue de fortune signifie une évolution, et là en l'occurrence était probablement signe que des choses allaient être révélées, que la situation bougerait. L'empereur indiquerait donc que tout ça me déstabilisera, et le jugement que ça me fera réfléchir, douter, me poser des questions. Donc en conclusion, tout ça ne semble pas annoncer une histoire dans un avenir proche...

Maintenant que je vous ai donné mon avis, j'espère que vous pourrez m'aider à interpréter tout ça, parce qu'il y a sûrement d'autres choses que je n'ai pas su interpréter. Je ne sais par exemple pas trop que penser de cet arcane sans nom renversé, que je tire assez régulièrement il me semble, et qui semble problématique (il est placé en "contre", en +!).

Par la suite, si vous le souhaitez, ce topic pourrait servir à ceux/celles qui veulent qu'on les aide à interpréter des tirages, quels que soient les supports utilisés... (et je tâcherai d'apporter mes lumières aussi Tirages de cartes 650269930 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 21:20

bon, on a déjà parlé ma tite Méosine mimi, perso, je n'utilise pas les tarots à l'envers (je le sens pas). Donc, je te répondrai en les considérents toutes à l'endroit.

La papesse n'est pas vraiment froide, c'est la carte de la maternité, de la correspondance, des papiers. Le 20, est aussi la carte de la nouvelle révélée qui fait chambard.

Le pape, pour moi, c'est la protection, le gage que même si ça n'aboutit pas, le gardien indique que les choses sont comme elles se doivent.

L'empereur, c'est l'homme dans la force de l'âge, le succès matériel, une situation prépondérante, visible.

Pour ton second tirage, je dirais (mais bon, j'suis pas mme Irma non plus) que aujourd"hui tu hésites, tu ne sais pas ce que tu veux, mais que tu vas parvenir à la fin d'une période et ce rapidement (10). Tu pourrais recevoir une lettre, une correspondance, une proposition ou une évolution est en gestation en ton seing.
Cela débouchera sur un changement brutal et une évolution intéressante sur le plan matériel.

V'là m'dame, ce que j'en pense !

Tu devrais têtre faire un tirage de 32 pour te faire une idée plus immédiate et précise ...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 21:35

Tirages de cartes Cou pareille que mu je ne sers jamais des cartes de tarots à l'envers ,t'as éssayé le tirage de la perception ?
sinon je peux t'indiquer d'autres tirages si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 21:47

Sinon, t'en penses quoi, Fabe ?
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 22:08

Merci Mu.
C'est curieux... Je fais un tirage sur ma vie sentimentale, et le tarot me parle d'une évolution sur le plan matériel ? Celà dit, s'il y a une évolution intéressante dans ce domaine, je ne suis pas contre non plus, sachant que l'évolution la plus intéressante possible serait qu'on me propose un boulot à l'étranger (quelques mois si possible, mais à la limite un CDI, au pire je démissionnerai quand je voudrai rentrer)...
La lettre/correspondance concernerait aussi le plan matériel ?

C'est quoi, le tirage de 32 ?

Merci pour vos réponses rapides en tous cas Tirages de cartes 650269930
Je ne connaissais pas le tirage de la perception, j'ai lu ta réplique dans le sujet des coups de coeur il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptySam 10 Nov 2007 - 22:14

l'empereur ça peut aussi être un fiancé ... même si c'est du sentimental, ça reste du matériel :Mdr2: !

ça peut aussi être toi qui "t'installes" dans la vie, donc plus dispo pour une joulie histoire.

Les 32, je voulais dire avec une jeu de 32, c'est pas mal pour des trucs plus concrets ... mais, je les fais plus depuis longtemps et j'ai beaucoup oublié !!!

v'là ma belle, avec plaisir pour te répondre (mais là, j'suis pas super calée)
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:48

franchement j'ai du mal à visuapervliser les cartes de son tirage c'est pour ça que j'ai rien dit je suis comme j'ai besoin quel carte est le +à droite ou à l'est
celle qui se trouve en haut la plus à gauche sinon ça me prends la tete c'est bete hein ? Tirages de cartes Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:54

Et ben, logiquement, Méosine nous les donne dans l'ordre du tirage

6
2 4 10
13
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:36

moi et la logique :Mdr2:
donc le 6 est en haut c'est la 3ème carte
la papesse la 1ère la représente la 10 est en face
et 13 la réponse c'est bien ça ? Tirages de cartes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:48

et vi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:53

merki ,bon il faut que je réfléchisse au tirage de toute façon j'ai pas le temps je vais me faire jetéde l'ord fissa par mon gran enfan donc à dmain pour l'interprétation Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:01

Pardon Fabe. Je les ai données dans l'ordre où je les ai tirées.
Mu a mal visualisé aussi apparemment.
On a donc, pour le premier tirage :
_____2____
5____5_____13 à l'envers
_____21___

Je place la première carte à gauche, la seconde à droite, la troisième en haut, la 4ème en bas et la synthèse (calculée) au milieu.

second tirage :
_____2____

6___4 à l'envers(qui regarde le 10 à l'envers)___13 à l'envers

_____10___

J'espère que c'est plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:06

non, non, j'avais bien vu mais j'ai foiré ma mise en page, du coup, c'était en effet tout embrouillé ! Tirages de cartes Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:52

pour le 1ér tirage peut-il se passer qeqchose avec r la réponse à la question est bien sur positive selon moi et tu bénéficie d'une protectin par rapport à ta question
tu te pose come une personne bienveillante et indulgente ,tu es en harmonie avec toi meme tu as confiance en toi tu es dans une position passive et apaisante
par contre tu as des difficultésà rompre avec le passé et qu'une attitude triste ou pessimiste à cause peut etre de quelque chose du passé t'empecherai de réussir une transformation
il te faut cesser de penser comme d'habitude ,prendre une direction radicalement opposé
tu laisses les doutes ou bien la morosité freiner tes élans
le tirage te demandes de bien réfléchir et de murir ton projet pour le futur à savoir estce que r est bien celui qui te conviendrait
fais confiance à ton intuition et prends le temps de l'analyse avant toute action
utilise ta capacité d'écoute et ton sens de l'observation pour parvenir à la solution

la réponse à ta question est positive elle présage d'un succès et tout ce qui à trait à l'étranger est favorisé
ce tirage confirme que dans le futur si tu sais mettre de coté tes doutes et tes craintes tu pourras accèder à un nouvel équilibre dans ta vie affective Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:58

Merci.
Les difficultés à rompre avec le passé ça doit avoir un rapport avec cette rupture d'octobre 2006, que j'ai eu du mal à digérer. Je pense être prête pour une autre histoire, mais il m'arrive d'avoir des moments de nostalgie, comme tout à l'heure, quand je suis retombée sur le ticket d'un film qu'on avait vu au ciné ensemble, et que je me suis rappelée que dans ce petit cinéma, quand la lumière s'était rallumée et que les gens avaient fini de sortir, il m'avait pris les mains en disant "on est tout seuls on peut faire ce qu'on veut!" (je pense qu'il le disait en plaisantant, 'fin de toutes façons on était sagement sortis de la salle).

Le problème c'est que maintenant la balle est dans son camp... J'ai envoyé un mail, certes maladroit, mais où je donne mes coordonnées. Maintenant que je n'ai plus la possibilité de le voir tous les jours, il n'y a plus qu'à attendre qu'il réponde, ou non, à mon mail.
Mon intuition me dit qu'il me plait beaucoup, mais quand je vois mes précédentes histoires avec des balances (son signe), je me dis que les personnes de ce signe m'attirent beaucoup, mais qu'on ferait peut-être mieux de rester amis... Mais comme malgré tout chaque personne est différente... On ne sait jamais!

Mettre de côté mes doutes et mes craintes pour accéder à un nouvel équilibre, c'est ce que tu vois dans le second tirage ?

(en tous cas je suis contente que tout ce qui a trait à l'étranger soit favorisé, vu que mon grand projet c'est d'aller travailler quelques mois en Allemagne Tirages de cartes 650269930. D'ailleurs quand j'y serai j'enverrai une carte destinée à tous les gens de cette entreprise.)
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:10

Tirages de cartes Cou en fait j'ai intèrprèté que le 1ér tirage qui insiste sur le fait d'avoir une attitude positive pour ton avenir sentimentale ,j'ai l'impression que la rupture que tu as vécu n'est pas encore bien digèré et que du couq tu es un peu "fataliste" par raport aux nouvelles rencontres tu comprends ,je penses qu'il faut que tu repartes dans cette nouvelle aventure avec un coeur léger parce que sinon sa affectera forcément tes prochaines rencontre ,pour moi le 1er tirage est très bon en ce qui concerne ta relation avec r à condition que tu ote de ton coeur les restes du passé
pour le second tirage j'y ai pas encore réfléchi je te donnerai ma réponse demain
tu penses que ma réponse correspond à ton ressenti ? Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:22

je précise le1ér tirage la papesse recommande que tu écoute ton intuition et que tu reste vigilante mais surtout la carte 13 te dit d'arreter d'avoir une atitude méfiante sinon tu ne laisses pas vraimmentsa chance à une nouvelle rencontre
si tu pars avec cet a priori sur les balance ,tu seras pas cool dans la relation
ensuite ne me dis pas quand la carte est à l'envers svp ça me perturbe
je te dis le tirage pour voir si jé bien compris tu confirmeras svp
donc la 6 le plus à gauche c'est la 1ère carte
la 13 lui fait face comme dans l'autre tirage
en haut tu as la papesse
en bas en 4 la 10 et au milieu en synthèse la 4 c'est ça ?
Tirages de cartes Copain Tirages de cartes Blanc
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:43

Merci.

En fait le problème c'est que je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le revoir...
En fait je me disais, la dernière fois que je suis sortie avec une balance "mais non, ils ne sont pas tous indécis, je vais me lancer et on verra bien!" et voilà que le surlendemain du jour où on a fait des bisous, il m'annonce que la veille (donc le lendemain de nos bisous!) il a rencontré une demoiselle avec qui ça collait bien, et qu'il ne savait plus que dire ni que faire vu qu'il avait envie de la revoir... Finalement il l'a revue, mais les jours suivants on a discuté et il a décidé de me choisir. Mais ça m'a montré qu'il y a tout de même des constantes chez les hommes de ce signe ^^ . Et quand j'ai parlé brièvement d'astrologie avec R, je lui ai dit que les balances avaient du mal à savoir ce qu'elles voulaient, puis que souvent elles avaient beaucoup de charme, et il a confirmé...
Mais ça ne m'empêchera pas de m'impliquer dans la relation s'il se passe quelque chose. J'essaierai juste de garder un minimum de recul pour ne pas tomber de trop haut au cas où.

Oui c'est ça pour l'ordre des lames
J'ai oublié de dire les lames issues de la coupe :
pour le premier tirage, le 14 et le 12 (la tempérance est généralement bon signe, mais le pendu est souvent signe d'un blocage...)

pour le second tirage : 21 et 1 . Positif normalement, sauf que le 21 est sorti à l'envers, et dans ma méthode d'interprétation (qui vaut ce qu'elle vaut Tirages de cartes 650269930 ) ça atténue grandement la positivité de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:09

Tirages de cartes Cou alors je dirais sur le second tirage qu'en ce moment tu a envie d'amour mais que tu es indécise quand à l'amoureux possible
la papesse au dessus dis que tu dois suivre ton intuition ,est ce que tu discutes de ta vie sentimentale avec ta mère ?ou est -ce qu'elle intervient d'une façon ou d'une autre dans ta vie sentimental
tu as quand meme cette figure qui revient dans les 2 tirages papesse et 13
est -ce que tu t'es disputé avec ta elle?
la 13 dans ce tirage :le tarot te redit la meme chose ;éssaye de ne pas avoir une attitude fataliste ou négative concernant tes rencontre essaye d'etre plus confiante
la roue indique que rapidement il y aura des changements dans ta vie sentimentale et que des déblocages auront lieu
en synthése si tu gagnes confiance en toi et une meilleure stabilité émotionnelle face à tes futurs rencontre ,tu rencontreras un homme plus stable que tes anciennes rencontres
voilà qu'est ce que t'en penses ? Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:36

Oui, je suis effectivement indécise quant à l'amoureux possible. Parce que j'aimais bien le postier de La Poste entreprises aussi (que j'ai eu moins l'occasion de connaître que R). Et que vendredi, j'ai été troublée par le fait qu'un collègue que je n'avais pas remarqué plus que ça me propose un café... Je suis facilement charmée ces temps-ci... J'ai envie d'un amoureux pour avoir de la tendresse, mais je me dis aussi que ce ne serait pas raisonnable car je voudrais partir en Allemagne quelques mois, et si j'ai de fortes attaches en France, je risque de ne plus vouloir partir...

Ma mère, on pourrait la résumer en : papesse + lune. Elle est plutôt secrète, je parle peu avec elle et elle n'a été au courant qu'un seule fois que j'avais un chéri (vu qu'au bout d'un moment, aller dormir chez une copine tous les 2-3 jours, ce n'était plus crédible de toutes façons). Mais je suis presque sûre qu'il y a plein de fantômes dans son passé, et que c'est pour ça qu'elle se confie peu. Je n'ai pas eu de dispute "sérieuse" avec elle, mais il y a parfois quelques disputes (surtout quand elle est énervée, mais là tout le monde en prend pour son grade). Je ne lui raconte pas grand chose de ma vie, à part des banalités, éventuellement des délires, mais si quelque chose ne va pas je ne le lui raconterai pas.

J'espère que le déblocage va vraiment arriver bientôt Tirages de cartes 650269930. Lorsque je travaillais encore là où j'étais en intérim j'avais des "pistes", mais là ce n'est pas garanti que des personnes de la société (et en particulier ceux que j'appréciais le +) reprennent contact avec moi...

J'en pense qu'effectivement, l'indécision et le manque de confiance sont présents. Pour le reste, l'avenir me le dira... Tirages de cartes 650269930

Merci à Mu et toi en tous cas. Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:32

Tirages de cartes Cou bon ben j'éspère que tu feras une renconre assez vite mais dans les 2 tirages tu as quand meme l'indication que c'est dans un changement lié à un voyage que tu pourras faire une rencontre
la 21 en réponse pour le 1ér est positif et est souvent lié aux voyages
et la 10 est souvent lié aux mouvement aussi ,donc c'est à noter !
en tout cas c'est bien de faire des échanges sur des tirages.
A+ Tirages de cartes Copain
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:14

Mu n'est plus sur le forum donc elle ne pourra pas lire...
Résultat avec 2 ans de recul : j'ai repris contact avec R en 2008, on a discuté par mail, on a déjeuné ensemble.
Il m'a dit que je lui plaisais à cette époque, et qu'il hésitait parce qu'il avait une copine, mais que ça n'allait plus très bien entre eux à ce moment... (mais il était toujours avec sa copine en 2008, ils habitent ensemble en +) Et qu'il ne savait pas s'il aurait dû tenter sa chance avec moi ou non...

Euh... Je ne suis pas capable de dire quelle a été la relation qui a suivi ce tirage, ni comment j'avais rencontré le jeune homme...


J'ai fait un tirage "ma vie sentimentale et son évolution" vendredi dernier :
0 - 6 - 5 - 3 à l'envers - 14 en synthèse

Je trouve cela plutôt encourageant (d'autant + que je m'étais fait plaquer la veille, et même si ça ne faisait que 10 jours j'étais contrariée)...

Cartes de coupe : 14 et 21

La communication ressort beaucoup... Et les échanges... Et je pense que c'est plutôt rassurant de voir que l'impératrice renversée, qui signifie selon moi des problèmes de communication, est suivie de la carte de la tempérance, qui symbolise les échanges (et la communication est un échange Tirages de cartes 650269930 )
Mais d'un autre côté il y a une hésitation et une femme à l'envers... ça peut aussi signifier une concurrente...



période positive, d'échanges et de rencontres

(monde - tempérance)

je "repars de zéro" (plaquage jeudi)

indépendance d'esprit, manque de soin accordé à l'apparence (je ne suis pas une grande coquette, parfois j'ai un peu tendance à prendre le premier truc qui me tombe sous la main - mais je sais aussi faire attention)


cheminement personnel, envie de découvrir, explorer

j'écoute mes instincts, ma "musique intérieure" originalité (le mat) [je me retrouve assez bien ds cette carte et ce qu'elle symbolise]

bonne et mauvaise chose, car mes pensées ne vont pas "dans le moule". et trop le montrer peut aussi isoler

extérieur/contre (amoureux) : possible qu'on me présente qqu'un.
hésitation, choix à faire. tendance à me sentir bloquée entre les
conventions et mes envies. concurrence ?


actuellement (pape) : écouter mes intuitions calmement avec l'esprit
clair. conciliation entre les conventions et ce que je veux, suis. Me
donner des limites, mais aussi m'autoriser à vivre. peut-être un guide
extérieur qui me donnera des conseils. trouver une certaine forme de
sagesse. Apprendre (découvrir l'autre en l'écoutant ?)



évolution (impératrice à l'envers) : difficultés d'expression et de
communication. baisse de créativité. pb dans la relation avec la mère
(pas spécialement en ce moment, mais ma mère est plutôt secrète et on
n'a jamais vraiment parlé, ça influence forcément mon caractère) (autre femme ?)



solution/synthèse (tempérance, comme ds la coupe) : l'intuition permet
de concilier/lier 2 aspects différents. Il faut que je me tempère, que
je sois + mesurée (ne pas trop insister sur l'écologie, etc.) relier
pensées, actes et sentiments. Echanges, communication. Annonce de
nouvelle rencontre ? Union ?






résumé : période favorable, échanges, probablement rencontre(s).
Ecouter mes intuitions/avis sans trop les mettre en avant. blocage au
niv de la communication, mais bonnes conditions pr débloquer ça.


fabe, si tu passes par là, ou qu'une autre fée qui s'intéresse à ce domaine a envie de donner son avis, faut pas hésiter! Tirages de cartes 650269930

Bises, les fées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirages de cartes Vide
MessageSujet: Re: Tirages de cartes Tirages de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tirages de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -