Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Heureuse arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Heureuse arrivée Vide
MessageSujet: Heureuse arrivée Heureuse arrivée EmptySam 17 Nov 2007 - 20:11

Depuis quelques temps, je n'accueille plus personne sur ce forum personnellement (faute à plein de choses) et ça me perturbe... comme quand on commence une conversation au petit matin sans dire bonjour, c'est agressif. Non ?

Je tiens à le faire quand même et je m'adresse dans ce post à toutes les nouvelles depuis juillet et jusqu'à...
Vous êtes toutes bienvenues sur ce forum, lieu d'échanges plutôt convivial qui vit grâce à toutes les fées qui, même débutantes, même expérimentées en cosmétiques naturels, ont une énergie et une bonne humeur incroyable, sont surtout disponibles et attentives et très bavardes....

Relisez la charte et amusez-vous bien !

flor

Merci à toutes les fées pour les mots d'accueil que vous écrivez, je pense que c'est très important pour donner envie à quelqu'un de revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Heureuse arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -