Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:47

Je viens vous faire part de mon expérience de lundi dernier.

J'avais déjà eu l'occasion il y a qqs années de participer à un stage de 4 jours pendant lequel on "travaillait les auras": via des méditations, chaque participant travaillait sur ses champs énergétiques.
Ce stage m'avait bouleversée, j'avais "touché" à qq chose, je le savais, mais je ne savais pas à quoi. La personne responsable du stage, que je connaissais par ailleurs, ne m'a guère aidée pour affronter ce bouleversement. Bref, au final, j'avais refermé une porte qui s'était entrouverte, faute de savoir quel était le sens d'ouverture...

Une rencontre a bouleversé nos vies, à mon mari et moi (il y a qqs mois). Et de cette rencontre, découlent d'autres rencontres, dont celles de lundi.
J'ai consulté une praticienne qui voit les auras et réussi à les travailler. Cette femme ne savait rien de moi. En une séance d'une heure, on a davantage travaillé que mes 4 années de thérapie.

En fait, vu qu'elle voit les auras, elle explique ce qu'elle voit et explique les mouvements qu'elle va effectuer autour de la personne pour rééquilibrer la personne au niveau énergétique. Elle met aussi le doigt très précisément sur des événements de vie, qu'elle date avec grande précision.
Par ex, pour moi, elle a mis en évidence des événements de ma vie utérine, suite à des chocs que ma mère avait subi. Elle a daté cela (3 mois de grossesse, et le jour de l'accouchement), et c'était vrai: j'ai su lui dire quels avaient été ces chocs.
Ensuite, elle a daté des événements dans ma vie d'enfant et ma vie d'adulte, avec une précision incroyable. Bon, sur certains événements dans mon enfance, je savais depuis tjs les dater, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Mais le fait qu'elle ait confirmé l'existente d'"accidents de vie" m'a soulagée: je ne suis donc pas folle, il s'est passé des choses qui m'ont marquées, dont personne de ma famille ne veut me parler, mais qui existent. Par contre, ce qu'elle a trouvé dans ma vie d'adulte, là, je m'en souvenais bien, et elle a apporté un tout autre regard sur cela.

Bref, c'est difficile d'expliquer cela par écrit, précisément. Mais cette séance a été très très bénéfique, et a des csqces et des répercussions.
Après la séance, lorsque je suis allée travailler, deux collègues m'ont dit que j'avais qq chose de changé. ??? alors qu'elles ne savaient pas d'où je venais.
Mon mari a trouvé que ma voix avait changé.
Moi, intérieurement, je sens que des choses se sont apaisées.
On a bcp travaillé sur ma conception et ma vie utérine, et incroyable mais vrai, le lendemain soir, lorsque j'ai eu ma mère au téléphone, elle s'est plainte d'avoir des contractions depuis la veille au soir.(EDIT: je précise, ma mère a 60 ans)

Biensûr, chacun a ses croyances, et je ne veux pas ici convaincre. Juste dire. Dire à quel point j'ai trouvé là des réponses qui m'aident énormément.

Merci de m'avoir lue.

flor


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:56

flor flor flor
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:53

flor
Je connais d'autres expériences de ce type... C'est à la fois étrange, incroyable et.... réel...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:27

c'est très intèressant sheerazade ,merci d'avoir raconté ton éxpérience:Copain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyLun 3 Déc 2007 - 6:37

Merci pour ce récit. Bien des personnes ont besoin d'aide pour avancer. Ce serait intéressant de savoir si d'autres personnes pratiquent ce genre de thérapie, de manière à ce que ce soit plus accessible géographiquement pour chacun.revitalisation énergétique Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:03

Merci Sheerazade pour ton témoignage tres instructif.....j ai vu moi aussi, quelqu'un qui fait des choses dans cet esprit là....c est de la microkinesitherapie ( nom compliqué j en conviens!!) ce n'est pas exactement ce tu as eu comme experience, mais c est tout aussi étonnant!!!! Par contre, elle ne faisait rien au niveau de l'aura......peux tu me dire le nom exact de cette méthode, je regarderai s il y a un praticien ds ma région..........
Derniere question: apres plusieurs mois, te sens tu toujours aussi bien???
Merci de me répondre, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:11

annegafee a écrit:
peux tu me dire le nom exact de cette méthode, je regarderai s il y a un praticien ds ma région..........
Derniere question: apres plusieurs mois, te sens tu toujours aussi bien???
Merci de me répondre, à bientot!
Le nom exact... à part revitalisation énergétique, non, je n'ai rien d'autre. revitalisation énergétique Quoifair
Comment je me sens? Pas si bien, vu que depuis il y a eu un déménagement et six semaines d'un rythme infernal pour moi avec de nombreux trajets avant le dit déménagement revitalisation énergétique Vertg_gi
Non, sérieusement.
Le travail qui a été fait là a été très bénéfique, et je sens que je suis maintenant à une autre étape de mon développement. Qd je repense à cette séance, je suis emplie d'une douce émotion, qq chose de chaleureux et protecteur. Merci d'ailleurs de m'y avoir fait repenser aujourd'hui. J'avais pris des notes juste après la séance, je vais les relire d'ici peu.
Physiquement, je suis aujourd'hui fatiguée, mais comme je l'ai dit plus haut, le rythme de vie soutenu et le déménagement en sont la cause. revitalisation énergétique Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:12

J'aimerais moi aussi rencontrer quelqu'un qui pratique cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:13

coco a écrit:
J'aimerais moi aussi rencontrer quelqu'un qui pratique cette méthode.
C'est vrai que pour trouver ce type de personne, c'est pas facile...
J'avais donné les coordonnées de la dame que j'avais vue (près de Mons, en Belgique) à une fée, car peut-être pourrait-elle orienter vers un autre thérapeute... Qui sait, peut-être a-t-elle des connaissances en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:23

Si tu as toujours ses coordonnées et que cette dame est d'accord pour être contactée à ce sujet, je veux bien les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:28

Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:13

revitalisation énergétique Twark_gi Merci Shee*, je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

Alors, Coco ?

Ca m'intéresse tout particulièrement!
Depuis quelques jours je me dis qe si j'ai du mal à évoluer dans ma vie, c'est probablement parce que certaines de mes énergies sont bloquées... J'aimerais faire rééquilibrer tout ça, mais je ne sais pas encore quelle méthode conviendrait le mieux. Shee ou Coco, l'une de vous peut-elle me communiquer les coordonnées de cette personne ou de quelqu'un en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:36

Je pense avoir gardé les coordonnées de cette dame quelque part, mais comme Sheer* n'était pas certaine que cette dame veuille être contactée, j'ai préféré rester discrète. Je ne l'ai donc pas appelée.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:26

Sheerazade m'a envoyé un mp avec les coordonnées. Merci!
Tite question... Combien coûte la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:31

Alors à ton tour méo*, si tu la contactes, tu me dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:14

meosine a écrit:
Sheerazade m'a envoyé un mp avec les coordonnées. Merci!
Tite question... Combien coûte la séance ?

Je pense 55 euros pour une heure, mais je n'en suis plus sûre... Peut-être un peu moins, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:47

bonjour Shéhérazade,
ton expérience m'impressionne et m'attire fortement ! je suis moi même en recherche de mieux être depuis de nombreuses années , depuis 2 ans plein de portes s'ouvrent avec en même temps une ouverture d'esprit incroyable, mais malgré tout , une ombre noire est toujours tapie au fond de moi.revitalisation énergétique Quoifair
je suis du Nord ( mais originaire de la somme revitalisation énergétique 402276) aller en Belgique ne me poserai pas de soucis, pourrais tu me faire un MP ? Lutin
merci d'avance...au fait tu n'as pas eu envi de retourner la voir, une séance t'a suffit pour briser ton malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:11

Bonsoir Prunille,
J'ai revu cette thérapeute le 4 juin 2009, jour de mes trente ans (je me suis offerte ce cadeau). De nouveau, une splendide séance.
Et 15 jours plus tard, mon petit garçon se nichait au creux de mon ventre, alors que nous attendions depuis 4 longues années...
Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:33

super !! elle à vraiment l'air de faire des miracles ! revitalisation énergétique Helalal
merci je vais aller voir ton MP revitalisation énergétique 402276
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:06

matali a écrit:
flor
Je connais d'autres expériences de ce type... C'est à la fois étrange, incroyable et.... réel...

Ah bon ? tu peux nous en dire plus ? revitalisation énergétique Confused
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:14

Salut Sheherazade,
je suis très intriguée par ces séances, étant moi même en période de "sur place" et sortant d'une relation pas simple, je me demande si je ne suis pas en train de répéter un vieux disque...en boucle! j'ai déja consulté mais là, j'avoue que je souhaiterais franchement changer de vie. Habitant à Bxl, je ne suis pas loin non plus, est ce que tu pourrais aussi m'envoyer les coordonnées de cette personne en MP? un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:43

bon ben ayé j'ai pris RDv, c'est pour début juin !!
je suis contente d'aller la voir car j'ai une grosse déprime qui est en train de se transforr en dépression et malgré les HE utilisés en énergétique, les bains dérivatifs et les FdeB, rien n'y fait revitalisation énergétique Oups mais bon je sais que cela viens d'un problème ancien qui est relié à ma conception, donc j'espère qu'elle pourra m'en libérer revitalisation énergétique 650269930
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:00

Bonne idée revitalisation énergétique 650269930
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:00

J'y vais mi juin! revitalisation énergétique 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revitalisation énergétique Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -