Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les utiles de Zinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:34

On avait refusé de parler de Zinette et son blog, car ce n'était pas déclaré, maintenant tout est régularisé.
La boutique est officielle, ce n'est plus un blog mais un site.
Zinette a fait quelque chose de sympa, en plus c'est serieux et les envois sont rapides. Les utiles de Zinette Coeur


http://lesutilesdezinette.com/
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:52

Je confirme: on y trouve de bons produits, l'envoie est rapide et zinette est super sympa!!!!Les utiles de Zinette Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger
neutre
neutre
fleurdoranger

Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : nord-est
Nombre de messages : 53

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:34

C'est vrai que ça à l'air très bien. c'est vraiment diversifié. Je me demandais seulement si les HV par exemple étaient bio ou non car je ne l'ai vu indiqué nulle part. Je présume que oui mais j'aimerais bien avoir la confirmation. En tous les cas les prix semble abordables qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:09

Dame Laetisse a écrit:
On avait refusé de parler de Zinette et son blog, car ce n'était pas déclaré, maintenant tout est régularisé.
La boutique est officielle, ce n'est plus un blog mais un site.

ah bon????

Bon en tout cas, zinette est de très bon conseil, les commandes sont envoyées très rapidement, toujours une petite attention dans le paquet, des prix très raisonnables. pasmonnom
Pour moi la mention BIO c'est bien , mais certains produits artisanaux sont d'aussi bonne qualité sans être bio.

Toutefois, c'est vrai qu'une precision de la provenance serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptySam 29 Mar 2008 - 13:57

Ouep. On ne cautionne pas les boutiques non légales même si ces boutiques naissent des bonnes intentions de leurs auteurs, c'est un forum public Les utiles de Zinette 402276
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:07

Effectivement....De toute façon, je pense que le "blog à oreilles" a bien fonctionné pour elle! Les utiles de Zinette 402276
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:38

C'est vrai que rien que pour les "contenants" elle propose un choix vaste à des prix raisonnable Les utiles de Zinette Yaisse_g En plus, elle envois des petits messages persos (mail et colis) et c'est vraiment agréable ^^
J'ai pas vraiment regardé le reste parce que j'en avais pas encore besoin, mais je compte bien faire grimper son chiffre d'affaire à l'avenir, parce que Zinette est une fée! Les utiles de Zinette Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:54

Je regarde pour faire une commande... et une chose m'interpelle: le conditionnement des HV: c'est du verre transparent. Or, j'ai tjs cru (et lu me semble t il) que du verre coloré est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:13

Comme on dit "ncie shot" sheerazade Les utiles de Zinette 402276 ... C'est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait les protéger un minimum de la lumière et sur le site, c'est dans des bouteilles de verre toute simple... Quelquun a testé les huiles?
Revenir en haut Aller en bas
soleilsourire
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 57
Féminin
Localisation : vitrolles
Nombre de messages : 13

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:57

J'ai teste l'huile d'amande douce et le beuure de Kokum, j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:37

Ah ! ce conditonnement des hv (comme des ha !)
Ca m'énerve !
Même chose pour les FI..
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:41

Les "FI"? Les utiles de Zinette Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:48

Elle ne livre pas en Suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
steph449
neutre
neutre
steph449

Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 39
Féminin
Localisation : villeneuve d'ascq (59)/bientôt à toulon (83)
Nombre de messages : 148

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:06

Je viens de commander chez zinette , impeccable , super rapide , bon produits , petit mot gentil , super ; et , et j'ai reçu mon conditioner , Les utiles de Zinette Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:38

moi aussi, je viens de passer ma première commande chez zinette, et je suis super satisfaite, commande lundi - reçu jeudi, super bien emballé, et petit mot à la main plein de gentillesse, bref la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
neutre
neutre
Lily

Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 30

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:32

Tout pareil! Très bien emballé vu qu'il y avait des choses en verre, envoi très rapide, je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Médusania
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Féminin
Localisation : Entre le Poitou et Mexico...
Nombre de messages : 44

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:34

Je viens de commander!!!!! J'ai craqué ça y est! Avant de partir à l'étranger, je fais le plein et je ne voulais pas partir sans tester!

Je vous dirai!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:01

il a l'air bien le site, ...
mais 15€ de FDP pour la belgique... ouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptySam 31 Mai 2008 - 12:59

Je confirme aussi l'efficacité et la gentillesse de zinette!!

j'avoue effectivement que le conditionnement des huiles n'est pas top et que le manque d'inci me gêne aussi un peu.Mais je n'ia jamais été décue!
Revenir en haut Aller en bas
simsima
neutre
neutre
simsima

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : lille
Nombre de messages : 23

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:08

bon bein moi j'ai un problème, je ne trouve aucune information légale de sa société sur le site, pas d'adresse , rien! a t elle une autre adresse de site avec sa boutique déclarée?
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:10

Alors en bas de la page il y a un n° de SIRET : 500 147 483 000 19 Mais j'ai pas trouvé de correspondance sur le net Les utiles de Zinette Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:53

N° de siret de quelqu'un de la famille ??? Abella
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:57

Et si on lui posait la question directement? Les utiles de Zinette 402276

(Edit Aile 2009 : la boutique est enregistrée au Royaume Uni (voir dans "conditions de vente" sur le site). C'est sans doute plus intéressant au niveau des charges)
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 54
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 9

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:14

Bon, je viens de commander chez Zinette, service impeccable, colis aussi, produits qui m'ont l'air de bonne qualité (Geogard, Cocosulphate, SCI, Conditionner emulsifier, Olivem), des échantillons, un petit mot...
Bref, je suis ravie Les utiles de Zinette 894235
Au passage, est-ce que quelqu'un connait son beurre de karité du Ghana ? Je suis assez tentée...J'ai eu en échantillon de son BK de Côte d'Ivoire, beaucoup moins cher, et déjà très honorable !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:14

Oui, son beurre de karité est de très bonne qualité (pas bio cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les utiles de Zinette Vide
MessageSujet: Re: Les utiles de Zinette Les utiles de Zinette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les utiles de Zinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -