Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:53

Rappel du premier message :

www.aroma-zone.com

On y trouve des HE, huiles végétales, coffrets aromatiques, argiles, baumes au karité, huiles aromatiques, savons, sels et pierres de bain, eaux florales, compositions et parfums d'ambiance, diffuseurs et galets, falcons et boites vides.

Vous trouverez catalogue et bon de commande ici -> http://www.aroma-zone.com/aroma/catalogue.asp

Frais de port: pour la France et la Belgique 5.29€ TTC, pour la Suisse 8€ TTC, 15€ pour les DOM-TOM. Gratuit dès 30€ d'achats.

Délai de livraison entre 7 et 10 jours, un peu plus long pour la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM.

Modes de paiement CB, Chèque et virement bancaire

Promotions sur le site tous les mardis

Parrainage et bons de réduction...

Attention, les prix indiqués sur le site sont HT, il faut passer par la commande pour voir le prix TTC
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/08/2007
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:39

"Merci aussi donc de respecter les anciennes "

il ne me semble apas avoir été irrespecteuse dans ce que j'ai dit.Cynique, sûrement mais pas irrespectueuse.


"Les mouvements d'humeurs de matali sont une légende ici mais on ne s'en priverai pour rien au monde"

Libre à vous, Je ne veux surtout pas vous en priiver ...

personnellement je ne supporte pas ce genre de propos.Quand on n'a pas le temps et bien on écrit rien c'est tout.

Cela dit, je ne pense pas que cela mérite que l'on s'étende davantage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:58

Raffa a écrit:


Les mouvements d'humeurs de matali sont une légende ici mais on ne s'en priverai pour rien au monde.
C'est vrai que parfois devant son écran...:Prison:

:Mdr2:
Matali c'est du brut !
Mais quelle disponibilité par le forum Aromazone Archives - Page 10 Coeur Contre vents et marées...
Alors, quand on débarque ici, on peut être piqué au vif par ses réactions (je me rappelle de mon expérience..il y a presque 1 an de cela..Lutin ). Mais Matali c'est une personalité !
Alors, comme dans la vraie vie, on observe, on s'adapte, on cherche à comprendre les caractères...
Revenir en haut Aller en bas
Callie
neutre
neutre
Callie

Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : derrière mon chaudron
Nombre de messages : 133

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:32

ouh là j'ai oublié mes gants de boxe moi ici !!

il n'est peut-être pas nécessaire qu'un agacement tourne au pugilat non ?

bref... tapons sur Aroma, ce sera plus rigolo :mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:38

callie a écrit:

bref... tapons sur Aroma, ce sera plus rigolo :mdr2
Aromazone Archives - Page 10 Yaisse_g
C'est vrai qu'ils m'agacent avec leur BK soit disant brut alors qu'il est"purifié par un procédé physique (passage à la vapeur d’eau) ; ce qui le rend beaucoup plus stable et résistant à l’oxydation. Cette purification a également pour effet de le rendre plus blanc et moins odorant."

Pfff ! et en plus, depuis le temps que je l'ai embete, ils ne m'ont jamais répondu sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:46

Excusez moi d'en remettre une couche mais en tant que modératrice je trouve cela important. Ceci dit sans animosités aucune (tout comme mon précédent message)

alexlafée a écrit:
"Merci aussi donc de respecter les anciennes "

il ne me semble pas avoir été irrespecteuse dans ce que j'ai dit.Cynique, sûrement mais pas irrespectueuse.

Tu l'as jugée de manière blessante sans la connaître et sans même avoir lu l'entiereté de ce sujet (ce que normalement on doit faire avant de poster un message sur un sujet dans un forum mais que nous sommes peu à faire, il est vrai, quand le sujet est très long) où tu aurais pu lire ce fameux débat (vers les pages 3/4/5 je pense et suivantes). Matali n'est d'ailleurs pas la seule à partager cet avis.

Elle, de son côté, ne t'a aucunement manqué de respect, tout au plus elle a été un peu "brute de décoffrage". C'est toi qui a mal pris ce qu'elle t'a dit (alors que dans ton cas il n'y aucune erreur possible ton message est très clair : soit on le prend mal soit on essaye de ne pas y accorder de l'importance). Lire suffisamment ce forum t'aurais permis de comprendre qu'elle est comme ça et qu'il n'y aucun jugement derrière, ni de ta qualité de nouvelle ou d'ancienne ou de quoi que ce soit. Tu ne l'aurais donc pas mal pris.

Il est normal que tu n'ai pas nécessairement le temps non plus de lire les 15 pages de ce sujet mais dans ce cas ne juge pas celles qui ne veulent pas répéter ce qui s'est dit quelques pages auparavant.

Je trouve ton message inutilement agressif et qui qui plus est à destination de l'une de celles sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est et qui a donné sans compter son temps aux nouvelles, aux moins nouvelles et aux anciennes pour que chacun y trouve son compte. Bref je trouve ça injustifié et j'espère vraiment que matali va bien le prendre.

Citation :
personnellement je ne supporte pas ce genre de propos.Quand on n'a pas le temps et bien on écrit rien c'est tout.

Heureusement pour les forums d'échange et de partage que ce n'est pas le cas. Combien d'entre nous n'ont pas le temps et viennent papoter quand même ? C'est exactement mon cas en ce moment même.

ET quand je suis vraiment full full je dis simplement "fais une recherche sur le forum le sujet a déjà été abordé" Ce que matali t'as en gros dit. Ne pas multiplier les redites est un challenge d'importance pour tous les gestionnaires de forum (je le sais ô combien, je fais parti de l'équipe de plusieurs d'entre eux), une grande partie du temps que matali et d'autres consacre à ce forum est de "nettoyer " le forum : redites, sujets déjà abordé à combiner, effacer des posts inutiles, synthétiser des questions importantes pour leur donner de la visibilité, etc. Choses que vous voyez à peine mais dont vous profitez toutes et qui est extrêmement chronophage pour quelque unes.

Alors soit on répond de temps en temps avec une point d'agacement compréhensible "j'ai pas le temps de reexpliquer fais une recherche", soit le forum devient un vrai bordel dans lequel on ne se retrouve pas.

Voilà pour cette mise au point. Quant à Aromazone je participerai bien avec vous à taper dessus mais je n'ai jamais commandé chez eux... ais-je besoin de préciser pourquoi Aromazone Archives - Page 10 Vertg_gi :Mdr2:

PS. dinotoutbeau pour moi quand on est plus nouvelles... on est anciennes :Mdr2:


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:59

flor

(pas que je manque de temps pour débattre Aromazone Archives - Page 10 Vertg_gi mais bon, Raffa le fait tellement bien ... Aromazone Archives - Page 10 402276)
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:46

On va pas y passer la journée non plus, le temps que les esprits se calment et que Matali arrive,je verrouille ce post.
Si des discussions veulent continuer faites le par MP comme je l'ai fait, merci.


Aromazone Archives - Page 10 Cole9re2 ça me soule

La discussion sur Aroma zone pourra reprendre plus tard ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:59

Vous pouvez reprendre vos avis, critiques, appréciations, questions....SUR Aroma-zone, merci de rester concentrées sur le sujet, pour parler ou débattre d'autre chose : nouveau sujet, autre sujet ou MP, grazie mile Aromazone Archives - Page 10 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
domi
neutre
neutre
domi

Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 62
Féminin
Localisation : landes
Nombre de messages : 242

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:48

euh ... ça coupe un peu l'envie de parler d'Az tout ça.
Et si cette "déviation" déviait pour de bon, et zou, à dégager, quitte à mettre ces derniers posts dans un sujet vérouillé : "les prises de becs" ??
Simple suggestion hein !
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:24

Abella ...........................................................................................

..................................................................................................................................................;
iphi


Bon, je relance puisque c'est un peu de mon fait cette "déviation".

Alors voilà...l'image d'AZ commence à se ternir chez moi depuis quelques jours....

J'ai fait un lait capillaire hier : LE lait de Reo http://byreo.canalblog.com/archives/2007/07/17/5638458.html#comments

J'avais un joli flacon pompe en alu de chez AZ (assez cher) et bien il ne pompe rien du tout.Je suis verte car le lait est super et c'est mon contenant qui gâche tout!! Je me suis dit que c'était peu être trop épais, mais non, il ne pompe rien de rien!

De plus (il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis), je me suis penché sur "les bonnes adresses" du net et finalement je trouve AZ cher sur certains produits .
Toutefois pour certains articles, il n'y a que chez eux qu'on trouve.

Donc je pense que finalement, je vais glaner ici et là dorenavant!!

A vous... Aromazone Archives - Page 10 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:29

domi a écrit:
euh ... ça coupe un peu l'envie de parler d'Az tout ça.
Et si cette "déviation" déviait pour de bon, et zou, à dégager
Ben en général c'est ce qu'on fait. Une fois que tout le monde s'est exprimé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:57

alexlafée a écrit:


De plus (il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis), je me suis penché sur "les bonnes adresses" du net et finalement je trouve AZ cher sur certains produits .
Toutefois pour certains articles, il n'y a que chez eux qu'on trouve.


Comme quoi par exemple ?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:26

et bien sauf erreur de ma part:

hv de framboise, lys, camélia

eau de chaux (par chez moi j'en trouve pas)
miroir de sucre

et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
domi
neutre
neutre
domi

Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 62
Féminin
Localisation : landes
Nombre de messages : 242

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:37

pour l'eau de chaux, il y en a chez Terre d'Olina (Sépia du forum), quant aux huiles, il y en a une impressionnante liste chez Codina, peut être pas exactement celles-ci, mais c'est géant !
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:08

Aromazone Archives - Page 10 Yaisse_g

merci domi
Revenir en haut Aller en bas
domi
neutre
neutre
domi

Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 62
Féminin
Localisation : landes
Nombre de messages : 242

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:03

de nada !
vas voir en pharmacie aussi, j'y ai trouvé de l'eau de chaux et pas mal d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:29

j'ai écumé les pharmacies de ma ville mais entr celles a qui ca casse les pieds, celles qui me revendent ca a prix d'or et celles qui me disent carrémment NON, ....j'étais contente de voir qu'AZ en avait..masi Terre d'olina est aussi un de mes sites favoris....je n'avais pas vu l'eau de chaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:11

Domi les HV de Codina sont chères... Pour le lys et le camélia, il y en a de la marque Melvita, qu'on trouve chez Naturshop sur le net...

Pépin de framboise, c'est plus rare, la mienne vient d'Angleterre...Fragrant Earth, il faut donc avoir d'autres choses à commander chez eux, si oui, les tarifs compensent les frais de port...Ils ont du macérat de tepezcohuite tout prêt...Et plein de produits de bonne qualité.Ils vendent aussi le bouquin en anglais sur les huiles de Ian Kuzmirek...

L'eau de chaux, pharmacie, sans souci, même chez moi...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:17

matali a écrit:
Non. Tu trouveras sur ce forum et dans ce sujet assez d'informations sur ce que je pense des super-hypermarchés.

Aucune envie de relancer votre passionnant débat, juste apporter quelques infos glanées pendant ma discussion dans leur locaux.

On m' a expliqué qu'à l'origine c'était un site assez confidenciel, pour vendre à un cercle réduit, et que leur developpement rapide est surtout du, au fait que les sites sur les cosmétiques naturels se sont beaucoup développés ces derniéres années ainsi que la demande pour trouver des matiéres premiéres également (surtout qu'à part bilby) y avait pas grand monde en France dans ce domaine.
C'est également pour ça qu'ils démagent leurs locaux (au passage, il avait rien d'un supermarché, mais une petite boutique qui sert à tout, dans un bled paumé mais choisi en région productrice de HE)
Mais bon je ne parle pas du site de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:32

merci nymphéa, c'est effectivement interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:43

alexlafée a écrit:
merci nymphéa, c'est effectivement interessant!

Attention ce n'est pas parole de vérité mais mes impressions (et ce dont j'ai pu discuté là bas) pour cette premiére visite.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:07

nimphea a écrit:
à l'origine c'était un site assez confidenciel, pour vendre à un cercle réduit, et que leur developpement rapide est surtout du, au fait que les sites sur les cosmétiques naturels se sont beaucoup développés ces derniéres années ainsi que la demande pour trouver des matiéres premiéres également (surtout qu'à part bilby) y avait pas grand monde en France dans ce domaine.
Aucun hasard dans leur évolution...ils ont surfé dès le départ sur les débuts de la vague bio & nature...
D'abord en gardant leurs activités d'origine (société HYTECK, société en ingénierie, diagnostics en batiment..) puis quand AZ a été sur les rails, en ne se consacrant qu'à ce dernier

Anne Vausselin n'est pas une novice dans le domaine du marketing : elle a passé 7 ans chez l'Oréal (en charge des systèmes organisationnels)
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:44

looooll et oui c'est parceque on le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:47

pascaline a écrit:

Anne Vausselin n'est pas une novice dans le domaine du marketing : elle a passé 7 ans chez l'Oréal (en charge des systèmes organisationnels)

oui je le savais et j'ai envie de répondre: et alors?
Sincérement, tu penses que tous les employés de l'oréal partage leur philosophie??? De maniére général, est ce que tous les employés partagent les idées de leurs patrons???

j'ai connu quelqu'un qui bossait chez EDF, et qui le soir aprés le boulot allait tagguer "Non au nucléaire".

Je ne connais pas cette jeune femme, aussi je me garderais bien de me faire une opinion sur ses motivations.Mais peut être as tu raison.........
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:11

nimphea a écrit:
pascaline a écrit:

Anne Vausselin n'est pas une novice dans le domaine du marketing : elle a passé 7 ans chez l'Oréal (en charge des systèmes organisationnels)

oui je le savais et j'ai envie de répondre: et alors?
Et alors, Az qui se présente comme une entreprise artisanale, "avant tout une petite équipe familiale de passionnés d'aromathérapie" est surtout une entreprise qui applique une politique marketing agressive comme celle des grandes marques sur le marché de la cosmétique industrielle, qui écrase les petitis producteurs pour vendre leurs HE aux meilleurs prix...

AZ de par son marketing, utilise les mêmes outils pour faire acheter toujours plus ...de nouveaux ingredients qui apparaissent au compte goutte et qui pousse l'achat impulsif de ses clients. Ces derniers remplissent leur panier à chaque commande de façon à dépasser les 35 € et bénéficier des frais de port gratis. Des promos 2 fois par mois qui doivent prende à la gorge les producteurs...(AZ ne vend pas à perte !)
etc....
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:59

je suis peut être naïve masi ej bosse dans une boutique de produits cosmétiques naturels et la responsable souhaitait bosser avec AZ. Toutefois AZ l'a d'emblée prevenue qu'ils ne souhaitaient pas travailler avec lees entreprises mais qu'avec des particuliers.elel a quand même acheté quelques trucs mais ils n'ont même pas proposé de tarif de préférentiel.Je me dis qu'ils auraient là l'opportunité de se faire encore plus de sous en bossant avec des boutiques.Alors :Aure: AZ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aromazone Archives - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -