Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:27

Absolument : "fée médiatique" et bien sûr que ça nous intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:29

Oki et bien j'y vais alors....se sera un lieu de retrouvaille plus simple en plus....et puis c'est bon de partager Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:56

Alors ....par où commencer????

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'idée me vient du site des LPM et puis du travail de Raffa et de l'expériences de toutes les tambouilleuses qui partagent....j'adore..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Helalal

Pour continuer....mon métier est en premier lieu de diffuser les informations de santé publique au plus grand nombre....pas tout le monde est internaute....et c'est d'abord de faire du lien...et ça nous en manquons cruellement dans notre société...

Je suis soutenue par mon association, nos engagements: Nous associer pour réhabiliter les relations harmonieuses de l'homme avec son environnement. De cela doit découler des bienfaits et un respect compris en faveur de l'environnement.
A.R.B.R.E Association pour la Réhabilitation, les Bienfaits et le Respect de l'Environnement...

Voilà pour commencer.....l'exposition interactive...j'ai pas d'autre termes pour le moment, parce que à chaque fois que nous avons organisé une manifestation , les gens participent à des ateliers et repartent avec quelque chose et là , je voudrais qu'ils repartent avec des recettes, le livret de Raffa et un produit qu'ils auront fabriqué sur place.....(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:03

Matali....en bas de mon post j'ai calendrier????et options???? Excuses moi pour mon ignorance....j'ai besoin d'aide....je n'ai pas encore de dates précise...mais normalement c'est pour le mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:08

Pour celles que ça interesse....notre site est en construction....nous cela fait 13 ans qu'on existe mais notre site se construir par un bénévol ....alors soyez bienveillantes....mais vous trouverez notre rapport d'activité (Raffa et Anissina ça peut vous interessez....pour nous connaitre)
www.arbre-nice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:08

Le calendrier est facultatif, tu pourras toujours rajouter la date quand elle sera fixée.

Belle initiative, j'ai hâte de suivre ton projet chouette
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:11

Tu peux peut-être aussi te diriger vers Berenyce comme elle est de Nice et qu'elle a une boutique bio, y'a peut-^tre des pistes à voir ensemble, pourquoi pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:30

Berenyce oki...je prends l'info Merci dame Laetisse....

Je viens d'avoir une réponse en Mp de Raffa....c'est à voir :dance

Raffa je vois son intervention sur l'expo comme conférenciére, pour les ateliers interactifs,je m'occupe de former les animateurs grâce au livret de Raffa et des recettes de tambouilleuse expérimentée des LMP comme Anissina....et toujours en demandant l'autorisation biensur ....c'est important que la maternité des recettes soit respecter....D'ailleur j'aimerai bien avoir sa présence aussi,(Anissina) comme conférenciére...je ne vous connais pas toutes sur le site(joignez vous à ce projet si vous y trouvez un intéret collectif)et je travaille surtout sur le contact....et avec Anissina ce qui me plaît (entre autre)c'est qu'elle s'est approprié les recettes du livret de Raffa et les a modifié pour les améliorer à sa sauce, d'abord pour elle et puis maintenant dans un intêret commun ....c'est ça qui est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:43

Je vous décrit en exclusivité comment je vois l'expo: si vous avez des idées et des amélioration allez-y gaiement Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Icon_scratch )

Lieu: Maison de la Nature et de l'environnement de Nice

Dates: En mai....précision plus tard

Thémes: Alternatives naturelles pour sa maison....Eco-ménager ????(Economique, ecologique)

Type de manifestation: Exposition intéractive avec conférence...

La maison est sur deux niveaux dans un petit parc ombragé en pleine ville....nous y avons notre potager pédagogique)

En bas...je vois bien les conférences animées par les intervenantes...

En haut....expo sur nos habitudes KKberk (dégats lors de la fabrication en passant par nos maison (la MNE à un outil sympa sur les pollutions de nos intérieures y paraît faut que je vois)...textes et photos à l'appui biensur et puis pendant la découverte de l'expo...les personnes s'achemineront vers l'expo avec les alternatives naturelles (il n'est jamais trop tard ...non,non,et non)et puis pour finir sur des ateliers de fabrication de produits , c'est plus facil à refaire quand on a déjà fait accompagné Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mdr

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:10

L'expo sur les "E-menager : Economique, Ecologique et Efficace" hééééé!!!! pas mal comme accroche!!!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Tong c'est à creuser parce que la "comm", on va pas tarder à travailler dessus....alors les filles toutes les idées sont bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:21

J'avais oublié....je compte la venue au Minimin de 100 personnes ;par expérience....mais c'est toujours plus.....
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:19

coucou !!!
super projet que celui ci !!! nulle doute que c'est l'occassion d'informer un max et de mettre en valeur le travail de raffa !!
nice c'est loin !!
il faudrait voir du coté des fées du sud ....il y en a peut etre qui seraient interressées...(je pensais bien a Mu aussi mais j'ignore si elle fait ses produits de ménage ... Lutin ).en tous cas bravo a ton assos arbre !!! c'est cool de belles initiatives comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:52

Merci zolie guépe grise!!!!! comme dit Anissina les "petites mains virtuelles "m'interesse autant que les présences physiques.....Je vais lui demandé à Mu quand même... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:36

'scuses, j'ai raté ce post ! Sûr que ça m'intéresse, je fait aussi mes produits ménagers, mais je reste très light (j'aime le simple), vinaigre blanc parfumé aux HE, noix de lavages, vinaigre de rinçage, ...

je tambouille aussi, même si j'interviens pas trop sur le sujet parce qu'il ya de bonnes pros qui le font pour moi lol !

Je t'aiderai avec plaisir, ceci dit, j'suis à 2h de Nice, donc, ce sera à distance pour l'essentiel avec un déplacement volontiers sur place !

Perso, je fais des trucs simples, que j'apprends à améliorer.

Si tu prévois qqchose par rapport à l'alimentaire, je suis ta femme, on mange que bio, j'ai pleins de recettes diverses (on pourrait faire un livret) et on peut envisager une intervention de responsables des biocoop, d'AMAP, ...

je peux voir avec la Conf (pardon, confédération paysanne) pour les AMAP et aussi, avec Kokopelli et têtre même avec terre et humanisme pour l'agroécologie, par ex ...

On peut aussi parler de la Médecine Chinoise en tant que médecine préventive avec ma fédé de shiatsu par ex ...

Bon, tout ça en vrac !
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:40

waouhhhh chouette ma petite MU !!!!
ps : si tu es une pro en alimentaire je veux bien que tu me mp des recettes avec du quinoa !! je testes en ce moment et ma 1ere experience etait pas formid !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:48

Génial!!!!!Mu dis donc tu es pleine de ressources....écoute toutes ces propositions sont à étudier....une chose aprés l'autre ....mais c'est trés faisable....tu sais dans mes ateliers bien être , je bosse avec une diététicienne du CODES (comité départemental d'éducation à la santé )et de l'ENES (Espace Niçois d'éducation à la santé).....de plus on bosse déjà avec Kokopelli , on se procure nos semences chez lui entre autre...tout ce que tu me propose m'interesse....

Je reponds ici...si tu le permets Mu par rapport à Blue....biensur que sa présence m'interesse , j'ose pas demander alors si vous pouvez faire fonctionner le bouche à oreille....c'est sympa.....ensuite pour le défraiements....je n'ai pas de crédits illimité et les modalités sont à définir ensemble....selon le type d'interventions....
Je te mets en tout cas sur ma liste d'intervenante à défrayer(pour le transport)....ça te convient Mu??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:58

Ben, si je peux être utile, même sans intervenir, pour préparer des supports ou voir pour des contacts, avec plaisir. Pour le défraiement ça ira bien comme ça pour moi, si besoin.

Garde tes ressources pour des grands intervenants !!!

Tu connais Terre et Humanisme ? Ils bossent aussi avec Kokopelli et ils ont de super actions en agroécologie ?


(Blue, t'es là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:05

Mu a écrit:
Ben, si je peux être utile, même sans intervenir, pour préparer des supports ou voir pour des contacts, avec plaisir. Pour le défraiement ça ira bien comme ça pour moi, si besoin.

Garde tes ressources pour des grands intervenants !!!

Mu désolé, je n'ai pas de grands ou petits intervenants pour moi nous sommes tous sur un pied d'égalité, c'est comme si je faisais un casting Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Mdr et en ce qui concerne les défraiement... il n'y a pas raisons ....on verra de toute maniére...oki?


Mu a écrit:
Tu connais Terre et Humanisme ? Ils bossent aussi avec Kokopelli et ils ont de super actions en agroécologie ?

Perso non, mais je poserais la question au collégue demain....

Mu a écrit:
(Blue, t'es là ?)
j'ai envoyé un mp à Blue....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:13

Mu au niveau des supports (photo,texte...)reportage, j'ai la possibilité d'avoir une retroprojection de video même numérique (par ordi) ça m'interesse....tu as des trucs déjà tout fait ???...ou il faut faire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:15

non, j'ai rien, mais bon on peut s'organiser (je pensais aussi à un livret de recettes sympas, par ex) !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:19

Vi je suis là...Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:20

alors, un séjour en mai dans le Var avec intervention pro à Nice, ça te tenterait pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:21

Tu sais pour le livret celui de Raffa convient....déjà pour la base....mais tu as raison....je vois par exemple la recette de lessive et d'adoucissant maison d'Anissina....en faire des feuilles volantes avec les ateliers qui vont avec.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Icon_scratch mais en réfléchissant bien....d'ici mai....sera surement devenu si toute les tambouilleuse si mettes...un livret en plus de celui de Raffa Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" 764199 je garde l'idée....


Mu , je crois que Blue se joint à nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:24

Alors Blue??? je te mets dans l'équipe? c'est tentant tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -