Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

a partir du 7 février 2008 on fetera le nouvel an chinois et on rentrera dans
l'année du rat de terre astrologie chinoise 139396
c'est donc un nouveau cycle qui démarre de 12 ans puisque le rat est le premier
signe du zodiaque chinois (celles qui lisent fruit basket doivent le savoir!)
l'année du rat est une année de grande activité dans le domaine des réalités materielles,mais pas très excitante dans les domaines intellectuelles et spirituel.
temps ou les investissements et l'epargne sont très favorables en tout domaines,aussi bien sentimental,professionnel que financier .
moments ou les provisions ,les économies sont bonnes à faire en prévision
des temps difficiles
selon la tradition chinoise ,la tactique,la stratégie,les calculs seront de rigueur.
toute entreprise ou initiative audacieuse ou risquée ,non préparée se solderait par un echec.
mais l'année du rat est aussi considèré comme une année d'abondance et de plénitude favorable au commerce,aux transactions et aux spéculations.
c'est une année idéale pour sortir des sentiers battus,remettre en question certaines habitudes sclérosantes et trouver des solutions originales et salutaires à des problèmes restés en suspens depuis longtemps.
pour les signes du rat :excellente année en tous domaines,à condition que l'on prenne garde à ses défauts qui seront autant exacerbés que seront éxaltées ses qualités.
il faudra se montrer plus indulgent ,avoir plus de tact et moins d'agressivité.
les écueils à éviter:ne pas tant douter de soi meme ni s'accrocher au pass ou trop se disperser dans le présent
année favorable aux :boeuf,dragon,singe,cochon
personnalité du rat :
enjoués,chaleureux, et expensifs,ce sont des élégants au gouts exquis,souvent entourés d'objets délicat,des etres sympathiques au mieux de leur charme en société
ils sont bons vivants,aiment la camaraderie ,la plaisanterie et surtout les débats ,les discussions.
Mais leurs tendance à la colère ,leur manque de tact,leur horreur des contradicteurs,des compromis ou des demimesures éloignent et exaspèrent leurs interlocuteurs dont ils ne sauraient néanmoins se passer tant ils aiment s'écouter parler ou raisonner.
ils ont besoin de persuader les autres pour se rassurer eux memes sur le bien fondé de leurs idées,de la pertinence de leurs opinions ou leur pouvoir de persusion;en effet ils ne sont pas aussi sures d'eux .
ces séduisantes persuasives sont parfois détesteés ou craints car si elles sont dupées
,elles savent fort bien se venger et de façon impitoyable.
ils ou elles n'éprouvent aucune gene à employer,des moyens pas toujours honorables comme les manipulations ,l'intrigue ou la médisance.
les rats sont ambitieux ,prets à tout pour parvenir à leur fin ;ils sont libre de toute conventions.
leurs meilleures armes sont leur puissance de concentration et leur forte intuition
ils ont d'ailleurs des dons de prédictions,ils detectent facilement les bonnes affaires :ils ont du flair
pour terminer ils ont un grand sens de la justice et sont heureux quand ils se sentent utiles
en amour ils sont peu fidèles bien qu'ils soient romantiques?
ils sont souvent attachés au passé et ont l'ame nostalique
ce sont des parents attentifs et protecteurs mais aimant etre réspectés
affinités affectives avec les signes :boeuf,chien,singe,cochon
amicales et sociales:dragon,serpent,cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 6:15

Merci pour toutes ces précisions. Moi être Dragon, donc l'année devrait être sympa. astrologie chinoise 139396
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:44

bon et moi je suis chien ça donnerait quoi alors pour moi cette année??
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:59

hind il faudra que tu sois un peu plus vigilante quant à tes relations cette année
,le chien a une excellente intuition ,donc sois à son écoute,tu pourras avoir quelques soucis de santé donc prends bien soin de toi ! astrologie chinoise Copain
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:01

effectivement pour le dragon c'est une excellente année qui est de plus favorable à ta vie amoureuse .
flor
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:19

Encore des soucis de santé??? mais quand est ce que ça va s'arreter?? j'en peux plus!!!!!
bisous merci plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:09

fabe a écrit:
effectivement pour le dragon c'est une excellente année qui est de plus favorable à ta vie amoureuse .
flor
Whaouu ! pour le dragon de bois que je suis !
Soyons tous au moins dragon cette année !
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:18

bouh astrologie chinoise 278286 ya meme pas le coq......snifffff mais bon, j'ai eu droit a ma page perso d'astrologie!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:23

pleure pas la miss!c'est une bonne année pour le coq surtout sur le plan familiale,un peu moins bonne pour tour ce qui a trait à ses accords ,contrats ,associations.
négociations difficiles et il te faudra faire des concessions.
si tu veux créer ou fonder quelque chose c'est tout bon mais tu ne dois compter
que sur toi!
petit mémento du coq:
qualités:honnete,franc,serviable,courageux
défauts:vaniteux,étourdi,préoccupé par son apparence
travail:se donne à fond ,réussite dans les professionsexigeant de l'assurance,ils savent convaincre,persuader,séduire et obtienent ce qu'ils veulent grace à leur charmes
ils préfère les metiers indépendant et non routinier
son meilleur role :héros militaire ou césar de pagnol
sa plus mauvaise prestation:espion :il est trop voyant!
argent:très dépensier,ne sais pas résister à une envie!
il ne peut vivre sans :séduire!
ses lieux de prédilection:il adore avoir un coin à lui ,décorer par lui,ou l'on ne peut rentrer que sur invitation expresse genre jardin secret
couleur :le jaune
plantes :gentiane,oranger,palmier
fleurs:tournesol,aubépine
métiers:toutes les professions commerciales,les métiers militaireset puis esthétucienne,coiffeur ,les métiers liés à la beauté et à l'art
chanteur aussi ,bowie david est coq !
en amour :il attend de vous :que vous soyez complice,parliez ou sachiez vous taire selon son humeur....
cela demande une certaine habitude
si vous voulez le séduire:dites lui:"si votre ramage se rapporte à votre plumage,vous etes le phénix etc...
si vous voulez le faire fuir :suggérez lui,gentiment:"ne crois tu pas que cela serait utile de faire une psychanalyse?
en cas de rupture:il,comme elle ,demeurera votre ami(e) fidèle et sans rancune

les coq possèdent une adapttabilité qui les aide à se sentir bien à peu près n'importe où optimists ils sont sensibles à ce qui est joli et se recréent un univers n'importe où sauf si c'est vraimment trop sale!pour finir la puissance financière ne les intèresse absolumment pas:ils souhaitent simplement satisfaire leurs besoins sans se priver
leur philosophie:savoir prendre la vie comme elle vient !
voilà ,j'éspère que ça te va la miss et que d'autres coq du forum se retrouveront
dans ce portrait! astrologie chinoise 77898
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:07

merci Fabe!! ya certains points où je me reconnais pas quand meme, je suis pas depensiere et peut m'inporte de seduire,; mais bon,je me reconnais dans d'autres!!

merci !!si j'ai pas de boulot, jai pluka fonder une famille si c'est une bonne année....je sais pas si le cheri sera d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:47

Et pour le cheval, l'année du rat donne quoi? Lutin
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:49

fabe a écrit:
hind il faudra que tu sois un peu plus vigilante quant à tes relations cette année
,le chien a une excellente intuition ,donc sois à son écoute,tu pourras avoir quelques soucis de santé donc prends bien soin de toi ! astrologie chinoise Copain

Ah ben ça doit être pour ça que j'ai un aphte depuis la semaine dernière, suis chien astrologie chinoise 650269930 . Bon je plaisante hein! C'est rare que je sois malade, mais si ça arrive cette année ça confirmera la prédiction.

Tu les as où tes infos sur les signes, Fabe ?
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:44

ah ben t'as bien de la chance petite meosine, moi apperemment j'ai pris pour tous les chiens de la planete, en gros en 37 ans j'ai fait
meningite stphylocoque doré ostheomielites kystes ovarien (ne repondant pas aux traitement donc à operer) hernie discale enuclée guillain barré (et j'en oublies!!!)sans compter les bronchites angines qui chez moi durent au minimum 3 semaine voir 1 mois et demi puisque je deviens resistante à quasi tout traitement et que je suis allergique aux autres!!!!!!!
alors en copinaute meosine tu m'en prends un peu de cette année?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:56

Séquoia a écrit:
Et pour le cheval, l'année du rat donne quoi? Lutin
dès que j'ai un peu plus de temps je te réponds séquoia !
j'ai plein de bouquins sur l'astro chinoise ,je m'amusais à faire des thème
mais c'est très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:06

donc pour le cheval ,c'est une année ou tu devras te montrer prudente et réservé.
il y a pas mal de risque de conflits.en fait c'est pas une année mitigé pour le cheval mais tu trouveras du réconfort dans ta vie amoureuse et amicales!
par contre l'année prochaine en buffle ce sera bénéfique pour le cheval !
je te ferais un mémento du cheval tout à l'heure! astrologie chinoise Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:57

Je suis rat.....ouloulou j'ai lu le portrait astro.....si je me connaissais je m'éviterai....lol iphi
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:16

fabe a écrit:
donc pour le cheval ,c'est une année ou tu devras te montrer prudente et réservé.
il y a pas mal de risque de conflits.en fait c'est pas une année mitigé pour le cheval mais tu trouveras du réconfort dans ta vie amoureuse et amicales!
par contre l'année prochaine en buffle ce sera bénéfique pour le cheval !
je te ferais un mémento du cheval tout à l'heure! astrologie chinoise Copain
Merci pour cet aperçu!
Prudente et réservée pas évident pour un cheval de feu! astrologie chinoise Oups
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptySam 26 Jan 2008 - 3:25

hind a écrit:
ah ben t'as bien de la chance petite meosine, moi apperemment j'ai pris pour tous les chiens de la planete, en gros en 37 ans j'ai fait
meningite stphylocoque doré ostheomielites kystes ovarien (ne repondant pas aux traitement donc à operer) hernie discale enuclée guillain barré (et j'en oublies!!!)sans compter les bronchites angines qui chez moi durent au minimum 3 semaine voir 1 mois et demi puisque je deviens resistante à quasi tout traitement et que je suis allergique aux autres!!!!!!!
alors en copinaute meosine tu m'en prends un peu de cette année?
bisous

Comme j'ai 25 ans, j'espère échapper à tout ça d'ici là. Cependant j'ai déjà le syndrome des ovaires polykystiques depuis mai 2007, et ça me perturbe de savoir que mon corps ne fonctionne pas correctement, même si ce truc n'est pas dangereux. Pour une raison mystérieuse, j'ai tout de même eu des règles naturelles en décembre (d'ailleurs c'est tombé le jour où j'étais à Strasbourg pour faire le marché de noël en famille, il a donc fallu que j'aille acheter des servettes hygiéniques alors que j'en ai à la maison... Serviettes dont je risque de ne pas me resservir de sitôt).

Concernant les bronchites et angines, je ne sais pas si tu as essayé les médecines naturelles, mais je pense qu'on peut obtenir de bons résultats avec certaines infusions ou teintures de plante. J'ai lu une recette de sirop de radis noir contre la bronchite il me semble.

Bref... J'aimerais bien que cette année du rat m'apporte de la chance en amour et dans ma vie professionnelle!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptySam 26 Jan 2008 - 5:48

Et pour toi, Fabe, qui est serpent, j'espère que ton année va t'apporter des événements bénéfiques. ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:27

moi aussi j'éspère que ce sera une bonnne année coco mais mon élément c'est le bois donc ça colle avec la terre du rat de cette année
comme promis je fais un mémento du cheval pour séquoia:
qualités du cheval:loyauté,enthousiasme,esprit d'entreprise,spontané
défauts:instable,soupe au lait,impatiente ,bavarde,impulsif
travail:ambitieuse et entreprenante ,ne supporte pas l'échec
son meilleur role:buffalo bill qui était de ce signe
son plus mauvais role:comptable pour un homme
chatelaine du moyen age attendant que son chevalier veuille bien revenir
argent:imprévoyant et dépensier
il ne peut pas vivre sans:etre soutenu,encouragé,complimenté voire applaudi
il adore:les voyages,le changement ,le renouvellement
ses lieux de prédilection :partout du moment qu'il n'est pas chez lui ,il a un grand besoin d'évasion
il déteste:le silence ,le manque de communication
ses loisirs:sports ,
plantes :palmieret oranger
couleur:feu
fleurs:aubépine,pivoine et capucine
métiers:sportif,prof de sport,technicien,chauffeur,taxi,peintre,explorateur,barman,speaker,vendeur les métiers ou on parle!
en amour ce sont des sentimentaux ,impatients et fougueux voire intrépides! flor
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:33

isajade les rats sont considérés comme étant le signe le plus intelligent du
zodiaque chinois mais bons ils ont du caractère ,ils sont malins voire
malicieux ,c'est un de mes signes préfèrés justement pour son coté malinou !
et aussi parce qu'il y a un rat que j'adore c'est le rappeur eminem astrologie chinoise 65623 astrologie chinoise 139396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyLun 28 Jan 2008 - 5:06

Fabe, tout ça me donne envie de me plonger dans l'astro. chinoise. Est-ce que tu pourrais me conseiller 1 ou 2 livres pour que je m'y mette ? astrologie chinoise 77898
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:13

[quote="coco"]Fabe, tout ça me donne envie de me plonger dans l'astro. chinoise. Est-ce que tu pourrais me conseiller 1 ou 2 livres pour que je m'y mette ?[/quote]
alors celui par lequel j'ai commencé et qui est relativement facile pour monter
un thème c'est:votre horoscope chinois de thien duc edition solar mais j'ai trouvée ce livre au puces ,je sais pas s'il a cours encore!
les 2 autres que tu peux trouver en librairie c'est:manuel pratique d'astrologie chinoise tome1 edition ediru et l'auteur c'est win yen

le second tome meme titre etc ..

astrologie chinoise authentique de nguyen ngoc-rao editions du dauphin
si tu achétes un livre d'astro chinoise fais bien attention qu'il y ai l'emplacement des astres pour 2008 et après sinon c'est impossible de faire du prévisionnel
déjà que c'et compliqué
l'astro chinoise est bien pour la synthèse du caractère ,elle se rapproche plus souvent de la réalité du tempérament d'une pesonne mais pour les prévions
je préfère notre astro bien moins compliquée !
la prochaine fois je ferais un mémento du dragon !
ce qui est intèrressant c'est le signe asc chinois normalement dans un bon livre d'astro chinoise tu dois pouvoir le calculer sinon je te le calculerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:16

astrologie chinoise Twark_gi Merci, je vais tout de suite voir si je peux me procurer ces livres.
Je peux te confirmer que les rats ont du caractère, je l'ai remarqué moi aussi astrologie chinoise 139396
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:40

Ben moi j'adore avoir des Dragons et des Serpents dans mon entourage astrologie chinoise 78363 je suis mareine je vais me coucher....lol ben non tu peux pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie chinoise Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -