Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Albums, carnets ... papier et carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 8:36

Voilà, moi, mon truc, c'est le carton et le papier. Les photos aussi.
En gros, ça peut donner ce genre de choses:

Une boîte faite entièrement par mes petites mains (elle protège un mini album photos fait main):
Albums, carnets ... papier et carton Boite_10

Une petit agenda que j'ai fait pour mes parents: ils avaient des demi feuilles volantes à côté de leur téléphone, maintenant, ils ont un joli agenda.
Albums, carnets ... papier et carton Agenda10

Des pages d'album (j'ai fait notre album de mariage, des photos, du texte qui relate les émotions, ça fait un beau livre en fait, et je combine ainsi mon goût pour l'écriture et l'art du papier):
Albums, carnets ... papier et carton _dsc2510

Albums, carnets ... papier et carton Bouque10

Des cartes et des marques pages, mais je ne parviens plus à poster d'images... chris*
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 8:43

Les cartes:
Pour notre 1er anniversaire de mariage:
Albums, carnets ... papier et carton Carte_10

Pour un anniversaire:
Albums, carnets ... papier et carton Carte_11

Des marque-pages:
Albums, carnets ... papier et carton Marque10

Un porte post-it
Albums, carnets ... papier et carton Porte_10

Et ...des pages, encore:
Albums, carnets ... papier et carton Souven10
Albums, carnets ... papier et carton Texte_10
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 9:08

Sobre et soigné, juste comme j'aime.

Bravo, tu fais de très jolies choses chouette
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 9:13

Merci. Là, ça fait longtemps que je n'ai rien fait (depuis fin décembre), et je suis en manque. J'ai des projets plein la tête, alors, les doigts me démangent...
Et j'ai ma première commande de faire-parts, alors, j'ai hâte de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 14:39

chouette chouette chouette chouette chouette pasmonnom pasmonnom pasmonnom pasmonnom pasmonnom chouette chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 15:25

C'est vraiment très beau, j'aimerais être capable de faire de telles choses. Mais il faut une telle minutie et une telle habileté, et mes mains gauches sont tellement bêtes....
Mais qu'est-ce que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 15:31

C'est très joli ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
mila
neutre
neutre
mila

Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 480

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 15:38

Oh sheerazade,c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 16:57

chouette
(Quand je pense que j'ai des tonnes de photos à trier/classer/ranger... Albums, carnets ... papier et carton Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 19:27

Séquoia a écrit:
chouette
(Quand je pense que j'ai des tonnes de photos à trier/classer/ranger... Albums, carnets ... papier et carton Oups )
Moi aussi: je photographie plus vite que je ne bricole! Albums, carnets ... papier et carton Vertg_gi

Citation :
C'est vraiment très beau, j'aimerais être capable de faire de telles choses. Mais il faut une telle minutie et une telle habileté, et mes mains gauches sont tellement bêtes....
Et bien, je vais casser le mythe... Je n'ai jamais bricolé, j'ai deux mains gauches pour tout ce qui est bricolage, et ce depuis que je suis toute petite. Tu sais, la boîte, je m'y suis reprise à trois fois car le couvercle et la base ne correspondaient pas! Albums, carnets ... papier et carton Oups Mais j'ai tenu bon... Car le résultat en valait la peine... Et puis, cette activité est thérapeutique pour moi: cela me permet de faire naître quelque chose, à défaut de savoir mettre un bébé au monde. :oops: Et je trouve là une possibilité de me valoriser un peu (et puis, mon chéri de mari est très encourageant et un fan de mes réas, donc, ça aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 19:36

c'est super joli !!!! j'ai trouvé mon maitre !!! je debute en scrap, tu pourra me donner quelques conseils?? comme ces jolis créations j'aime beaucoup !!! je suis fan !!
c'est vrai que crée quelques chose, ça me fait du bien aussi!! ça me detend !!!
Albums, carnets ... papier et carton Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 19:40

Miss, crois-moi, il y a des filles encore plus douées que moi, bien plus douées que moi! Si tu veux, une fois que je serai à Amiens (on emménage samedi prochain, là je suis en Belgique en train de trier, faire les cartons), on approfondit le sujet: je te ferai découvrir des petites choses sympas qui favorisent l'inspiration et la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 20:27

cool merci je suis preneuse!!!
dès que tu peux, je t'ecouterai avec attention (enfin en l'occurence je te lirai!!!) merci beaucoup, apres j'irai faire ma craneuse aupres des amies!! ^^

merci et bon demenagement, nous on a demenagé aussi pour revenir chez mes parents, c'est fou ce que l'on emagasine meme pendant un et demi !!

merci beaucoup je suis super contente !! Albums, carnets ... papier et carton Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 21:34

C'est magnifique ce que tu fais, j'adores. Je trouves cela très poétique anissina
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptySam 16 Fév 2008 - 21:49

Merci Karine!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:07

C'est vraiment superbe Shée* Raffa
J'aimerais bien avoir 2 mains gauches comme les tiennes et surtout ta patience !!!
J'adore !!!! anissina
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:33

Merci Anissina. Ca détend et oriente la pensée vers autre chose que les soucis Albums, carnets ... papier et carton Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:24

Deux dernières réas:

Albums, carnets ... papier et carton Vous11

Albums, carnets ... papier et carton Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:26

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lilifrog
neutre
neutre
lilifrog

Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 54
Féminin
Localisation : region parisienne
Nombre de messages : 64

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:41

Waouh, c'est superbe ce que tu fais.
Ben il y en a peut etre qui font mieux mais elles ne doivent pas etre nombreuse et ce n'est certainement pas beaucoup mieux.Raffa
Bravo, continues chouette
J'adore anissina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:35

Le texte à ta grand-mère sur l'album de mariage me touche beaucoup, car j'adorais enfin j'adore toujours ma grand-mère qui n'est plus là malheureusement depuis 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:01

physalis a écrit:
Le texte à ta grand-mère sur l'album de mariage me touche beaucoup, car j'adorais enfin j'adore toujours ma grand-mère qui n'est plus là malheureusement depuis 2 ans....
Merci Physalis. Ma grand -mère est tjs vivante, elle aura 92 ans samedi. Hélas, elle a la maladie d'Alzheimer , à un stade avancé. Je pense svt à elle, très svt... Mais je ne vais plus la voir bcp car c'est très dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fée bleu
neutre
neutre
fée bleu

Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : carros
Nombre de messages : 139

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:09

j adore tes scrap!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trés trés beau!!! je t assure et j en fais aussi mai spas comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:16

fée bleu a écrit:
j adore tes scrap!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trés trés beau!!! je t assure et j en fais aussi mai spas comme cela
Merci!
Chacun son style, C'est normal. Tu scrappes US ou européen?
Revenir en haut Aller en bas
fée bleu
neutre
neutre
fée bleu

Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : carros
Nombre de messages : 139

Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:29

euh je sais meme pas ce que tu veux dire par europeens ou us ..... moi c'ets plutot avec des mots francais... je vais essayer de prendre en photos mes trucs je te les montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albums, carnets ... papier et carton Vide
MessageSujet: Re: Albums, carnets ... papier et carton Albums, carnets ... papier et carton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Albums, carnets ... papier et carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -