Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité



géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:50

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ici, mais j'aimerais connaître votre avis sur la géobiologie. Beaucoup disent que c'est du charlatanisme. Pourtant, ça se rapproche beaucoup de la physique.
Enfant, ma mère est allée en voir un. La consultation a eu lieu à plus de 30km de la maison (en Belgique, ce n'est pas à côté de la porte!), ma mère a fait un bête plan de la maison au crayon et il a non seulement pu trouver avec exactitude l'emplacement de la citerne, mais plus incroyable, les endroits de tensions de la maison, dont le pire était l'endroit où mon père dormait. C'était vraiment impressionnant.
Je ne sais pas du tout comment il a fait et j'ai tendance à être sceptique à ce niveau. Mais je suis certaine qu'il existe des interactions entre chaque matière sur Terre, tout comme la Lune influence les marées, les plantations, les humeurs, etc.

Quel est votre avis/expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:59

Moi aussi, il y a quelques temps, j'ai fait mes baguettes et rien n'a bougé !
Ca veut dire quoi " il y avait orge cet aprem" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:03

A mon avis, libellule a voulu dire qu'il y avait de l'orage cet après-midi.

Merci Azanel, j'ai finalement acheté le premier que je n'ai pas eu le temps de lire encore puisque je l'ai prêté.
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:18

oui pardon c'est bien orage que je voulais dire! géobiologie - Page 3 Vertg_gi
comment sa se fais que ce n'ai pas marché?? géobiologie - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:27

Parfois, il faut un peu d'entraînement pour avoir un résultat. Peut-être même n'y arriveras-tu jamais, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:47

Je ne comprends pas ce qui n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:50

Quand on dit que ça n'a pas marché avec les baguettes c'est que les baguettes n'ont eu aucune réaction lors de la recherche du bon endroit pour le lit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:22

Ben, elles ne sont pas obligées de bouger !
Je me demande bien comment vous les utilisez vos baguettes...
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:10

Si quelqu'un d'initié avait la gentillesse de nous expliquer justement comment on les utilise les baguettes ....
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:57

(sans preuve scientifique hein)

Ces baguettes seraient sensibles aux noeuds telluriques (ou noeuds de Hartman) Le réseau de Hartman engloberait toute la planète en faisant un espèce de maillage. Les mailles sont irrégulières car influencées par les minerais, l'eau... Ce maillage, à notre échelle, ressemble à un cahier quadrillé (petits carreaux) avec des noeuds espacés tous les 2-3 mètres.

Quand tu te promènes avec tes baguettes, tu fais en sorte qu'elles soient parallèles au départ (mais si tu es sur un noeud ça va être dur géobiologie - Page 3 Vertg_gi) En marchant lentement et en laissant les baguettes bouger librement tu vas les voir (sentir) bouger. Là où elles se croisent, il y a un noeud et ce n'est pas bon du tout (ni pour le lit ni pour la plante ni pour le chat...) Si les baguettes ne se croisent pas il n'y a pas de noeud, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:38

Merci, reste plus qu'à aller se balader avec les baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:27

ben oui mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas? géobiologie - Page 3 Icon_scratch
si ce n'est pas magique "tout" le monde peut le faire :-)

je sent des forces, tractions.... dans mes mains mais les baguettes ben sa bouge pas des masses! géobiologie - Page 3 Confused

j'abandonrais pas comme sa mais bon la je voit pas trop toute seule?! personne a une idée "valable"?? Mere je veut réussir! 🏫
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:13

Peut être que ce n'est pas l'outil qui te convienne....tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 4:05

libellule-soleil a écrit:

je sent des forces, tractions.... dans mes mains mais les baguettes ben sa bouge pas des masses! géobiologie - Page 3 Confused

j'abandonrais pas comme sa mais bon la je voit pas trop toute seule?! personne a une idée "valable"?? Mere je veut réussir! 🏫

Tu as raison de persévérer. Comment est-ce que tu positionnes tes mains ? Tu ne touches que les poignées (stylos), mais pas les baguettes (cintres) elles-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:48

Oui, je penserais comme Isajade, peut-être n'est-ce pas l'outil qui te convient.
Maintenant, ça s'apprend, et certaines personnes y sont plus sensibles (au sens "ressentir les sensations") et pour elles, en 2 tps 3 mvts, elles ont le truc... Si tes mains sentent qq chose, alors, c'est "juste" une question d'utiliser l'outil!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:07

Je continue mon témoignage et mon expérience avec la géobio...
Axel s'y forme depuis notre expérience personnelle, il part d'ailleurs encore ce week end à une formation en Alsace.
Axel a dû refaire des examens médicaux, et parlons sans sous entendu un spermogramme (cf nos probs d'infertilité depuis 3 ans). Les deux spermos réalisés l'année dernière n'étaient pas bons, et surtout, malgré le traitement pris entre les deux examens, les résultats avaient encore diminués... Ma toubib en Belgique (généraliste) était inquiète et nous demandait de ne pas tarder pour une fécondation in vitro...
Ensuite, il y a eu l'arrêt du traitement pour Axel, l'analyse géobio de notre maison et la découverte sur le bassin de mon mari de bcp d'énergie négative, et le géobiologue avait lui-même dit, sans que nous parlions de notre infertilité, que cela avait des répercussions sur la fertilité de mon chéri.
Bref, 9 mois plus tard, avec des changements dans la maison, ensuite un déménagement, mais une analyse très rigoureuse de notre nouveau lieu de vie... Le spermatogramme d'Axel est bon, vraiment bon (on passe par ex de 3% de spermatozoïdes normaux à presque 70%). Ca objective vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:32

Sheerazade a écrit:
Oui, je penserais comme Isajade, peut-être n'est-ce pas l'outil qui te convient.
Maintenant, ça s'apprend, et certaines personnes y sont plus sensibles (au sens "ressentir les sensations") et pour elles, en 2 tps 3 mvts, elles ont le truc... Si tes mains sentent qq chose, alors, c'est "juste" une question d'utiliser l'outil!
Moi je ne suis pas d'accord... Je conviens que chacun ait une sensibilité différente, mais il n'y a pas de don... Un phénomène physique est valable pour tout le monde.
géobiologie - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:04

Sheerazade, ton témoignage est vraiment édifiant.
En tout cas, je suis contente pour toi que tout s'arrange enfin, petit à petit.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:11

matali a écrit:
Sheerazade a écrit:
Oui, je penserais comme Isajade, peut-être n'est-ce pas l'outil qui te convient.
Maintenant, ça s'apprend, et certaines personnes y sont plus sensibles (au sens "ressentir les sensations") et pour elles, en 2 tps 3 mvts, elles ont le truc... Si tes mains sentent qq chose, alors, c'est "juste" une question d'utiliser l'outil!
Moi je ne suis pas d'accord... Je conviens que chacun ait une sensibilité différente, mais il n'y a pas de don... Un phénomène physique est valable pour tout le monde.
géobiologie - Page 3 Icon_scratch
Oui, je me suis mal exprimée... pas un don, mais juste être plus rapide dans l'apprentissage de la manipulation de l'outil. Par exemple, Moi, j'ai du mal avec le pendule, mais pas avec d'autres outils, mais le pendule, rien à faire, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:38

Coucou à toutes,

Je viens de lire tous vos posts, et le témoignage de Sheerazade est vraiment extraordinaire, car elle est (elle et son chéri) un exemple trés parlant, trés direct, des effets des ondes nocives sur la vie.
(Ca pourrait permettre de parler, par ailleurs, des effets dévastateurs des ondes des portables, antennes, four à micro-ondes, wi-fii etc, sur la vie aussi).
C'est une excellente entrée en matière, car ça permet de sensibiliser les gens qui, autrement, n'ont pas fait la relation avec la soupe d'ondes négatives dans laquelle nous vivons tous...

Pour ma part je suis étonnée de ne pas vous avoir vu citer le livre génial, quoique un peu ancien maintenant, mais sans doute l'ancêtre de tous ces livres plus actuels. Une mine de découvertes sur nos objets de tous les jours, tests en radiesthésie de lieux, maisons, photos, objets chargés, et tout plein d'informations à chaque page.

LA MEDECINE DE L'HABITAT de Jacque de la Maya...

Ce livre fut écrit et réédité, et même mis à jour pendant longtemps
Son auteur est décédé maintenant, mais quel initiateur !!!!!

Vous pouvez même le trouver pour pas cher en occasion. Vraiment je vous le conseille
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/la+m%E9decine+de+l'habitat


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:56

Eileen a écrit:
Coucou à toutes,

Je viens de lire tous vos posts, et le témoignage de Sheerazade est vraiment extraordinaire, car elle est (elle et son chéri) un exemple trés parlant, trés direct, des effets des ondes nocives sur la vie.
(Ca pourrait permettre de parler, par ailleurs, des effets dévastateurs des ondes des portables, antennes, four à micro-ondes, wi-fii etc, sur la vie aussi).
C'est une excellente entrée en matière, car ça permet de sensibiliser les gens qui, autrement, n'ont pas fait la relation avec la soupe d'ondes négatives dans laquelle nous vivons tous...

(...)
Tu as deux endroits où on évoque ces problèmes :
Neutraliser les ondes nocives
Micro-ondes

Merci pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
neutre
neutre
Eileen

Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 65
Féminin
Localisation : Dans le tout
Nombre de messages : 23

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:03

Oups

I'm Sorry, j'avais pas vu !!!! géobiologie - Page 3 Maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
damaka33
neutre
neutre


Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 40
Féminin
Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 1

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:20

Bonjour à tous,

Le message de Scheerazade est bluffant, est-il possible d'avoir les coordonnées de ton geobiologue, j'aimerai aussi faire expertiser ma maison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:45

Bonjour damaka, peux tu, s'il te plait, aller te présenter dans la rubrique adéquate comme demandé dans la charte que tu as signée lors de ton inscription.  Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




géobiologie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: géobiologie géobiologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -