Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

From Nature with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

From Nature with love Vide
MessageSujet: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 19:07

Aie...Blue a donné un bon filon avec ce site From Nature with loveFrom Nature with love Coeur


Reste que je bloque au moment du paiement !
Ou bien c'est hors de prix..
ou j'ai rien compris pour sélectionner les options d'envoi (ce qui serait étonnant From Nature with love Sifleur )

En moyenne, on peut commander pour 40 £ de France ?

Pour l'estimation de mes fdp voilà leur explication..
Citation :
Estimate Shipping Charges

We do not impose a minimum order requirement. Thank you for understanding, however, that we must add a $5.00 surcharge on orders that are $20.00 or less, after any discounts are applied. A $2.50 handling fee is charged for the first two boxes within your order. For larger orders, $2.00 will be charged for each additional box required to safely ship your order. Handling fees may be higher on exceptionally large orders. Palletized orders incur a pallet charge of $15 per pallet. An additional $2 handling fee is charged if a change is made to an order that is scheduled to ship on the date that the change is requested. An additional $5 fee will be added to UPS 3-day select, 2nd Day Air and Next Day Air to automatically process as In House Rush. When selecting these shipping methods, your order will be processed and shipped the FIRST business day (or on the SAME day if placed before 10 a.m. Eastern Time) after your order is placed. This rush processing is available for an optional $10 fee for other shipping methods. For full details regarding our policies, please view our Ordering Policies.



Pas très clair;...

Et ensuite la page des options d'envoi...From Nature with love Titani10

Citation :
UPS International Transit Times:

UPS Worldwide Express - Available to over 45 countries and territories
Overnight to Canada
2 days to Europe
1 to 2 days to Latin America
2 to 3 days to Asia Pacific
UPS WorldWide Saver - Available to over 215 countries and territories
Overnight to Canada
2 days to Europe
1 to 2 days to Latin America
2 to 3 days to Asia Pacific
** NEW DISCOUNT OF UP TO 40% FOR INTERNATIONAL CUSTOMERS**
FNWL offers up to 40% off of the above published standard UPS international shipping rate. The discount that we are able to offer is dependent upon the destination, final shipping weight of your order and the dimensions of the shipping box(es). We are not able to calculate this discount until the time that we manually process your order. The applicable discount of up to 40% will then be manually calculated and applied to your order.

Choose Shipping Method:
UPS Worldwide Express: $94.50
UPS WorldWide Saver: $91.01

Bref, je rame....From Nature with love Rame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 19:20

I rame too...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 19:40

peut pas t'aider....my english is too poor From Nature with love 278286 From Nature with love 278286
Ironie du sort, j'enseigne l'anglais à mes CE1-CE2 From Nature with love Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 19:47

je me sens moins seule... chouette
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 21:26

Vous avez raison les filles, les rames sont utiles !
J'ai compris les options d'envoi et je vais essayer de les traduire de manière à ce que vous compreniez (je comprends assez bien l'anglais mais j'ai du mal à traduire correctement), c'est rien que pour vous les filles !!!

Les délais de livraison sont le mêmes que vous choisissiez UPS Worldwide express (94,50 $) ou UPS Worlwide saver (91,01 $) :
- Canada : une nuit
- Europe : 2 jours
- Amérique Latine : 1 à 2 jours
- Asie du Pacifique : 2 à 3 jours

Nouvelle promotion sur les tarifs d'envoi UPS international mentionnés ci-dessus : jusqu'à 40% pour les clients de l'étranger

Cette réduction dépend de la destination, du poids total de votre commande et des dimensions du colis. Nous ne sommes pas en mesure de calculer cette réduction, elle sera calculée et appliquée directement à votre commande lorque nous nous en occuperons.


Je crois que c'est à peu près ça, à présent je vais m'occuper de la partie "estimation des frais de port" mais là ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 21:59

Je ne suis pas allée voir le site car ça m'a l'air déjà bien compliqué... Patte, la rubrique "estimation des frais de port" correspond pour une commande des USA ou de l'étranger ? C'est un peu fouilli leur truc ! Mais voilà une traduction approximative (avec une partie incomprise) :

Nous n'imposons pas de montant minimum de commande. Cependant, nous vous remercions de votre compréhension dans les cas suivants :
- + 5 $ pour les commandes d'un montant inférieur ou égal à 20 $, après application des remises
- frais de préparation de colis 2,50 $ pour les deux premières boîtes de votre commande (je crois que selon les besoins les commandes sont expédiées sur plusieurs colis)
- si la commande nécessite plus de deux boîtes, + 2 $ pour chaque boîte supplémentaire pour envoyer votre colis sans souci
- les frais de préparations de colis peuvent être supérieures sur les commandes exceptionnellement importantes
- pour les commande "en pallettes" : 15 $ par palette
- si modification de la commande : + 2 $ si la modification intervient le jour où votre commande doit être envoyée
- "option rapidité" (là je ne suis plus du tout sûre, excusez-moi !) :
+ 5 $ sur UPS 3 day, 2nd Day Air et Next Day Air to automatically process as In house Rush : si vous sélectionnez l'une de ces options, votre commande sera préparée et expédiée le premier jour ouvrable suivant (ou le jour même si la commande est passée avant 10h heure de l'est). Cette option rapidité est valable pour 10 $ supplémentaires. (petite précision : heure de l'est car différents fuseaux horaires traversent les Etat-Unis).


J'espère que c'est assez clair pour vous !


Dernière édition par flor le Sam 1 Mar 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 22:55

Raffa Flor !
Mais la partie estimation c'est vrai que ce n'est pas le plus clair !!

En tout cas merci pour tes lumières.From Nature with love Soleil10... qui m'éclairent voire m'éblouient !
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 23:19

De rien, c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptySam 1 Mar 2008 - 23:27

Reste que c'est une vaste plaisanterie..après essai..je me suis arretée à Pay pal..
91 £ pour...45 £ de commande From Nature with love Nonnon04

Heu...font comment celles qui commandent au delà de l'Atlantique ???
Aromantic est moins cher...mais moins de co2
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:04

Soit tu as commandé des palettes, soit ta commande se retrouve dans 20 boîtes !!!
From Nature with love Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




From Nature with love Vide
MessageSujet: Re: From Nature with love From Nature with love Empty

Revenir en haut Aller en bas

From Nature with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -