Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

" Etoile de Martin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

" Etoile de Martin " Vide
MessageSujet: " Etoile de Martin " " Etoile de Martin " EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:27

Avant de mettre en route ce sujet, j'ai fait une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé mais je sais que parfois le bouton recherche n'est pas mon ami, donc par avance, si quelqu'un a déjà abordé le sujet, toutes mes excuses...

Je suis tombée sur ce site ce matin. L'histoire de ce petit garçon est bouleversante et racontée par ses parents avec beaucoup d'émotion et de pudeur.

Le site propose à des volontaires de confectionner un objet et de l'envoyer à l'association qui le vendra au profit de la recherche. Tout est bien expliqué sur le site.

J'ai trouvé que ça valait vraiment le coup de faire passer le message. Même si vous ne souhaitez pas participer, peut-être pouvez vous faire circuler l'information autour de vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

" Etoile de Martin " Vide
MessageSujet: Re: " Etoile de Martin " " Etoile de Martin " EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:12

Triste histoire :s
J'ai eu les larmes aux yeux à la lecture de ce blog...
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

" Etoile de Martin " Vide
MessageSujet: Re: " Etoile de Martin " " Etoile de Martin " EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:24

" Etoile de Martin " Cou " Etoile de Martin " Cou tout le monde,

Je relance le post parce que la vente au profit de l'association aura lieu bientôt sur Paris (si des fées parisiennes veulent aller y faire un tour, c'est pour une bonne cause " Etoile de Martin " Yaisse_g " Etoile de Martin " Vertg_gi )

Je vous mets l'affiche :

" Etoile de Martin " 25784415
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

" Etoile de Martin " Vide
MessageSujet: Re: " Etoile de Martin " " Etoile de Martin " EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:13

Intéressant, on cherchait à donner mes peluches et autres livres d'enfant! " Etoile de Martin " Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Etoile de Martin " Vide
MessageSujet: Re: " Etoile de Martin " " Etoile de Martin " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Etoile de Martin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la société, la politique, le quotidien -