Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:47

Voilà, généralement quand j'arrive sur le forum, je regarde les méssages depuis ma derniere visite. Or si je traine vers des liens ( :study: ), ces méssages disparaissent et en fait la date de ma derniere visite correspond au moment ou je me suis connecté ( y a 2 heures) Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Icon_scratch . Du coup je ne peux plus voir les méssages de la veille. Résultat aujourd'hui j'aurais pu voir 29 méssages depuis hier, j'en ai vu un (je suis allée sur le blog de la petite fée, puis un lien truc bidul....) et :shaking2: plus rien!!
Y-a -t-il une solution pour voir les méssages depuis un jour précis (ou depuis l'avant-derniere visite)?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:27

Je ne pense pas. C'est vrai que quelquefois, çà serait bien pratique Messages depuis dernière visite - Messages surveillés 650269930


edit : d'après forumactif, ce n'est pas possible pour l'instant, mais c'est une question qui revient très souvent et ils cherchent une solution. Bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:06

Avoir firefox, ouvrir la page des derniers messages non vus, et ouvri chaque sujet dans un nouvel onglet.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:34

En fait il ne faut pas "actualiser" la page de recherche tant qu'on n'a pas vu tous les sujets qu'on voulait voir.
Ça marche avec firefox, je pense que ça doit marcher avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:40

Oui, mais si tu regardes les nouveaux messages, que tu en vois quelques uns et que tu te déconnectes, si tu reviens plus tard dans la journée, tu as "perdu" les anciens nouveaux messages Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi que tu n'as pas eu le temps de voir, non ?

Je pense que zinginber demandait si on pouvait choisir de voir les nouveaux messages "depuis 1 jour" ou "2 jours", ou "5h"...

Et çà, si j'ai bien compris les réponses données par forum actif (le post est confus), c'est pas possible avec IE

Ou je n'ai pas compris ? :cpa
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:46

J'ai aussi compris ça... mais tu avais si bien répondu Raffa que je ne faisais que compléter avec une astuce pour ne rien perdre quand on se connecte...

Effectivement, même sans se déconnecter, si on n'a pas tout vu à la première recherche et qu'on veut y rvenir plus tard, on n'aura plus les mêmes nouveaux messages (ce qui en soit est logique Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi)
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:12

Oui, c'est logique :mrgreen:


(HS : je crois que j'ai vu un truc pour moi histoire de liste... )
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptySam 27 Jan 2007 - 15:14

tiens justement je cherchais si c'était possible, hier j'ai du venir chercher une info rapidement sans avoir le temps de papoter :sifflet: et pour garder les messages j'ai ouvert chaque post que j'ai ensuite ajouter aux favoris... Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Darthmav

bien compliqué... 🇴🇲
Revenir en haut Aller en bas
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:23

La méthode de raffa à l'air pas mal (merci raffa Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Twark_gi ). J'expérimente aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
aude
neutre
neutre
aude

Date d'inscription : 07/03/2007
Age : 46
Nombre de messages : 220

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: voir les méssages depuis tel jour Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:41

j'ai regardé mes messages (deux pages)depuis ma dernière visite c'est à dire 3-4 jours j'ai lu une page mais entre temps choupinet criait famine ,me suis pas déconnecté mais quand je reviens derniers messages d'aujourd'hui depuis telle heure.j'ai pas fini de lire les messages d'avant et ça m'énerve ,c'est peut être pas bien clair .Firefox c'est quoi ce truc demanderais à zhom dois savoir est plus doué que moi pour ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:36

Oui, c'est pas très pratique, mais tout çà dépendant de forumactif, pas grand chose à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:17

Il y a d'autres plate-formes qui gardent en mémoire... tu reviens une heure après ta dernière connection et tu as encore et toujours les mêmes messages marqués non lus... A choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:26

euh?
je comprends pas de quoi tu parles MAtali!

tu peux éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:30

Je veux dire qu'il existe d'autres systèmes qui hébergent les forums et qui gardent ont eux aussi une "mauvaise mémoire" mais inversée par rapport à celle de forumactif... Quand tu vas sur leurs forums, tu peux te déconnecter et revenir 3 jours après et retrouver les mêmes messages non lus (+ les nouveaux) même si tu les as lus Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi

C'est mieux ou c'est encore trop mal expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:32

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Darthmav ...je préfère nettement en perdre quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:36

Ah non chris, ton devoir est de TOUS les lire Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:36

non, non, cette fois çi c'est trés clair, merci!

pas d'accord Chris, et si tu loupais un de mes messages voyons!!


Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:37

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:23

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi


(edit : -3 Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vertg_gi )


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: messages depuis dernière visite - messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:01

est ce que l'on peut ( je ne sais pas comment) enlever des messages dans sa propre boite de message
dur dur a expliqué chris*
je ne parle pas des MP mais quand on va sur la page "accueil" et que l'on tape "voir ses messages" et ben la est ce que l'on peut enlever certains messages genres "présentation......" ou pas ? Lutin
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:04

t'as fait une bourde ?
il me semble que tu peu enlever tes mess comme quand tu les edite...
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:08

non mais pas ceux que j'ai écris moi
tu sais quand tu affiche tes messages (il apparait tous ceux auquels "tu as participé") et ben la.
en faite je pensais enlevé les messages qui ne bougaient plus ou qui sont verrouillés, c'était histoire de réduire un peu la liste et avoir un acces plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:54

si tu fais ca du coup tu modifies aussi le post, qui reste accecible même quand il est verrouillé
Du coup ca rend la lecture bizarre vu qu'il n'y aurait plus tes interventions

je sais pas si je suis claire

Donc à mon avis tu peux éditer tes messages mais les supprimer je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:57

Va dans ton "profil"
"messages surveillés" et coche les messages que tu ne veux plus surveillés.. Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:40

ylang a écrit:
est ce que l'on peut ( je ne sais pas comment) enlever des messages dans sa propre boite de message
dur dur a expliqué chris*
je ne parle pas des MP mais quand on va sur la page "accueil" et que l'on tape "voir ces messages" et ben la est ce que l'on peut enlever certains messages genres "présentation......" ou pas ? Lutin
Non, c'est impossible de faire une sélection en aval des "derniers messages non lus" que tu vas lire... En revanche, tu peux surveiller les messages qui t'intéressent (comme dit Patte) et les laisser tranquilles quand tu ne veux plus.
La somme des "derniers messages non lus" est effectivement parfois effarante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Vide
MessageSujet: Re: Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Messages depuis dernière visite - Messages surveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Messages depuis dernière visite - Messages surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -