Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chaussons pour lutin chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:27

Rappel du premier message :

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Chauss10
Je viens de terminer des chaussons pointure 30.
Ils se tricotent très facilement; il faut faire des sortes de 1 au point mousse.
Mais à l'assemblage, ça se complique! C'est là qu'on risque la luxation de plusieurs neurones en essayant de comprendre l'agencement spacial de la chose! chris*
Donc si l'aventure vous tente, ls explications sont ici Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g

Ah, j'oubliais: pour éviter le patinage artistique, j'ai tartiné le dessous des chaussons avec du latex liquide (s'achète en magasins de loisirs créatifs)
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 2023

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:10

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch ...J'voulais essayer de me trouver du cuir un peu souple pour en faire à ma grosse Ninon!!!.... :-) Ca serait rigolo ça lui ferait des pieds de lutin et en chaussures d'été si il fait pas trop chaud ça devrait aller!!!!........ chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:53

qu'elle bonne idée ! (le cuir c'est solide)
le tissus c'est pas mal aussi mais tu veux faire du tricot de tissus, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:37

Du tricot de tissu? Plutôt les coudre non?
J'en ai aussi fait en tissu, forme ballerine, pour mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:41

Tiens pour celles qui préfèrent coudre:
chaussons en tissu Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:26

ah ok mais bon j'ai pas de machine , heu et heu a la main, j'suis un peu beaucoup pas douée.......je vais resté au tricot Lutin
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:51

Séquoia a écrit:
Tiens pour celles qui préfèrent coudre:
chaussons en tissu Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 402276

Super !
Merci Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:26

ylang a écrit:
qu'elle bonne idée ! (le cuir c'est solide)
le tissus c'est pas mal aussi mais tu veux faire du tricot de tissus, c'est ca ?
Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Gne_gif .... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi ... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Maiseuh ...Que veux-tu dire par là???????..... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Déjà le tricot.... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav bon Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Abella Abella Abella Abella ....mais du tricot de tissus... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Darthmav ..kézako????????????...... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Quoifair Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Quoifair Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Quoifair Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Icon_scratch .........Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:28

Séquoia a écrit:
Tiens pour celles qui préfèrent coudre:
chaussons en tissu Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 402276
:dance :dance :dance :dance :dance chouette chouette chouette chouette chouette chouette Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Yaisse_g Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Helalal 🏫 🏫 🏫 🏫 anissina anissina anissina anissina anissina anissina Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Coeur flor flor flor flor flor flor flor ventsolaire ventsolaire ventsolaire ventsolaire Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 65623 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 65623 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 65623 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 65623 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 65623 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 399949 ....................... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vertg_gi ................... Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:09

Tout ça Lamoune!!! Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Mdr

J'avais d'autres liens de patrons de chaussons à coudre mais faut que je les retrouve! Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:36

quand je parlais de tricot de tissus c'est parsque je le fais des fois, a la place de la laine je prend du tissus et ca la fait aussi
en faite c'est pareil, juste un peu plus épais
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:37

Tu veux bien nous montrer qqunes de tes réalisations en tricot de tissus? Ca m'interesse bcp! Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:11

Arf! J'avais pas vu ces chaussons tout rigolo! Bravo chouette Mais ça vous gêne pas qu'il y ai pas de semelle? Le contact avec le sol direct, c'est bof bof dans mon appart je trouve. Je vais méditer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:41

je vais trouver un appareil et je mettrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
fabig1
neutre
neutre


Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 61
Féminin
Localisation : eaubonne
Nombre de messages : 34

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:01

Pour celles qui sont toujours intéressées, le site est maintenant traduit en français et les explications des modèles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:27

Rooo ils sont mignons comme tout!! bravo!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaussons pour lutin chocolat Chaussons pour lutin chocolat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaussons pour lutin chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -