Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie Vide
MessageSujet: astrologie astrologie EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:43

spécial dédicace à ma coupine coco qui s'intérroge sur son nenfant sagittaire astrologie Quoifair

j'ai retrouvé" un vieil article de didier blau
la liune qui croit et décroit dans le ciel symbolise (entre autre ) la femmme ,la fécondité ,la maternité.
possessive ou laxiste,motivante ou restrictiver elle vous raconte votre manière à vous d'etre maman !
attention cette intèrprètation n'est valable que pour la lune en signe !
donc pour coco qui àa la lune en sagittaire:signe de feu (tout comme moi)
l'égalitaire
pour vous vous qui avez besoin de travailler,de sortir ,de voyager (concrètement ou dans l'imaginaire c'est moi qui rajoute) et de vous réaliser sur le plan social ,la famile ne doit pas représenter un frein à votre autonomie ,vous etes putot une femme d'exterieur .
si votre instinct maternel est développé,jouer la mère poule ne peut vous satisfaire entièrement .
vous aimez vous ocuper de votre enfant mais vous voulez aussi délèguer votre pouvoir au père (vrai pour moi)qui doit absolument jouer son role en ce domaine ,comme en bien d'autre l'égalité entre l'homme et la femme est une condition sine qua non de votre bien etre.
vous ne considèrer pas l'enfant comme un "petit",mais comme un adulte en formation.
vous n'etes pas possessive (moi un peu quand meme mais j'ai jupiter en taureau )et ne supportez pas qu'il reste accrochés à vos jupes ,vous éssayer de le résponsabiliser très tot pour qu'il reste indépendant comme vous l'etes vous meme

si votre enfant est né sous le signe du:
sagittaire,bélier ou lion
relation dynamique et motivante pour tous les ,vous prtagez votre joie de vivre et vos passions.
si votre enfant est :
taureau ,vierge ou capricorne
il a besoin de temps pour s'épanouir et vous etes impatiente de nature ....ne le brusquez pas et vous pourrez compter sur lui
gémeaux ,balance ou verseau
feu et air cette alliance de signes complémentaires vous fait faire des découvertes,à l'un comme à l'autre
cancer ,scorpion ou poissons
l'enfant d'eau a besoin de douceur,de tendresse,mais surtout d'une présence continue qui le rassure.veilez -y



lune en gémeaux signe d'air

la complice
la famille,les taches domestiques ce n'est pas votre truc.vous ce seraient plutot les amis ,les sorties ,les voyages....
la lune en gémeaux ne vous donne pas spécialement l'envie de réunir autour de vous une nombreuse progéniture
il est possible aussi que vous ne ressentiez pas le besoin d'en avoir et dans ce cas vous ne vous sentirez ni complexé ni frustrée de ne pas etre mère
votre rapport à l'enfant est plus celui d'une grande soeur que celui d'une mère poule.
il vous est difficile de lui donner une ligne de conduite,de vous montrer autoritaire avec lui (vous ne savez pas l'etre) et vous vous laisseriez plutot guider par lui que le contraire
vous n'avez pas de grands principes à lui inculquer,vous lui faites entièrement confiance et le traitez d'égal à égal
ado vous meme ,vous jouez avec lui quand il est plus grand vous aimez le role de copine de la confidente à qui l'on raconte tout mais vous n'avez pas toujours l'autorité suffisante pour lui donner des garde fous et le restreindre quand le besoin s'en fait sentir
enfant :balance;gémeaux ou verseau
très proches intellectuellement,vous partagez les memes gouts pour les amitiés ,les voyages
enfant cancer ,scorpion,ou poissons
il a besoin de tendresse et de protection et vos rapports peuvent s'avèrer quelque peu conflictuels à l'adolescence
enfant taureau ,vierge capricorne
il a besoin de temps pour comprendre ,vos raports seront enrichissants si vous savez etre patiente et rassurante !
voila c'est tout pour aujourd'hui ,j'éspère que ça vous plait !
astrologie Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:31

Oui merci Fabe, moi ça me plaît en tout cas. En tant que mère, je suis plutôt angoissée, j'aimerais que ma fille soit toujours bien. Évidemment, ce n'est pas possible, tout le monde a sa vie à construire d'une manière ou d'une autre. J'aimerais aussi qu'elle soit indépendante, dans le sens ou elle arrive à régler un maximum de problèmes seule. Je pense aussi que quelque soit les problèmes que l'on puisse avoir avec le père, il faut vraiment essayer de faire en sorte que l'enfant ai une vue équilibrée de l'un et de l'autre. Je pense que ta description correspond plutôt bien. astrologie Copain
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:59

fabe,
l'annonce que tu fais pour coco, s'est sur la femme sagittaire ou sur la femme signe X qui a un enfant sagittaire .......
heu moi pas comprendre Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 4:51

La première partie est faite pour les mamans qui ont la lune dans le signe du sagittaire,(20 premières lignes), ensuite pour les 13 lignes suivantes, Fabe a noté quelques détails sur le signe de l'enfant(toujours quand leur maman a la lune en sagittaire). Quels rapports par exemple entre un enfant né sous le signe du lion et sa maman qui a la lune en sagittaire.

Les 16 lignes suivantes concernent les mamans qui ont leur lune située dans le signe des gémeaux. Le reste explique les rapports entre celles-ci et leurs enfants suivant le signe de l'enfant. (Quels rapports entre un enfant né par exemple sous le signe du verseau avec une maman qui a la lune en gémeaux).

Tel un vrai poisson, fabe se cache en ce moment sous un rocher. Je reconnais bien là les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:45

ok merci coco
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:40

il faut voir ou se trouve ta lune ylang ,il faut donc ton heure et tout de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
vorganne
neutre
neutre
vorganne

Date d'inscription : 10/01/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : Paris, Paris !
Nombre de messages : 117

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:46

Ouah !! Mille merci astrologie 650269930
Parce que j'ai une lune en gémeaux et la description me correspond tout à fait. Pas particulièrement attirée par la vie familiale avec enfants, j'ai beaucoup culpabilisé et encore maintenant j'ai toujours l'impression d'être un peu "ET" quand je dis que les enfants c'est pas mon truc. Avec mon neveu de 5 ans, c'est la même chose : je l'adore, on s'amuse mais je me sens plus grande soeur (30 ans de différence !!) que parent / adulte. D'ailleurs ma soeur le fait souvent remarquer à Valentin, mon neveu : Attention, tata n'est pas une copine, c'est ta tata ! En fait ce serait plutôt à moi qu'elle devrait le dire Lutin
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:54

oui la lune en gémeaux c'est l'éternelle ado ,en plus ça fait des mère assez nerveuse ,rigolote mais nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
vorganne
neutre
neutre
vorganne

Date d'inscription : 10/01/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : Paris, Paris !
Nombre de messages : 117

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:17

Ouais, ça je m'en suis rendue compte avec mes chats astrologie 402276 L'éternelle ado en même temps c'est pas le pied quand ton dharma au niveau astro c'est d'aller vers le capricorne, c'est à dire l'adulte, voire le "vieux sage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:27

le noeud nord en capricorne est la voie vers l'autonomie ,la résponsabilité et la maturité ,il faut voir ou se trouve ton saturne :maison et signe planètes conjointes .....

mais la lune en gémeaux montre que tu as acquis beaucouq d'intelligence ,d'esprit pratique etc...plein de trucs qui vont aider pour aller vers le capricorne :c'est le signe des leaders ils ont besoin de l'agilité du gémeaux pour arriver à leur fins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:45

Intéressant.
J'avais lu dans des livres d'astrologie (mais je ne saurais pas vous donnez les références correctes) que pour les affinités, les astrologues disent
- voir les relations entre lune de l'un et soleil de l'autre
- voir les relations entre lune et Jupiter

Pour les couples,
- les aspects formés par le mars de l'un et la vénus de l'autre.

Mais attention, l'astrologie n'est pas une science exacte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie Vide
MessageSujet: Re: astrologie astrologie Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -