Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Allergie aux chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nini
neutre
neutre
Nini

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 13

Allergie aux chats Vide
MessageSujet: Allergie aux chats Allergie aux chats EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:57

Voilà deouis 1 an j'ai développé une allergie aux poils de chats. Et le hic c'est que depuis presque 3 ans j'ai une petite chatte d'appartement donc H24 à l'intérieur.
Nous prenons des précautions pr éviter un max les crises(eternuements, yeux qui brulent, asthme) en passant l'aspirateur tres regulièrement. Nous avons également interdit l'accès aux chambres au chat. On essaie de le laver 1 fois par mois et 1 fois par semaine on lui passe un gant de toillette humide sur les poils. De plus mon homme le brosse ts les jours.
J'ai aussi un traitement de desensibilisation (2gouttes ts les matins depuis 6mois) et 1 comprimé aérius ts les matins et ts les soirs, des gouttes pr les yeux et de la ventoline pr l'asthme. C'est plutot efficace mais j'aimerais bien arreter de prendre ts ces medicaments ts les jours. Quelqu'unb aurait t'il un remède miracle ou au moins des solutions pr aténuer???
En plus j'ai une chatte tres tres caline alors pas question de la repousser à chaque fois qu'elle vient se frotter pres de moi.

PLEASE HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allergie aux chats Vide
MessageSujet: Re: Allergie aux chats Allergie aux chats EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:20

Pas de solution-miracle : Filleanous est allergique donc le Minou n'a pas le droit de rentrer dans sa chambre et moi je brosse le monstre pratiquement tous les jours avec un gant humidifié et une brosse pour bébé, il aime pasmonnom, en fait l'allergie vient de la salive que le chat dépose sur ses poils en se lèchant donc si ça vole (et ça vole souvent ) c'est là que Fifille fait une crise depuis que j'élimine la cause le plus possible notre pépère est le seul chat que Filleanous supporte !
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 116

Allergie aux chats Vide
MessageSujet: Re: Allergie aux chats Allergie aux chats EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:30

Si il y a une solution !
le plantain !
je suis hyper allergique aux chats, j ai une pupuce persan/angora , donc poils longs
(on est pas allergique aux poils mais à la salive et aux secretions, cependant plus les poils sont longs plus il y a d allergenes)
et depuis que j ai acheter chez l herboriste du suc de plantain (comme le sirop , le sucre en moins) , c est presque magique !
tu peux aussi acheter toi meme la plante (ou la cueillir) et preparer des infusions etc ou meme du sirop c est facil

sinon il y a des traitements, consulte un homeopathe

ou encore tu peux essayer le medinose, cherche sur internet , les temoignages sont bluffants !

bon courage et surtout par pitié , n ecoute pas ceux qui te diront de te debarasser de ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allergie aux chats Vide
MessageSujet: Re: Allergie aux chats Allergie aux chats Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allergie aux chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -