Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vache anti stress (broderie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptySam 10 Mai 2008 - 22:08

ben voila elle est terminé et arrivé a bon port... chez la fee salem merci pour les photos...

alors de face

Vache anti stress (broderie) P1010012

et de derriere

Vache anti stress (broderie) P1010011

et pis j'ai mis a l'interieur des fleurs de lavande seché avec un peu d'HE lavande pour renforcer le parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptySam 10 Mai 2008 - 22:12

On dirait la vache Mil*ka Vache anti stress (broderie) Mdr
chouette c'est très joli! Vache anti stress (broderie) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptySam 10 Mai 2008 - 22:41

Rho j'adore, je suis une fana de vaches, elle est très réussie chouette
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptySam 10 Mai 2008 - 22:46

Roooh! Elle est vraiment cachotière la Patatchoupy! Surtout qu'hier soir elle me parle de notre échange NSP! Je vous raconte pas comment j'ai halluciné et aussi Vache anti stress (broderie) 278286 quand l'homme a ramené le colis de la BAL! ^^

Pis elle sent si bon!!!! Vache anti stress (broderie) 78363 Et l'homme est tout content vu qu'il adore les vaches, c'est un truc de dingue Vache anti stress (broderie) Mdr

Ra la la! Ca va se payer ma chère!!! Tu vas voir, je me vengerais ^^ Enfin, c'est un peu négatif comme terme alors disons que je te rendrais la pareil !!! Vache anti stress (broderie) Diabloti

Gros gros Vache anti stress (broderie) Copain

Ps : tu sais que je commence déjà à préparer doucement le prochain colis Abella
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptySam 10 Mai 2008 - 23:38

Qu'elle est mignonne la meuh-meuh mauve !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloys95
cosméticien-ne
cosméticien-ne
aloys95

Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 44

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:11

Ouah, elle est vraiment super belle, cette vache. Dites-donc les filles, vous êtes vraiment douées avec vos petites mains.

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:01

alors pour le modele y faut dire merci a fee salem c'est elle qui m'a evoyé avec plein d'autre modeles, la vache...
et pis fee salem si tu reflechi bien, tu avai plein d'indice, je t'ai annoncé le lundi que je reprenai la broderie, apres je t'ai redemandé ton nom de famille, puis verification de l'adresse apres envoi...
enfn je suis bien contente que ca t'es fait la surprise... j'adort faire ca... en plus arrivé pile poile le bon jour...
j'suis trop contente de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:04

fee salem j'attend avec impatience la pareil ... lol...Vache anti stress (broderie) Vertg_gi

aloys* tu sas c'est pas si compliqué que ca, il faut juste un peu de patience et du temp... quoique des petits modeles comme ca j'ai fait les deux en trois jours... sinon tu peux essayé de trouver une mercerie pres de chez toi et en general les dames qui y travaille sont toutes contente de partager leur savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:28

Très jolie la meuh meuh !!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:48

C'est fait en point de croix ???
Ca serait possible d'avoir le modèle parce que moi, j'adore les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:46

steph* ben on peu voir par mp mais je pourrai photocopier qu'a partir de mardi on voit par MP ?
edit : oui c'est du point de croix
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:58

OK, pas de problème. J'attends ma vache !
Revenir en haut Aller en bas
aloys95
cosméticien-ne
cosméticien-ne
aloys95

Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 44

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:55

Je sais patatchoupy, j'ai déjà fait de la broderie mais en fait je ne me trouve pas très douée !

Dès que c'est compliqué un minimum, je m'embrouille. Et pourtant je trouve ça sympa les travaux manuels.

Pour la naissance de ma fille ( prévu le 5 juin), je voulais essayer de me mettre au crochet avec un petit kit tout prêt mais rien que les explications je comprends rien Vache anti stress (broderie) 278286 . Du coup le kit est toujours là, pas commencé Vache anti stress (broderie) Oups
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:57

steph je t'ai MPté...

aloys* c'est vrai qu'il faut un peu de concentration au debut mais apres moi ca va mieux ...meme quand je me rend conte que j'ai fait une betise... j'ai jamais fait de crochet j'essayerai bien, mais faudrai peu etre que quelqu'un m'explique puisque ces kit doive pas etre si bien expliqué que ca ... on verra bien peu etre une petite mamy va m'apprendre tient... dans ma maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:38

Aloys je t'ai envoyé par mail les explications bien expliquées Vache anti stress (broderie) Invision que j'ai sur le crochet! Même moi avec elles, je comprends Vache anti stress (broderie) Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
aloys95
cosméticien-ne
cosméticien-ne
aloys95

Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 44

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:36

Merci pour les explications Séquoia Vache anti stress (broderie) Twark_gi

Je vais me pencher attentivement dessus dès demain, avec un peu de chance j'y arriverais


Merci encore et gros bisous Vache anti stress (broderie) Copain
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:42

Séquoia a écrit:
Aloys je t'ai envoyé par mail les explications bien expliquées Vache anti stress (broderie) Invision que j'ai sur le crochet! Même moi avec elles, je comprends Vache anti stress (broderie) Vertg_gi
sequoia* tu pourrai me les filer aussi par MP s'il te plait... a me dirai bien de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:25

Elle est superbe cette vache! C'est un très beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:33

Euh, tu sais, avec mes médocs je plane grave et pis j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge (j'arrive à oublier le nom des choses, ça commence à m'angoisser un poil ça Vache anti stress (broderie) Oups ) lamoune Donc j'ai rien vu arriver ^^

Mais t'en fais pas, j'ai déjà commencer la "douce vengeance" Vache anti stress (broderie) Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:50

Patachoup je ne peux pas te les envoyer par MP ce sont 10 photos.
Peut-être que Aloys peut te les forwarder? (paske là j'ai la flemme de les recharger une à une sur hotmail thanys )


Bon si elle ne peut pas, je te les enverrais... si tu me donnes ton email Vache anti stress (broderie) 402276
Revenir en haut Aller en bas
aloys95
cosméticien-ne
cosméticien-ne
aloys95

Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 44

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:25

Coucou Patatchoupy

Pas de problèmes pour que je te les envoie. Donne moi ton adresse et je te fais ça de suite.

Bisous

Aloys
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:47

merci pour les photos c'est top, vais aller voir ca de plus prés...
si je trouve comment ca march peu etre je pourrais essayé de te guider...
bisous Vache anti stress (broderie) Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vache anti stress (broderie) Vide
MessageSujet: Re: Vache anti stress (broderie) Vache anti stress (broderie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vache anti stress (broderie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -