Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Energéticien - magnétiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:15

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes!

Depuis ma naissance, j'ai été soignée par les médecines douces et naturelles (homéopathie, phytothérapie,...). Je vais régulièrement consulter des osthéopathes. Bref, je suis ouverte à ce qui peut paraître bizarre pour les allopathes convaincus et exclusifs. Mais là, je m'apprête à me lancer dans un nouveau versant : le magnétisme.

Cette année, je passe un concours très exigeant : l'agrégation. Je vous fais pas de dessin : l'année a été terrible, les excès n'ont pas manqué (café, manque de sommeil,...), mes nerfs sont à vif et comme je me connais, je suis en train d'accumuler des trucs pas nets dans mon corps. J'ai longtemps été sujette aux colites et seule l'osthéopathie en était venue à bout. Bref, je fais des noeuds avec tout ce que j'ai : mes intestins, mes tendons, ... J'accumule des tensions pendant longtemps puis ça finit par péter.

Là, j'aurai les résultats d'admissibilité Mardi (ou Lundi en fin d'aprem) et si je vais à l'oral, ça sera deux semaines après. Telle que je me connais, c'est là que ça va péter. Une amie, qui a elle-même passée le concours, m'a recommandé sa magnétiseuse-énergéticienne. Apparemment, ça l'avait beaucoup aidé et elle n'avait jamais été aussi sereine en allant aux écrits et aux oraux. J'ai pris RV pour Lundi, mais je ne sais absolument pas comment ça marche. Je sais juste qu'elle impose les mains et qu'elle se sert pas mal d'aromathérapie et qu'elle a recours parfois à la radiesthésie. Je sais que c'est quelqu'un de très sérieux, qui est consciente de ses limites et les spécifie clairement.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le déroulement d'une séance, sur la façon dont ça marche, les effets que ça a, etc etc... Dois-je m'attendre comme ça a souvent été le cas avec mon osthéopathe à un contrecoup le lendemain? Quels sont les signes auxquels je dois être attentive pour savoir si je peux lui faire une entière confiance? Pensez-vous que ça puisse m'aider à mieux gérer mon stress et à être plus sereine pour cet oral primordial?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me fournir! Bises à vous! Energéticien - magnétiseur - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se


Date d'inscription : 10/11/2005
Nombre de messages : 1506

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:04

Bonjour à toutes!
Malou, je te trouve un peu trop affirmative quand tu dis que rebouteux et magnétiseur ce n'est pas la même chose. Beaucoup de gens n'y connaissent rien ou "pas grand chose" et dans l'esprit de beaucoup, le rebouteux c'est celui qui guérit tout ce que le médecin ne peut pas soigner et qui fait des choses "bizarres", que ce soit avec ses mains, un pendule, une tranche de lard... Tout le monde ne cherche pas forcément le métier "exact" de la personne qu'ils viennent de consulter Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930

lo_06 , j'ai aussi le problème de l'entourage familial qui n'est pas dans les énergies et les médecines alternatives. D'ailleurs ce week-end je les ai vus, et quand je suis tombée parce que je me suis pris un spasme d'énergie (ça arrive parfois, la plupart du temps je sais pourquoi) ou que j'ai pleuré dans les bras de mon père parce que je suis de + en + sensible aux énergies et qu'en ce moment beaucoup de choses cherchent à sortir pour être guéries et donc mes émotions peuvent remuer (surtout sur une île en Bretagne avec des arbres très anciens et des pierres de l'âge des druides... C'est fort, énergétiquement!!!)... les réactions ont été de me demander de voir un médecin, et mon père a sous-entendu/demandé si je n'étais pas bourrée ou dépressive... Compliqué à gérer car même si je sais à peu près ce qui se passe en moi, eux n'y comprennent rien, et quand je leur dis que ce sont les énergies, à la limite ça les inquiète encore +... :s
Cela dit j'ai quand même appris que la belle-mère d'une connaissance fait du reiki, que la mère de la copine de mon frère s'intéresse aux pierres, et j'ai parlé du rainbow avec la soeur de la compagne de mon père, car elle avait lu un article dessus... Comme quoi quand on en parle (un peu malgré moi pour le coup :s), on découvre des gens qui s'y intéressent alors qu'on ne le soupçonnait pas.

Je me permets aussi de rajouter qu'il faut faire attention avec les énergies, que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas ce qui se passe qu'il ne se passe rien, et qu'il faut vraiment écouter ses ressentis et intuitions : par exemple si tu es dans la salle d'attente du magnétiseur ou que la séance a commencé et que tu ne le "sens" pas, n'y va pas! Ce sera soit que ce n'est pas le moment pour toi, soit que ce n'est pas la bonne personne.
Je pense que les choses se font quand et comme elles doivent se faire, donc au moment où toi (jusqu'au + profond de l'inconscient et/ou du subconscient) et la vie auront vraiment décidé que tu fasses du magnétisme, ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
malou
neutre
neutre
malou

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 39
Féminin
Localisation : campagne lyonnaise
Nombre de messages : 41

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:50

Je ne dis pas qu'un rebouteux ne peux pas être magnétiseur, mais que les deux termes signifient deux choses totalement distinct! Le rebouteux est l'ancêtre de l'ostéopathe ou kiné, et le magnétiseur est aussi appelé guérisseur donc non ce n'est pas la même chose et il ne faut pas confondre!
Tu peux très bien trouvé des rebouteux qui n'ont pas le fluide pour devenir guérisseur! J'en connais beaucoup dans ma campagne qui sont dans ce cas!
Comme certains magnétiseurs qui ont le le fluide mais qui n'ont jamais été formé aux gestes de rebouteux!

Et quand je dis je recommande aux gens qui ne trouvent pas de réponse en la médecine cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas aller en voir un quand on est déjà traité par la médecine correctement ... Juste qu'il faut en parler aux gens quand ils se sentent démunis ça aide ... Beaucoup de gens qui font des chimio par exemple vont voir des magnétiseurs contre les brulures, ou pour mieux supporter les traitements ...

Après je laisse les gens libre de leur choix, c'est juste pour l'aider que j'explique la différence!

Moi j'ai la chance de vivre dans une campagne où c'est très répandu et où la plupart des gens en consultent!

Et puis ils ne sont pas médecins donc ils n'auront pas la solution miracle à tout nos maux non plus!

Revenir en haut Aller en bas
dany81
neutre
neutre


Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 62
Masculin
Localisation : tarn
Nombre de messages : 13

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:10

bonjour, je suis magnétiseur.
en parcourant le sujet ,il y a certain malentendus sur le sujet par ignorance .
si certains ont des questions , profitez en , ce sera avec plaisir .
par exemple , je lis ceci "Le magnétisme est un échange de type énergétique, le magnétiseur envoie son "fluide" afin de réparer, recharger"
c'est faux;
le magnétiseur réceptionne l'énergie , il sert de canal , il ne transmet pas son fluide ni sa propre énergie ,(je plains la personne qui travaille de cette façon en transmettant sa propre énergie ) .
de plus quand on travaille nous ne sommes pas seul , des guides spirituels sont avec nous.
pour ma part je réceptionne de la main gauche pour retransmettre de la main droite
le principe est le même quand vous vous mettez en réception d'énergie,de prana , d'orgone suivant comment vous dénommez cette énergie.
en règle générale avec les personnes qui me connaissent bien . je me sers uniquement de mon troisième œil ,de cette façon je réceptionne l'énergie par le chakra coronal pour le retransmettre par le troisième œil ,la main , c'est pour ceux qui ne me connaissent pas et pour qu'on me prenne pas pour ET aerin
la distance ne pose aucun problème , la transmission énergétique n'a pas de limites.
pour en savoir plus , pour ce qui veulent davantage de détail sur ma façon de travailler je peux vous donner l'adresse de mon site en MP . je ne cherche pas a faire de pub , je suis sélectif car j'ai déjà d'autres activités.

Revenir en haut Aller en bas
pasmonnom
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 67
Féminin
Localisation : Var, près du circuit Paul Ricard
Nombre de messages : 1091

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:14

je veux bien stp

le magnétiseur que j'allais voir n'exerce plus , en tout cas plus ici
Revenir en haut Aller en bas
dany81
neutre
neutre


Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 62
Masculin
Localisation : tarn
Nombre de messages : 13

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:21

pasmonnom a écrit:
je veux bien stp

le magnétiseur que j'allais voir n'exerce plus , en tout cas plus ici

slt pasmonnom
je veux bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pasmonnom
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 67
Féminin
Localisation : Var, près du circuit Paul Ricard
Nombre de messages : 1091

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:36

ton adresse de site , désolée de n'avoir pas été plus précise
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:03

C'est marqué dans ses messages... onglets www Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kiliara 25
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38
Féminin
Localisation : Est
Nombre de messages : 11

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:29

Dans la campagne du haut- Doubs celui qui enlève les brulures ça s'appelle un Barreur et Ils peuvent travailler par télephone.
Après je suis issu d'une famille incroyants en tout Energéticien - magnétiseur - Page 2 791644 mais ça doit faire 10 ans que je suis dans le haut (doubs) et la multiplication des témoignages et la banalisation de ces médécines me laisse perplexe. Ma belle mère me dit d'aller voir un barreur pour l'eczéma de mon fils (il peut barrer les dents aussi) bref je me tate Energéticien - magnétiseur - Page 2 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
dany81
neutre
neutre


Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 62
Masculin
Localisation : tarn
Nombre de messages : 13

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:33

bonjour
pour Kiliara 25 , j'ai les fameuses prières des barreurs . le livre "la médecine venue du fond des ages "
comme ce serait long a recopier j'ai fait des captures d'écran
personnellement je ne m'en sert pas , je les ais pour le partage .
le magnétisme me suffit .

https://i.servimg.com/u/f79/12/96/36/91/brulur10.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/12/96/36/91/brulur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/12/96/36/91/dents_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/12/96/36/91/eczama10.jpg

pour l'eczéma , un produit redoutable que je me fabrique pour l'eczéma et bon nombre de bactéries et virus divers est l'argent colloïdal que vous pouvez retrouver sur mon site avec toute les combines pour vous le faire vous même . http://www.danieldenismagnetiseur.fr/162276547
si ça intéresse du monde , je me ferais un plaisir de faire des ateliers sur l'ensemble de mes activités . la création d'une association avec ma compagne (kinésiologie) est prévu pour cet été .
au plaisir de vous retrouver
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Kiliara 25
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38
Féminin
Localisation : Est
Nombre de messages : 11

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:50

C'est gentil Dany 81 de partager ses prières mais déjà je suis sceptique si c'est qqlqn d'autre qui le fait alors si c'est moi, c'est mort Energéticien - magnétiseur - Page 2 Darthmav
C'était juste pour partager les "On-dit" et les retours que j'ai de ces pratiques dans cette région.

HS ON *Pour l'argent je connaissais parce que la médecine vétérinaire en fait toujours et que son utilisation était assez répandu sur les professionnels du cheval. Maintenant avec la diversification et le buisseness liée au propriétaire de chevaux c'est plus difficile a trouver.* HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
jardinier-ère
jardinier-ère
sanmas

Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53
Féminin
Localisation : béarn
Nombre de messages : 506

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:28

tres tres interessant!!!

merci beaucoup dany
Revenir en haut Aller en bas
Claire
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Claire

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Montauban 82
Nombre de messages : 430

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:47

Perso apres un parcours fait de lectures et de recherches , je me suis formée en MEGC ( megc.fr)
C est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
dany81
neutre
neutre


Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 62
Masculin
Localisation : tarn
Nombre de messages : 13

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:22

coucou
de retour après une longue absence .
j'ai laissé le magnétisme un peu de coté pour faire place au quantum touch ou quantum entrainment suivant le nom qu'on veux lui donner . plus efficace pour les personnes réfractaire au magnétisme et plus efficace dans un sens plus large aussi .
de toute façon , on canalise toujours l'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:02

J'entreprend un détachement au niveau de mon père , je mets ça ici car je le fais en lien avec un magnétiseur ( femme ) .

Il y a plein de méthodes différentes pour couper les liens toxiques pas les liens d'amour, je décide d'essayer celle-ci car elle me paraît profonde .

Hier mon magnétiseur m'a donné le protocole à suivre, sur 21 jours, 5 mins 2 x par jours , je dois visualiser en étant assise sur une chaise mon père en face de moi et imaginer deux cercles de lumière qui nous entourent et se touchent, puis une lumière bleue qui va voyager dans nos deux cercles en formant un huit .

1 ère séance ce matin j'essaierai de vous dire ce que ça fait d'ici la fin , juste après le 21 ème jour je revois le magnétiseur, elle me fait un soin pour finaliser le détachement .

D'après elle il y un avant et un après ! Je suis curieuse de voir !
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:14

Nous ôssi Energéticien - magnétiseur - Page 2 59699    Energéticien - magnétiseur - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:11

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Yaisse_g oui, je veux bien suivre ton expérience. Je crois profondément à ce type de soins. Merci pour ton partage Petite Flow. J'espère qu'il te fera du bien. Energéticien - magnétiseur - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:20

Le protocole de détachement touche à sa fin, jeudi soir ! et vendredi je vois la magnétiseuse .

Alors en ce qui concerne les 2x 5 mins par jour , c'est très rapide et pourtant il faut se motiver pour les faire, je ne sais pas si c'est le mental qui traîne des pieds ou bien si c'est la répétition qui est embêtante . Cependant ce sentiment est arrivé dès le deuxième jour donc je penche + pour le mental qui rechigne Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930
Je n'ai rien ressenti de particulier pendant les 5 mins, j'ai imaginé sans rien voir, c'est assez bizarre à faire et tenir la concentration sur quelque chose qu'on ne voit pas, et garder confiance . Pas de souvenirs ou de sensations oppressantes, du coup un certain scepticisme aurait tendance à s'installer, mais j'essais de garder le cap !

Ensuite en dehors des 5 mins, hasard ou non j'ai tout de même été confronté dans mon quotidien à des situations qui m'ont amenées à réfléchir, et qui avec une certaine analyse peuvent me renvoyer à des situations du passé .

Bref aujourd'hui je ne peux pas dire si oui ou non le détachement fonctionne, cependant mon point de vue sur pas mal de choses semble évoluer doucement et se modifier .

Hâte d'être au rendez-vous de vendredi ! Je vous ferai un retour !

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:05

On m'a toujorus parlé de 21 jours. 21 jours pour que le corps oublie. 21 jours pour changer. 21 jours de cure, 21 jours d'exercices....

vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:10

oui moi aussi j'ai entendu parlé de 21 jours pour changer une habitude Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:13


Bah c'est pas mal tout ça
ça travaille, doucement mais sûrement !! Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930

Ces visualisations, comme tu te doutes, permettent de travailler sur le lien de vos deux corps énergétiques, toi et ton père, et de ce qui vous re-lie au delà de ce dont tu peux avoir éventuellement conscience ; d'où le travail profond et peut-être "originel" que tu recherches pour avancer et donc d'une certaine résistance sans raison apparente que tu as très bien ressentie et très vite en fait Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930

C'est très subtil et intéressant à vivre..
@ suivre très vite alors ! Energéticien - magnétiseur - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:35

C'est aujourd'hui Vendredi Petiteflow ...alors ???


Pour ma part, j'ai vu le magnétiseur-énergéticien-rebouteux ce Mardi ...2h30 de travail : pour lui hein Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vertg_gi

Point par point.... révision ...j'suis sortie toute neuve

Quel pied Energéticien - magnétiseur - Page 2 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:50

héhé ! oui c'était hier !

Alors très contente de cette expérience, cela va prendre du temps pour que les choses bougent vis à vis de mon père , mais j'ai appris pendant ce protocole à lâcher-prise, c'est vraiment très fort, donner le meilleur de soi tout en sachant qu'il y a une part où nous n'avons pas de contrôle, une tendance à vouloir que la vie fasse comme je veux, ou que mon père entre dans une case que j'ai façonné à mon image .

Il y a déjà une prise de conscience et c'est déjà beaucoup !

En ce qui concerne le déroulement de la scéance , il y a un petit bilan sur les ressentis et les souvenirs remontés , puis une dernière visualisation guidée par la magnétiseuse, ( exercice un peu difficile quand t'as encore un mental fort ), puis un soin .

il faut que je refasse un soin avant une semaine là , mais du coup c'est ma voisine qui est en lien avec la magnétiseuse qui va me le faire ( elle apprend à développer ses capacités ), on fait des échanges un soin contre un truc que je lui apprend en couture ou autre .

Bilan le détachement est un exercice difficile mais contente de l'avoir fait, il faudra que je fasse avec ma mère mais il faut attendre au moins 2 mois .

Lorsque j'ai commencé à aller voir la magnétiseuse c'était pour faire le détachement, elle fait aussi la lecture d'aura ( elle peut notamment voir les vies antérieurs et les blocages ) , on en avait discuté et je n'en ressentais pas la nécessité , mais cette semaine j'ai eu le sentiment de vouloir aller plus loin encore dans ma démarche, j'avais déjà fait une guidance il y a 5 ans qui avait été forte en révélation mais qui m'avait bien aidée ( j'en avais parlé dans le sujet du forum) , là je ressens le besoin de creuser un peu plus, d'aller me confronter un peu plus .


Donc lecture d'aura le 18 Juillet , il faut que je lui donne 3 photos de moi 2/3 jours avant le rendez-vous et que je lui mentionne ce sur quoi je me questionne , de son côté avant le rendez-vous elle se concentrera 45 min avec ces éléments et après le rendez-vous commence pour 2 h 30 .

voilou une fois de plus curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Energéticien - magnétiseur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Energéticien - magnétiseur Energéticien - magnétiseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Energéticien - magnétiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -