Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:46

Rappel du premier message :

Je vous explique vite fait la situation, en essayant de pas vous raconter ma vie non plus, depuis quelques longs mois, je traverse une periode difficile tant au niveau couple que boulot, la déprime s'est installée profondément et pour lutter je consultais une psy, mais marre des cachets qui m'endormaient plus qu'autre chose (sans parler de s effets secondaires) et des séances très éprouvantes, j'ai dit Stop!
En même temps, une amie a commencé une thérapie pour son fils, elle me conseille d'aller voir le psy de son fils car en plus d'être un psy, il fait plein de trucs "bizarres" Rencontre avec un ange - Page 2 Vertg_gi relaxation, sophrologie.....
J'en entends parler aussi par d'autres personnes, en bien, donc je décide à aller le voir.
Et ben je suis pas déçue, je suis ressortie complètement zen, sur mon nuage, il m'a fait évacuer tout le stress, m'a remis en ordre mes "énergies" parceque c'était un sacré boxon la bas dedans, il est d'une douceur, rien que d'entendre sa voix ça calme n'importe quelle pile électrique.
Je passe les détails, mais quel bonheur, je vais y aller au moins 1 fois par mois peut -être 2 (vu l'état des finances en ce moment, je le trouve pourtant correct niveau tarif 40€ la séance)
Enfin voilà, c'est pas un post qui va vous apporter quoi que ce soit mais moi ça me fait plaisir de vous parler de cette perle rare. En plus il est branché ayurveda, naturel, écologisme.... Rencontre avec un ange - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo


Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 8327

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:43

Cocci a écrit:
Donc votre plombier (ou votre agent EDF, ou votre garagiste, etc.) peut vous proposer une psychanalyse, s'il a été lui-même en analyse avant et qu'il a terminée celle-ci.

et c'est bien ça le problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:35

chouette a écrit:
Cocci a écrit:
Donc votre plombier (ou votre agent EDF, ou votre garagiste, etc.) peut vous proposer une psychanalyse, s'il a été lui-même en analyse avant et qu'il a terminée celle-ci.

et c'est bien ça le problème pour moi...

Et pour moi aussi ....un professionnel en psychologie , en psycho-socio , en analyses ne s'improvise pas ...ce n'est pas parce que l'on a fait une analyse soit-même que l'on peut du jour au lendemain s'improviser psychanalyste...ce n'est guère professionnel , il faut tout de même un minimum de connaissances sur le fonctionnement du cerveau humain , sur les techniques comportementalistes ...etc...etc...  n'importe qui ne peut faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
neutre
neutre
Cocci

Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 61
Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 44

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:11

C'est ainsi ! Mais il y a aussi des thérapeutes qui entrent en analyse Rencontre avec un ange - Page 2 650269930 ... s'ils l'ont terminée, tu peux les consulter si tu ressens le besoin d'une analyse, et si ça te rassures que le personne soit thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:44

Je vois les choses dans l'autre sens... Ce n'est pas que l'on peut devenir psychanalyste si on a fini une psychanalyse c'est plutôt qu'il faut avoir fait sa psychanalyse si on veut devenir psychanalyste.
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:11

matali a écrit:
Je vois les choses dans l'autre sens... Ce n'est pas que l'on peut devenir psychanalyste si on a fini une psychanalyse c'est plutôt qu'il faut avoir fait sa psychanalyse si on veut devenir psychanalyste.

Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un ange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange Rencontre avec un ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -