Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marocaine
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : maroc
Nombre de messages : 11

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:39

bonjour les tambouilleuses!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Solv_gif

ca fait un bon moment que je me suis inscrite et je pense que j'ai dû louper la phase présentation!! chris*

bon, je suis marocaine, j'ai 33 ans, mariée et deux petits bombins!! un garçon qui vient tout juste d'avoir 6 ans et une opetit princesse qui, à son tour vient d'avoir 2 ans!

j'aime tout ce qui est naturel et surtout fait main depuis toujours mais j'avoue que j'étais plutôt focalisée sur la bouffe, couture, tricot... j'ignorais que je pouvais aussi mze faire mes petits remèdes et soins moi-même!! et j'avoue qu'une fois dans le bain, ca a été le déclic!! j'addddooooore!! pasmonnom j'ai commencé avec du savon et me voilà plongée en plein dans les huiles de massage surtout anti-cellulite!! car avec deux accouchements par césarienne, le sport n'était pas souvent au rendez-vous que très tard!! cette vilaine cellulite avait déjà pris une bonne place et les meilleures!! lol!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! 278286 un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! 278286 un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Oups

je viens de commencer un massage anti-cellulite dans un centre!! je vais vous en parler dans unpost à part!! voilà, à tout à l'heure alors!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Cou un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:15

Bienvenue à toi ici un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Latave10
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:38

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:13

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! 1408495124 bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
marocaine
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : maroc
Nombre de messages : 11

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:54

merci els filles c'est très gentil à vous!zz un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Copain ² Amande
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
neutre
neutre
Eglantine

Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 37
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 368

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:42

Bienvenue! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Cou
Revenir en haut Aller en bas
BelCalypso
neutre
neutre
BelCalypso

Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Lens ( 62 )
Nombre de messages : 85

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:45

bonjour marocaine et bienvenue!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! 402276
Revenir en haut Aller en bas
marocaine
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : maroc
Nombre de messages : 11

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:35

merci les amies ! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Cou un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Copain Raffa Amande
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:11

bienvenue marocaine un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! 399949
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:15

bienvenue a toi parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
marocaine
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 48
Féminin
Localisation : maroc
Nombre de messages : 11

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:42

merci les filles c'est très cool toute ce chaleureux acceuil! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Yaisse_g un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Vide
MessageSujet: Re: un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

un bonjour bein chaleureux du pays du soleil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -