Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Vide
MessageSujet: HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:47

Après une recherche "chine tremblement terre manipulation" j'ai découvert des infos sur HAARP, et c'est effrayant...

Qu'est-ce donc ?
Citation :
D'un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive, qui opère à partir de l'atmosphère externe et qui est capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques partout dans le monde.


La modification des conditions météorologiques, selon le document de l'US Air Force intitulé AF 2025 Final Report, « offre aux combattants de guerre un large éventail d'options possibles pour faire échec ou pour contraindre un adversaire, » des capacités, dit-on, de déclencher des inondations, des ouragans, des sécheresses et des tremblements de terre: « La modification des conditions météorologiques va devenir un élément de la sécurité intérieure et de la sécurité internationale et elle pourrait se faire de manière unilatérale… Elle pourrait avoir des applications offensives et défensives et pourrait même être utilisé comme moyen de dissuasion.
La capacité de générer des précipitations, du brouillard et des tempêtes sur terre ou de modifier la météo spatiale … de même que la création de conditions météorologiques artificielles sont une partie d'un ensemble intégré de technologies [militaires]. »

Il faut croire que certains considèrent que le changement climatique n'est pas si grave, et qu'on peut en rajouter...

source alterinfo
une vidéo
site officiel de HAARP (qui se veut rassurant, mais a-t-il le choix ?)
tempêtes de 99 : a-t-on aidé la nature ?
lesnouvellesinternationales

Evidemment, il n'est pas facile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui est réaliste ou ce qui relève de la théorie du complot...

Aviez-vous déjà entendu parler de HAARP ?


Dernière édition par meosine le Jeu 18 Sep 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Vide
MessageSujet: Re: HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:55

Quand on voit sur quel type de projets les Etats-Unis ou d'autres pays bossent, on peut se demander pourquoi ils embêtent les pays qui ont l'arme nucléaire, voire qu'ils prétendent que certains pays ont l'arme nucléaire (Irak... et ils semblent partis pour faire la même avec l'Iran), alors qu'eux ont bien pire, + sournois et quasi-insoupçonnable... Ben vi, un gros "boum" c'est pas naturel... Mais qui soupçonnerait une tempête d'avoir été déclenchée par une arme militaire ?

Catastrophe humaine a plusieurs sens dans ce contexte : il y a les catastrophes qu'on favorise avec la déforestation et autres choses qui ôtent les barrières naturelles, et HAARP, prévu pour donner un gros coup de pouce au climat si besoin...
C'est terrible, tout de même... Un pays adverse nous attaque ? Hop, une petite tempête pour les calmer... Ils sont tenaces ? Bon allez, un ouragan... Quoi ? Encore! Eh bien allons-y pour un tremblement de terre!

J'imagine qu'il y a des garde-fous et que c'est une arme réservée aux urgences, mais on n'est jamais à l'abri d'un coup de folie de quelqu'un qui saura dire ce qu'il faut pour convaincre que c'est le moment d'utiliser cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
energyzen
rebouteux-euse
rebouteux-euse
energyzen

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 66
Féminin
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 6

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Vide
MessageSujet: Re: HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:13

Bonjour,
J'en avais aussi entendu parler il y a 7 ou 8 ans ....dernièrement,on m'a invité à m'intéresser aux "chemtrail"...A méditer!
http://fr.wikipedia.org/wiki/chemtrail
http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Vide
MessageSujet: Re: HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques EmptySam 10 Avr 2010 - 8:20

energyzen a écrit:
Bonjour,
J'en avais aussi entendu parler il y a 7 ou 8 ans ....dernièrement,on m'a invité à m'intéresser aux "chemtrail"...A méditer!
http://fr.wikipedia.org/wiki/chemtrail
http://www.chemtrails-france.com/
Tu as une discussion commencée par là : https://lespetitesmagies.forumactif.com/actualites-debats-f73/chemtrails-t6584.htm avec des intervenants plus ou moins sceptiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Vide
MessageSujet: Re: HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAARP l'arme météo pour des guerres climatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur l'environnement et le vivant -